“logement propre, récent, mais trop proche de la route” 3 5 étoiles
Avis sur Sky Blue Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Sky Blue Guest House
Sky Blue Guest House a été ajouté à vos Favoris
Anse Volbert, Cote Dor Praslin, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Grenoble, France
“logement propre, récent, mais trop proche de la route”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

nous avons été très bien accueilli par les propriétaires dont le fils est venu nous chercher gratuitement sur la jetée (retour idem): très serviables (ils se sont occupés de nous louer une voiture, des vélos etc...). les bungalows sont dans un joli jardin, bien entretenu.
2 inconvénients de ce guest house:
la proximité de la route, bruyante en journée (uniquement) car c'est l'une des seules lignes droites de l'île!
et on a été obligé de louer des vélos pour se rendre dans le centre d'anse volbert pour aller au centre de plongée et aux restaurants. Attention, prévoir des lampes frontales pour le soir car pas d'éclairage public.
Nous aurions aimé avoir la possibilité de dîner chez nos hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bras-Panon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons reçu bon accueil par les propriétaires de ce self-catering qui sont venus nous prendre à la jetée de l'île et nous y déposer ultérieurement (gratuitement). Le logement se situe non loin de la bourgade d'Anse Volbert (commerces, restaurants, plage) que l'on peut rejoindre à pied en dix minutes. Le logement que nous occupions était constitué de 2 chambres climatisées avec un grand lit double, d'un immense salon(avec un lit simple), d'un coin cuisine équipé (gazinière, réfrigérateur, machine à café...) et d'une véranda sous laquelle nous prenions nos repas. Le jardin environnant est très beau et agréable. Cependant, de part la proximité de la route (relativement passante) nous avons été quelque peu dérangés par le bruit de véhicules tôt le matin. Au final, le logement présente quand même un bon rapport qualité/prix..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Excellent accueil dans ce guesthouse où nous sommes allés avec notre bébé.
Il est propre, bien équipé (cuisine, air conditionné), bien situé (1 minute de l arrêt de bus, 10 minutes de la plage et des commerces...) nous n avons du coup pas eu besoin de louer de voiture.
On est venu nous chercher et on nous a ramené au ferry gratuitement.
Le petit plus : les propriétaires ont 2 énormes tortues qui font la joie des enfants..et des parents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bon guesthouse , simple mais agréable , les proprietaires sont tres sympatiques et le ménage fait tout les jours .les serviettes tout les deux jours .A trois minutes de la plage et a dix des commerces a pieds.
BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sky Blue Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sky Blue Guest House

Adresse: Anse Volbert, Cote Dor Praslin, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Anse Volbert
Sky Blue Guest House Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Blue Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.