“Premier séjour aux Seychelles” 2 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Anse Volbert
Saint-Tropez, France
“Premier séjour aux Seychelles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer deux semaines aux Seychelles à l'hôtel du Duc de Praslin. Nous sommes profondément déçus par ce séjour. Je viens de lire sur un avis que le propriétaire se pliait en quatre, certainement pour remettre en place son personnel devant la clientèle mais pas pour sa clientèle. Nous étions séduits par les quatre buffets par semaine, nous n'en a ânon pas vu la queue d'un. La raison invoquée, étant qu'en cette période creuse, voire très creuse, il n'y avait passez de clients pour proposer ces buffets. Même mieux nous avons du, plusieurs soirs pendant notre séjour aller dîner à un restaurant à côté de l'hôtel. Si à ce moment la, c'est trop calme pourquoi ne pas fermer l'établissement pendant le mois de janvier, au lieu de faire subir à son peu de clientèle les aléas de cette saison creuse. Paroxysme de ce séjour, nous avons du subir ce matin à 11h00, les nuisances sonores et olfactives d'un nettoyeur à haute pression au bord de la piscine. En effet, un employé de l'hôtel est venu nettoyer les bords de celle-ci, alors que nous étions présents sur nos transats.... Il a fallut dire à la directrice que certaines ampoules de l'établissement et de notre chambre ne fonctionnaient pas pour qu'elle les fasse, enfin, remplacer au bout de 10 jours, à l'issue desquels nous avions constater ces dysfonctionnement. Enfin et c'est pas peu dire, nous sommes gènes d'être la, en vacances, au bord de la piscine, à l'hôtel le Duc de Praslin, pour plus de 7000 euros le séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Super séjour en amoureux dans un cadre d'exception !!! L hôtel est magnifique , le personnel adorable et très serviable . Le directeur au petit soin et toujours disponible. La nourriture est simplement délicieuse avec des produits frais .Le poisson est souvent pêché le matin même . La plage est paradisiaque et très calme sans publier le café des arts oú
les plats sont fabuleux !!! Hôtel à recommander vivement !!!

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de janvier,les chambres sont charmantes ,spacieuses et très propres.Le directeur et le personnel sont au petit soin, souriants et serviables .Les repas sont excellents et variés au restaurant comme au" café des arts".Le jardin, le bassin aux poissons, les tortues,la piscine et la plage sont de toute beauté !!! Nous avons passé un séjour inoubliable merci et bravo à toute l'équipe du Duc de Praslin !!!
sandra

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel chalereux, le directeur et le personnel se plient en 4 pour satisfaire toutes vos envies. Service exceptionnel, trés belles chambres propres, trés beau jardin. Trés bon repas, cuisine gouteuse et variée. Il ne manque rien. Continuez ainsi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné au duc de praslin en août 2013. Nous y avons passé un très bon moment ! L'hôtel est charmant, le jardin est parfaitement entretenu, les employés sont d'une grande gentillesse, les dîners excellents. La plage située à quelques mètres est magnifique et peu fréquentes. Les chambres sont spacieuses et offrent tout le confort, avec des styles différents (très exotique ou plutôt européen) :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

l'hotel est constitué de bâtiments de 1 étage dans un beau jardin luxuriant . piscine très très agréable . la chambre sup que nous avions , était luxueuse , très spacieuse et hyper-confortable . service de ménage quotidien parfait ! accueil très très chaleureux . le restaurant était en travaux mais nous prenions les petits déjeuners au café des arts sur la plage qui est l'annexe de l'hotel à 30 secondes à pieds . vue sur la plage anse volbert paradisiaque ( sable blanc et cocotiers penchés ) . en cette periode ( fin nov debut déc 2013 ) , tres peu de monde . excellent séjour . hotel tres bien situé sur la cote d'or qui est une des plus belles plages de praslin . l'hotel n'est pas monstrueux et à échelle humaine ( ce qui fait tout son charme ) . un vrai régal ....surtout !!! profitez des massages à l'hotel , de Michelle qui a des mains de fée et tarifs très abordables . un voyage inoubliable . ne pas oublier une ou deux journées à la digue et du PMT à l'ilôt St Pierre en face de la plage . pour la digue , prendre le bus local ( 5 roupies !!! ) jusqu'à la Jety ( 10 minutes ) et bateau pour la digue . voyage sans aucune fausse note . tout a était parfait . le duc de Praslin est excellent !!!!!!!

Astuce pour la chambre : notre chambre sup au RDC était parfaite . clim parfaite . pas de bruit . hotel calme .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel que nous avons trouvé magnifique. Les chambres sont spacieuses et le jardin trés bien entretenu. Nous étions en demi-pension et nous avons apprécié autant le petit-déjeuner que le repas du soir. La plage est à 2mn et les boutiques même pas 10 mn. En règle général le personnel était sympathique sauf 2-3 serveuses qu'on avait l'air de déranger. Nous avons visité plusieurs îles en partant directement de la plage. Nous ne regrettons pas notre choix. A refaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Pralin
Le Duc De Praslin Hotel Praslin Island
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.