“super sejour aux lauriers” 5 5 étoiles
Avis sur Les lauriers Hotel & Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anse Volbert
Les lauriers Hotel & Restaurant
Les lauriers Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SC, Îles Seychelles   |
“super sejour aux lauriers”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

super séjour aux lauriers: accueil très chaleureux et professionnel, excellente restauration avec un buffet créole typique le soir (chutney de papaye, mangues, poisson fumé etc etc) avec poisson grillé et viande tous les soirs. La chambre familiale (4 pers) est très spacieuse avec terrasse et salon. chambre refaite à neuf dans un joli style (galets au sol, grande douche..)
bonne situation avec de l'hotel sur anse volbert avec quelques restos pas loin si besoin pour le midi ou autre
a conseiller vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Rien à redire sur le séjour. Une ambiance chaleureuse, un buffet exceptionnel et un cadre magnifique. La plage n'est pas loin. Nous avons séjourné à 5 pour six nuits. Les deux chambres étaient très bien, le ménage est fait tous les matins et des serviettes de plages sont proposées tous les jours. Edwin propose des sorties pêches ou des balades pour visiter les alentours. Nous y retournerons dès que l'occasion se présentera à nouveau

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
collias
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel de bon niveau. Les chambres sont très confortables et propres, d'un standard d'un bon hôtel européen. Elles sont équipées d'une terrasse de bonne taille. Nous conseillons de prendre la demi pension qui est excellente( surtout le buffet créole du soir) le petit déjeuner est bon également sans être exceptionnel. Il n'est y a pas de Tv dans la chambre, non pas que ça nous ait gêné . La plage d'anse volbert est toute proche , à deux minutes à pied et est très belle. Nous avons fait l'excursion proposée par l'hôtel, à savoir , visite de l'île curieuse et saint pierre avec barbecue de qualité . Belle visite, à faire pour voir des tortues en semi liberté.
Le seul défaut de cet hôtel, si on doit en trouver un, c'est que des travaux sont en cours pour reconstruire des bungalows qui ont brûlé cette année. Ces travaux commencent à 7 heures du matin, ce qui est un peu tôt pour nous, vacanciers. On leur pardonnera au vu de leur gentillesse et leur bon service. Nous en gardons un bon souvenir et reviendrons sûrement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

il n'y a vraiment rien à redire sur cet hôtel. Pour notre anniversaire de mariage, nous avons commencé notre séjour aux Seychelles par 4 nuits aux Lauriers qui se situe sur en face d'une des plus belles plages de l'île.. Edwin et Sybille, tout comme leur personnel, sont très accueillants et attentionnés. En raison de l'incendie qui a ravagé les bungalows en mars, nous logions dans la villa proche de leur maison, à 50 mètres de la mer dans une chambre, très spacieuse et confortable. Nous avons fait l'excursion, proposée par Edwin, pour l'île curieuse et l'îlot saint-pierre. A ne pas manquer d'autant que le prix n'est pas plus élevé qu'ailleurs.Pour visiter l'île de Praslin, Sybille a été de très bon conseil et toujours disponible pour répondre à nos questions. Quant au restaurant,l'une des meilleures tables de Praslin (nous avions pris la formule demi-pension, que nous vous recommandons), nos papilles ne sont jamais lassées tant les plats proposés étaient savoureux et variés.
Pour finir, tout est fait pour que l'on savoure pleinement son séjour.
Merci encore à Edwin et Sybille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les lauriers Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les lauriers Hotel & Restaurant

Adresse: Cote D'or, Anse Volbert, Île de Praslin SC, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 5 sur 14 chambres d'hôtes à Anse Volbert
Les Lauriers Hotel & Restaurant Îles Seychelles/Île De Praslin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les lauriers Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.