“Petit hôtel aux grands atouts.” 5 5 étoiles

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Grenoble, France
“Petit hôtel aux grands atouts.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quel bonheur de résider dans un petit hôtel comme celui ci, loin des grands resorts. Un service personnalisé et irréprochable, avec un personnel qui parle très bien français. Les chambres entourent un jardin luxuriant au milieu duquel on trouve la piscine, légèrement petite mais nettement suffisante. L'espace pour la restauration est tout en bois à la décoration locale, vraiment très sympa. Nous avions une chambre supérieur, magnifiquement décorée et rénovée récemment. Le tout très propre, une grande baignoire, une douche intérieure et une douche extérieure. Vraiment une chambre grande et agréable. Enfin, la cuisine était vraiment pas mal, des petit déjeuné copieux et variés, avec un cuisinier pour faire omelettes, crêpes... Le soir, c'était buffets, ou service à table, parfois des chanteurs, mais le tout de très bonne qualité.

Le Duc ne donne pas directement sur l'océan, mais la plage est à quelques mètres. A notre période en août, il n'y avait pas d'algues. Le sable est blanc, très fin, c'est magnifique !

N'hésitez pas, cet hôtel est vraiment idéal dans ce cadre paradisiaque.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

A peine de retour en France je m'empresse d'émettre un avis pour aider les voyageurs hésitants dans le choix de leur hébergement à Praslin, comme d'autres m'ont aidés dans ma décision .
Le Duc est encore mieux que ça !!
Partout où vous posez les yeux ce n'est que beauté : la décoration ne présente aucune faute de goût, aucune prétention, c'est juste joli partout : dans les chambres, au restaurant, à l'accueil, tout est intégré dans un jardin luxuriant, un bassin avec de magnifiques poissons serpente autour du restaurant en ajoutant ainsi une atmosphère de sérénité à la beauté environnante. Il faut ajouter à ça un personnel absolument charmant quelque soit sa fonction, toujours un sourire et un mot gentil !
La restauration est du même niveau : nous sommes restés 12 jours en demi pension et, c'est difficile à croire mais nous n'avons jamais mangé la même chose au dîner, avec la surprise d'avoir un délicieux petit gâteau d'anniversaire le soir de celui-ci !
Pour terminer il faut noter également que j'ai testé les massages et c'était un moment de pur bonheur, j'ai rarement reçu un soin aussi parfait !
Ma conclusion : allez-y les yeux fermés et si en plus vous êtes plongeur vous avez le centre de plongée Octupus Diver à environ 150 m à pieds qui est du même niveau de perfection !
N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous voulez d'autres précisions je vous aiderai avec plaisir !
Mélanie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
agde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel parfait, pas de mauvaise surprise au contraire. Chambre catégorie "supérieure" immense, tres propre, douche tres grande; moderne. Personnel tres gentil. Menu à la carte.
Superbe plage à 2pas en passant devant l enclos des tortues géantes.

Astuce pour la chambre : Chambre catégorie "supérieure" tres confortable, grande, moderne, neuve,propre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

4 Nuits fin août 2013 dans cet hôtel.Très bonne surprise à notre arrivée dans cet hôtel qui me semblait être déjà très bien sur les photos que j'avais vu avant de réserver mais qui m'a encore plus enchanté en vrai.
Les chambres sont très grandes...petit bémol sur l'électricité et la plomberie mais rien de vraiment grave. La splendeur et la taille des chambres fait vite oublier ces petits défauts.
Belle Piscine et très bons restaurants dans l'hôtel et un autres à quelques pas de l'hôtel (le café des arts). Les restaurants sont un peu chers mais la nourriture est vraiment très bonne.
l'endroit est vraiment reposant avec la côte d'or et sa très belle plage à 20 mètres de l'hôtel.
Si vous devez aller à Praslin je vous recommande vraiment cet hôtel et cet endroit de l'île avec des sorties sur l'ilôt st pierre et Curieuse.
A noter un salon de massage très agréable dans l'hôtel avec des prix très corrects.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Codognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est un hôtel parfait pour un voyage en amoureux, sur une plage magnifique. Eau transparente et sable blanc, paradisiaque.
La chambre est très spacieuse avec une grande salle de bain (douche et baignoire), et bien équipée.La chambre est nettoyée matin et soir, on nous préparait le lit pendant que nous étions au restaurant.
La piscine est vraiment jolie et le jardin est très agréable, avec la plage à 500m.
Le restaurant créole est très bon, avec une nourriture variée et à volontée! A la tombée de la nuit l'ambiance et l'atmosphère sont incroyables, on décompresse vraiment. Le buffet du petit déjeuner est tellement copieux que nous n'avions pas besoin de déjeuner le midi!
Le personnel est très accueillant et à notre écoute à n'importe quelle heure de la journée.
Le directeur, ainsi que sa femme vennait régulièrement nous demander si notre journée s'était bien passée.

Nous recommandons vivement cet hôtel qui à un très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est parfaite
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons testé en exclusivité les nouvelles maisons de cet hôtel, activité nouvelle pour le duc de praslin.
Quelques petits soucis de mise en place sans importance, un accueil fantastique, très bonne écoute client, ils nous ont organisé le soir des barbecues privatifs (un vrai bonheur).
Cerise sur le gâteau nous avions 3 véhicules à disposition ce qui est indispensable pour visiter facilement l'île, ou acheter des provisions ce qui est possible avec cette option d'hébergement.
Seule point noir qui n'a rien à voir avec l'hôtel, nous sommes passé par une agence PlanetVEO spécialiste de rien en fait, une catastrophe à éviter!!!!!!!!!
Donc l'hôtel, son restaurant, son personnel à faire impérativement et laissez vous guider par son directeur qui vous orientera vers les bonnes excursions à faire (en direct).

Astuce pour la chambre : Ces villas se trouvent dans les hauteurs de l'île avec une vue imprenable et une piscine semi-pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

excellent hotel, le personnel est à notre petit soin, très gentil et très attentionné, l'hotel est très propre et avec une très jolie déco, bien placé à praslin. Hotel avec beaucoup de charme. Je recommende cette hotel sans aucune difficulté, on y mange très bien ilest très propre et le personnel est à votre écoute, merite d'être classé en 4 étoile.........

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 3 sur 12 hôtels à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Duc Praslin
Duc Hotel Praslin
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.