“Fantastique” 5 5 étoiles

Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Soissons, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons sejourné au Duc de Praslin du 26 fevrier 2012 au 06 mars 2012, et je suis encore nostalgique. L hotel est magnique, les repas sont excellents, et le service est remarquable. Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter si ce n est allez y les yeux fermés vous serez tres bien accueilli. La plage cote d or est tres, a ne pas rater Anse Lazio plus belle plage du monde. Si je devais noter l hotel le service et les prestations je donnerai 20/20.
J y retournerai c est sur!!!!!!
et bon voyage aux chanceux qui sont sur le point de partir ;)) ENJOY

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Lhotel est situés dans un superbe jardin mais attention pas de vue sur la mer.les chambre sont de qualité variable.les familiale sont un peu kitche et vieillot surtout la salle de bain mais spacieuse.les chambre supérieure près de la piscine sont très belle, moderne bien décorer par contre les chambre à l'arrière du jardin sont vieilles et la vue sur le jardin arrière non entretenu horrible à éviter absolument.....au niveau de la restauration petit déjeuner était relativement complet avec un choix assez large et de bonne qualités.la responsable est très pro et fait le maximum pour satisfaire les clients par contre le personnel n'est pas très souriant on a l'impression de les déranger!le centre de massage est très bien, professionnel, très bon soin soins avec des produits de qualités je vous recommande d'y faire un massage.lhotel n'est pas très lion de l'arrêt de bus et nous avons fait tout nos déplacement ainsi.bref un séjour agréable malgres quelques bemols

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Joli petit hôtel. Parc et piscine magnifique, très propre.Accueil excellent, personnel accueillant et sympathique. Niveau restauration excellent!Souvenirs mémorables!ambiance conviviale .chambre relativement simple par rapport au reste de l'hôtel mais spatieuse et propre!Personnel présent et discret a la fois!

• Séjour du février 2012
Loriol-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

un séjour de rêve dans cet hotel ou nous avons passé une semaine avec ma famille.
L'accueil est formidable chaque personne cherche a vous satisfaire et savoir ce qui vous
ferait plaisir.
Le jardin est très agréable et fleuri avec pleins d'oiseaux colorés.
La piscine debordante est très jolie.
Ma chambre était très spacieuse tout en bois très chaleureuse.
Hormis les petits problèmes de chauffe eau où l'on m'a de toute façon proposé de me changer la chambre, tout a été super.

La plage pas loin de l'hotel est très agréable.
Et les deux clubs de plongées au choix sont a deux pas de l'hotel sur la plage.

Un merci tout particulier a Cynthia notre réceptionniste efficace et souriante qui était aux petits soins et qui nous a guidé pendant notre séjour pour organiser nos activités et gérer notre quotidien au mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
CHENNEVIERES-LES-LOUVRES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé Noël au Duc de PRASLIN. Petit hôtel en retrait avec une arrivée dans une rue un peu sordide. Ensemble décoré kitch dans le style seychellois. Chambres spacieuses et trés agréables. La piscine (qui est toute petite) était fermée pour cause de nettoyage (pendant 5 jours). Personnel sympathique mais lent. Cuisine type cantine. Le chef se complique pour rtien de bon. Aucune activité dans l'hôtel. Tout est au PARADISE SUN l'hôtel voisin que nous vous reccommandons.

Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le duc de pralins est vraiment genial...petit hotel de charme tres tres agreable....la plage est a 1min et est vraiment super belle....le personnel de l hotel etait vraiment agreable et aux petits soins pour nous....nous avons trzs apprécié le restaurant on y mage tres tres bien.....un merveilleux souvenir en esperant y retourne tres bientot

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour au Seychelles début décembre. Nous avons passé 7 nuits au Duc de Praslin et nous avons été ravis de notre séjour là-bas. La chambre et les jardins sont magnifiques. On y mange merveilleusement bien; les serveuses sont très agréables et toujours au petits soins avec nous. L'accès à la plage n'est pas direct( comme le disent les brochures), mais sincèrement il n'y a pas plus de 50 mètres à faire à pieds pour y accèder...
Nous avons été séduits par ce petit hôtel intime, plein de charme qui n'a rien à envier à certains 5*...
Petit message au directeur , Monsieur Robert :"Certes l'Ephélia sur Mahé est un hôtel magnifique mais sachez que nous avons préféré votre hôtel avec tous ces charmes:votre petit hôtel(par la taille), votre gentillesse, votre personnel qui est absolument irréprochable et chaleureux, et vos cuisiniers qui nous ont régalé pendant une semaine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 3 sur 12 hôtels à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Duc Praslin
Duc Hotel Praslin
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.