“Séjour typique” 5 5 étoiles
Avis sur Laurier Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Laurier Guest House
Laurier Guest House a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Pension de famille   |   Cote D'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Anse Volbert
“Séjour typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au sein de cette maison d'hôtes. Dès l'accueil d'Edwin (le patron) nous nous sommes de suite sentis comme chez nous.
Petit cocktail d'accueil pour commencer...
L'ensemble du personnel est adorable et fait tout pour rendre le séjour agréable.

Chambres : très sympa, propre et spacieuse.

Restauration : un effort est réalisé chaque matin au petit déjeuner pour le varier, quant au dîner préparé maison c est un régal (un plus pour les mangues en salade) et ce jusqu'à ne plus avoir faim. Tous les soirs : BBQ et buffet à volonté !

Excursions : n'hésitez pas à les faire par l'intermédiaire d'Edwin. Prix très correct et excursions en petit groupe.

Nous gardons un super souvenir de cet endroit. L'île de Praslin est superbe. Nous l'avons préféré à Mahé (plages et dépaysement !).
Pour avoir passé aussi quelques nuits ensuite dans un 5*, Edwin et Sybille n'ont rien à envier à ce type d'hôtels !

Nous recommandons vivement cet endroit !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Petite structure agréable, et typique. Chambre spacieuse, joliment décorée, avec une terrasse, petit déjeuner très copieux. Bon accueil. Possibilité de louer une voiture à l'hôtel. Situé à proximité d'une belle plage (2/3 minutes à pied), nombreux restaurants à proximité (celui de l'hôtel, sous forme de buffet est très bon). L'endroit idéal pour séjourner.
Seul petit point négatif : manque un tout petit peu d'insonorisation avec le bungalow d'à côté (on entend légèrement les portes se fermer, l'eau couler...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le meilleur choix à Praslin, à la fois pour la localisation, Anse Volbert étant l’endroit le plus animé de l’île (ce qui reste tout relatif) et pour la qualité de l’hébergement et du restaurant. Nous avions une chambre famille (1 grand lit et 1 petit), très grande et très propre, avec une belle salle de bains et une grande terrasse agréable. Déco sobre et de bon goût, avec de belles photos de l’île. Coffre, télé, clim, frigo et des petits détails sympas : bougies, anti-moustique, et beaucoup d’espace de séchage pour les serviettes et les maillots !
La plage est à 50 mètres, les serviettes de plage sont prévues.

Le restaurant peut sembler un peu cher mais il en vaut vraiment la peine : belles salades variées, bonnes grillades, avec une mention spéciale pour le bœuf d’Edwin, dont la sauce secrète est juste magique !
Un autre restaurant à proximité vaut le détour : La Goulue, bonnes spécialités créoles à petits prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un voyage qui se voulait à la base hors des grands resorts un peu impersonnels à notre goût...d où notre recherche d un guest house sympathique et convivial....et nous l avons trouvé ici, sans fioritures et avec beaucoup de charme, ce guest house est un hâvre de paix au milieu de l île, Sybille et Edwin vous reçoivent avec beaucoup de chaleur et leur cuisine est plus qu appréciable, les nouvelles villas sont particulièrement bien réussies et les sorties proposées en mer sont classiques mais très bien organisées ( essayez d avoir Edwin sur le bateau pour découvrir des secrets cachés dans les jolis fonds de coco island ou Félicité)....bref un top sur l île capable de vous faire rêver....

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre au geko (joke)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

j'ai sejourné aux lauriers du 31/10 au 04/11 au matin. excellente guesthouse. les repas du matin et du soir sont bons, copieux, variés. le buffet du soir restera gravé dans ma mémoire...
les employés sont courtois, serviables et attentifs a nos desirs. Sybille et Edwin sont tres pros et tres gentils. ils ont un mot approprié pour tous leurs clients....
l

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits fin septembre 2013, avons été bien accueillis à la GH tard le soir par Edwin. Nous avons eu la chance de loger dans deux des chambres d'une villa voisine de celle d'Edwin (à +/- 3 minutes à pied du resto et de la GH). Villa superbe tant par son aménagement (grande cuisine équipée à disposition, salon, grande terrasse avec fauteuils et table) que par sa décoration. Chambres de grande taille avec frigo, clim, sdb avec grande douche et avec terrasse privative. Les 5 chiens d'Edwin circulent librement dans le jardin clôturé, ils sont très affectueux (Simba, Kiwi, Zorro, Tequila et ? :-).
Il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la grande plage de Anse Volbert, malheureusement les Lauriers ne disposent pas de transats sur la plage mais mettent à disposition dans les chambres des serviettes de plage.
Le petit-déjeuner est servi à table et est composé de jus de fruit, toast, confiture, oeufs, biscuits, fruits... Nous avons même eu droit à de délicieux french toast à la demande! Le dîner, sous forme de buffet, est très varié et copieux (salades de papayes, de mangues, de pâtes froides, de poissons froids, légumes, soupes, ...). Un bbq avec poisson, viande, poulet, ... le tout était très frais et délicieux! Choix entre 2 desserts différents chaque soir.
L'ensemble du personnel est très agréable et souriant. Edwin, très jovial, n'hésite pas à aller à la rencontre de ses clients.
Cette partie de l'île nous a semblé la plus "animée" après avoir visité le reste de l'île en voiture de location (2 épiceries, 1 bureau de change, quelques boutiques de souvenirs et 4-5 restaurants et hôtels).
Si nous retournons aux Seychelles, nous n'hésiterons pas à loger à nouveau aux Lauriers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 05 jours/05 nuits au Laurier Guesthouse. Pour avoir visité l'île de Praslin l'Anse Volbert semble être la mieux où trouver un hôtel. Il y a des petites boutiques de souvenirs, une supérette pour les produits de base et des petits restaurants très sympas. Pour ceux qui ne veulent pas trop bouger, la plage est très bien. Elle est propre et très jolie. Elle se trouve à 50 mètres du Laurier. Quant à l'établissement du Laurier, il est très agréable, la décoration est super sympa. Le seul point négatif, et d'importance, c'est que lorsque nous y avons séjourné, des travaux étaient en cours pour remplacer les bungalows qui ont brûlé dans un incendie au mois de mars 2013. De ce fait la vue des chambre n'était pas géniale et les ouvriers commençaient dès 07h le matin donc pour se reposer ce n'était pas génial. Je pense qu'il faut encore compter quelques semaines avant qu'ils soient terminés. Il est évident que sans ces travaux c'est vraiment un établissement à recommander. Le personnel est super agréable. Les services proposés simplifient le séjour ( excursions en bateau, location de voiture, wifi payant...) et leur prix sont honnêtes. Nous conseillons vivement le restaurant. Le buffet est varié, et le poisson et la viande au barbecue sont succulents. Le petit déjeuner est très copieux. Les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, une grande salle de bain. Nous avions la chambre numéro 6.
Bref très bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres numéros 4 et 6 ont une vue dégagée sur les bungalows pour le moment en travaux. Elles s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laurier Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laurier Guest House

Hotel Laurier Guest House
Laurier Guest House Hotel Praslin Island
Le Laurier Praslin
Laurier Guest House Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laurier Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.