“Je le recommande sans aucune hésitation... et j'espère y retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
marcenod
“Je le recommande sans aucune hésitation... et j'espère y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes restés 6 nuits au Duc de Praslin fin octobre 2012, deux adultes et un ado. Bon accueil avec une boisson fraiche et des petites serviettes rafraichissantes.
La chambre n° 2 est très spacieuse, très belle décoration, et très propre, la salle de bain est grande (petit bémol, manque d'intimité entre la chambre et la salle de bain qui est ouverte sur la chambre).
La restauration n'a rien à envier à nos bonnes tables parisiennes, le personnel du restaurant est très professionnel, attentif, souriant (une bise toute particulière à Francine et Gabriella !), la cuisine est bien servie, chaude, avec une presentation recherchée, les cuisiners sont présents pour vous renseigner lorsqu'il y a le buffet créole et Mr Payet passe à chaque table le soir pour se présenter et voir si le séjour se passe bien.
Nous avons eu la chance de voir quelques orchidées en fleurs, mais de toute façon le jardin est tellement beau que nous n'avons pas été en manque de belles photos de fleurs !
On peut aussi souligner que la plage est très belle et très grande, une personne est présente pour vous y accueillir et vous installer un transat, et la plage est assez grande pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres.
Les palmes, masques et tubas sont à louer sur la plage, les sorties en mer sont proposées également sur la plage.
Nous avons fait une sortie vélo, pour 10 € la loc par personne, c'était super, les gens vous renseignent gentillement et toujours avec le sourire.
Merci à Mr Payet et toute son équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes restés 6 nuits pour notre voyage de noce. Nous avions réservé une chambre double supérieure et avons été surclassé en chambre "Lune de miel". La cuisine est très bonne avec un thème qui change chaque jour. L'ensemble du personnel est charmant. Ils sont très bons dans l'organisation d'excursions. Il est à noter qu'une réduction de 400 SCR est offerte au restaurant le café des arts pour les clients qui sont en demi-pension. Mieux vaut ne pas prendre la demi-pension un soir et aller diner au café des arts. Par ailleurs, l'hotel ne dispose pas de palmes, masque et tuba pour ses clients. Les chambres sont très biens. Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un cadre paradisiaque,un service au top du top,un personnel omni present et vraiment tres accueuillant.......un endroit a ne pas manquer car un restaurant digne des meilleurs gastronomiques francais..........bref,le duc de praslin est incontournable !!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laeken, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

superbe hotel avec une service très agréable à 2 pas de la plage et une cuisine délicieuse.
Nous avons vraiment beaucoup profité de cet hôtel durant notre voyage de noces. Les chambres sont magnifiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Max
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Séjour incroyable du 18 jusqu'aux 28 septembre. Tout était parfait: la chambre, la cuisine, le service, l'accès à la plage en 1 minute, le personnel souriante, la politesse, la professionalité, le directeur toujour disponible. Nous le conseillons vivement. Un grand merci à toute l'équipe!

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné au Duc de Praslin 5 nuits pour notre voyage de noce. tout est réuni pour passer un super moment : chambre soignée et propre, personnel très agréable et aux petits soins, d'ailleurs les employés sont tous seychellois ce qui est très appréciable et ce n'est pas le cas dans tous les hôtels. Nous le recommandons fortement.

HULLUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes passés par "le duc de praslin" pour notre voyage de noces , et franchement nous avons bien fait . L acceuil et le service sont au top , et tout est trés propre. Le jardin est entretenu tout les jours ,et la piscine est aspirée tout les matins. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre juste à coté de la piscine donc le soir c était trés agreable d etre sur la terrasse de la chambre et de voir la piscine eclairée.Toutefois si j avais juste une remarque a faire c'est au niveau du "restaurant de l art" ou la carte est un peu chère.
Mais ormis cette parenthese tout été nickel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Pralin
Le Duc De Praslin Hotel Praslin Island
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.