“Un endroit magique !” 5 5 étoiles

Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Clamart, France
“Un endroit magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de 10 jours mi-septembre dans ce superbe hôtel à taille humaine niché dans un magnifique jardin au fouillis savamment orchestré par le propriétaire Robert. L'accueil, la bonne humeur, la gentillesse et le professionnalisme de son équipe nous ont beaucoup touchés. Grande disponibilité du personnel toujours prêt à nous aider, à nous renseigner.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre somptueuse qui surplombait le jardin. La décoration tout en bois se fond complétement avec la nature et tout inspire le calme, et la sérénité.
Côté gastronomie, la cuisine de l'hôtel est excellente et nous ajoutons une mention très spéciale au restaurant le café des arts situé à 2 minutes de l'hôtel. Une grande table !
Cet hôtel est pour nous un must à Praslin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Vous serez reçu dans un hotel à taille humaine, renové depuis peu.
Le personnel trés attentif à vos besoins se met en quatre pour satisfaire vos besoins, le patron y compris.
La cuisine est excellente et revue quotidiennement.
Le jardin est magnifique et travaillé avec soins.
A 20 m de la plage de rêve
Parfait
Les enfants 9 et 14 ans se sont régalés comme nous

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Chapelle-Saint-Aubin, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

arrive dans ce petit paradie ou nous avons passer quelque jour de reve dans un cadre idyllique la reception est très agréable avec un petit verre d'acceuil, on nous a conduit a notre chambre qui était somptueuse décoration très jolie et chambre très agréble. nous étions en demi pension le restaurant de l'hotel était très bon alternance de buffé et de repas servie. félicitation au chef et à toute l'équipe. le rest de l'hotel était très beau et propre jolie piscine. l'hotel est trèsbien situé proche de la plage. super sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné 11 nuits au Duc de Praslin en octobre.
Nous avons été bien accueillis et avons découvert une chambre spacieuse avec une magnifique salle de bain. Beau balcon avec vue sur la jolie piscine.
La restauration est excellente: un soir sur deux buffet et l'autre menu à 4 plats. Lors des buffets, les cuisiniers sont là pour présenter leurs plats et répondre à toutes les questions. Les menus à 4 plats sont dignes d'un restaurant gastronomique. Le personnel est aimable et souriant. Merci en particulier à Georgette et Francine.
L'hôtel est idéalement situé près de la belle plage d'Anse Volbert, très agréable pour de belles et longues promenades. Pas loin du club de plongée Whitedip Divers avec lequel nous avons plongé 5 fois. Equipe très sympa, bon matériel et spots poissonneux.
En résumé, bel hôtel bien entretenu à taille humaine, convivial. Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons été dans cet hotel très satisfait de tous les points de vue. chambre spacieuse et confortable, personnel très avenant et ouvert, cuisine digne d'un 4 étoile France, vraiment le rêve ... merci à tout le monde pour ce petit paradis et nous souhaitons vraiment que Francine, Georgette et Robert continuent dans cette direction car nous avons bien besoin de coin de paradis. Ce séjour restera gravé dans notre mémoire ...

allez y et vous verrez !!!!

D&C Blanchard - France

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Le Duc de Praslin du 20 au 27 octobre 2012. J'avais réservé une chambre supérieure en demi-pension.
Ma chambre située à l'étage (avec balcon) était spacieuse, lumineuse, confortable, meublée avec goût et avec une belle vue sur le magnifique jardin tropical de l'hôtel.
La cuisine est bonne, les repas étant servis au restaurent "Le Dauphin", un soir en buffet à thème et le lendemain en menu gastronomique. Jolie animation au restaurant pour la semaine créole qui a lieu du 26 au 31 octobre.
L'hôtel est bien situé, la plage au sable blanc et à l'eau turquoise est en face de l'hôtel, il suffit de traverser un petit chemin (sans circulation).
La direction ainsi que le personnel de l'hôtel et du restaurant sont toujours présents, souriants, très chaleureux et aux petits soins pour les clients.
A ne pas manquer de dîner au moins une fois (en payant une différence) au restaurant "Café des Arts" (le même propriétaire que l'hôtel) où les plats ne sont pas seulement exquis mais aussi avec une présentation artistique (un vrai plaisir pour le palais et pour les yeux!).
Je voudrais transmettre un grand merci à Madame Gina (la directrice de l'hôtel) et à Madame Georgette (la directrice du restaurant "Le Dauphin") pour leur grande amabilité et disponibilité envers moi, mais aussi à toutes les personnes de la réception de l'hôtel, et spécialement à Margaret et à Cynthia qui ont tout fait pour que mon séjour au Duc de Praslin soit parfait et inoubliable.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
marcenod
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes restés 6 nuits au Duc de Praslin fin octobre 2012, deux adultes et un ado. Bon accueil avec une boisson fraiche et des petites serviettes rafraichissantes.
La chambre n° 2 est très spacieuse, très belle décoration, et très propre, la salle de bain est grande (petit bémol, manque d'intimité entre la chambre et la salle de bain qui est ouverte sur la chambre).
La restauration n'a rien à envier à nos bonnes tables parisiennes, le personnel du restaurant est très professionnel, attentif, souriant (une bise toute particulière à Francine et Gabriella !), la cuisine est bien servie, chaude, avec une presentation recherchée, les cuisiners sont présents pour vous renseigner lorsqu'il y a le buffet créole et Mr Payet passe à chaque table le soir pour se présenter et voir si le séjour se passe bien.
Nous avons eu la chance de voir quelques orchidées en fleurs, mais de toute façon le jardin est tellement beau que nous n'avons pas été en manque de belles photos de fleurs !
On peut aussi souligner que la plage est très belle et très grande, une personne est présente pour vous y accueillir et vous installer un transat, et la plage est assez grande pour qu'on ne soit pas les uns sur les autres.
Les palmes, masques et tubas sont à louer sur la plage, les sorties en mer sont proposées également sur la plage.
Nous avons fait une sortie vélo, pour 10 € la loc par personne, c'était super, les gens vous renseignent gentillement et toujours avec le sourire.
Merci à Mr Payet et toute son équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Pralin
Duc Hotel Praslin
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.