“Excellent accueil, cadre chaleureux, resto excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Laurier Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Laurier Guest House
Laurier Guest House a été ajouté à vos Favoris
Cote D'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Charleville-Mezieres, France
“Excellent accueil, cadre chaleureux, resto excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été accueilli avec un cocktail de fruits frais, et un café pour mon conjoint!
Notre chambre était très propre, avec des fleurs posées un peu partout..Jolie chambre avc la déco locale. Un petit frigo pour mettre les boissons au frais..clim + ventilo au plafond.. On a adoré cette guesthouse, tant par son accueil, service, cadre et aussi qualité du resto..Coin calme. Il y a eu incendie accidentel (voisin qui brulait des choses dans son jardin , un jour de vent qui s 'est donc propagé aux Lauriers ! ) le feu a brulé les bungalows mais honnêtement on a remarqué qu’après avoir passé une demi journée sur place !!
Serviettes de plage à disposition -spirales anti moustique !

Buffet de salade de toutes sortes avec fruits et légumes locaux, grillades de poissons et viande au barbec d edwin : requin,carangue, red snaper .. poulet boeuf, bref, il y en avait pour tous les gouts. De tout notre séjour aux seychelle, les lauriers est notre coup de coeur sur Praslin pour le resto d'une part mais aussi pour l’hébergement. Excellent rapport qualité prix !
Petit dej complet : fruits /céréales /gâteaux/pain grillé et aussi possibilité de manger omelette etc pour ceux qui préfèrent manger salé le matin.
On a loué une voiture 30 €/ jours pour une boite automatique , en passant par l hotel, qui travaille avec un prestataire.. Possibilité de laisser la voiture à la jetée, pour ceux qui partent ensuite sur LA DIGUE OU MAHE en ferry ! Sans supplément!

Hotel que je recommande sans hésitations, et si un jour je retourne aux Seychelles, ce sera aux LAURIERS !
Proche de l'anse Lazio, face à l'anse VOLBERT, et juste à coté de la vallée de Mai également!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saintry sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel restaurant et nous sommes très satisfait de notre séjour. Les chambres sont propres, et décorée ''couleur locale''. L'accident causé par l'incedie des bungalows ne provoque aucune géne. Le restaurant et le barbecue d'Edwin au milieu du restaurant est top de chez top!!, les excursions proposée sont trés sympas.; Sybille nous a super bien reçu et le personnel est vraiment à la hauteur. Nous voullions un séjour simple, authentique et sans ''chichis'', c'était parfait!!!
Sybille demande notre avis à la fin du séjour et sujétions pour s'améliore; lui répondre à été notre seul soucis de nos vacances, il nous a fallu beaucoup réfléchir pour trouver un truc anecdotique et avec la chaleur c'était pas facile!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Escalquens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les bungalows ont brulés accidentellement (maladresse d'un voisin) , mais il n'y a aucune nuissance , ni olfactive, ni visuelle, pour les séjours en chambre , alors n'hésitez pas à y séjourner vous serez ravis.Nous avons été relogé dans une très belle maison coloniale contigue à celle des propriétaires , Sybille et Edwin , face à la plage et à 200m du restaurant.L'accueil est charmant et le personnel très sympa.Le petit déjeuner est très copieux contrairement aux dires de certains,et on peut demander des oeufs et du fromage en plus chaque matin.Le buffet du soir est délicieux avec une quinzaine de salades dont celle au poisson fumé, à la mangue , à la papaille,aux avocats etc..., il y a toujours de la soupe(poisson , poulet,...),du riz,des lentilles et parfois de la purée des fruits de l'arbre à pain et L'IMMANQUABLE BBQ d'Edwin: au moins 2 poissons et 2 viandes chaque soir ( dont le fameux bourgeois et les délicieuses côtes d'agneau de Nouvelle Zélande).Il y a moins de choix pour les desserts mais les gâteaux sont faits maison par Sybille et la glace coco est meilleure que celle du glacier italien d'à côté.Et vous noterez un soucis du détail dans la vaisselle et la déco.Pour les plongeurs , le centre Octopus DIvers est à 100m et l'accueil y est aussi très sympa et professionnel.Bref, si on peut dire, séjour parfait...et on en reprendra!Je note qu'il ne s'agit pas de mon 1er voyage "éxotique" , j'ai déjà "fait" les Maldives, la Polynésie,les Antilles etc...donc je ne suis pas sujet à l'émerveillement de la découverte des cocotiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vairé
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

un conseil ne prenez pas les chambres standarts , a coté de la reception une petite fenetre ou la lumiere du jour ne rentre jamais ,une salle de bain avec une fenetre minuscule occulté par une épaisse moustiquaire ,le tout avec une ampoule de 2 watts qui m'a obligé a me raser en aveugle pendant 5 jours .Quand au resto le buffet bof bof bof des salades de cantine un excelent BBQ,c'est vrai ,et les desserts vous avez le choix entre une minuscule tarte aux pommes et un ridicule gateau au chocolat le tout recouvert de la meme sauce indefinissable .Pour les non resident c'est 450roupies et 400 pour les résident auquelle il faut rajouter 20%de taxe soit 480 ou 540 roupies ,donc 30 euros vraiment trop chere pour le meme prix vous mangez dans des resto a cote avec un service super et une vue sur la mer ,car au lauriers c'est vu sur un mur en beton ,ou les toilettes ou la cour
le petit dej pas terrible le premier jour vous avez des oeufs et apres terminé le reste de la semaine
les bons points
il sont tres sympa
c'est propre
nous avions 2 chambres et le dernier jour notre depart etait a 20 h il nous ont donné une chambre jusqu'a 18 h gratuitement super sympa
tres proche de la plage et d'un club de plongé
tres calme

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint pierre réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

retour pour la 2ème fois et toujours aussi satisfaits. Les bungalows sont superbes, très bien décorés, la literie excellente et les grillades d'Edwin divines. A recommander absolument car la situation de l'hôtel est également au top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce petit hôtel est très sympa sauf que nous sommes tombé sur la mauvaise chambre (la 1). Petite fenêtre donnant sur l'entrée de l'hôtel, très peu d'intimité pour ouvrir la fenêtre ou même rester sur la terrasse. Il faut demander les bungalows ou les chambres dans l'autre bâtiment. Sinon la chambre en elle même était très propre et assez spacieuse. L'hôtel est à 2 minutes de la plage et il y a autour quelques restaurants. Le restaurant de l'hôtel est très bien, de la cuisine maison avec des produits frais et la pêche du jour au grill. Accueil agréable sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Petit hôtel à taille humaine, très bien situé sur la côte d'or à deux pas de la magnifique plage d'anse volbert.
Décoration créole soignée, équipement récent, très propre, bonne literie, climatisation, coffre fort,
Demi pension recommandée car très bon buffet le soir avec barbecue délicieux
Vrai coup de coeur pour nous aussi, logement en bungalow
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Laurier Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laurier Guest House

Hotel Laurier Guest House
Le Laurier Praslin
Laurier Guest House Hotel Praslin Island
Laurier Guest House Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laurier Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.