“le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Voilà un établissement qui est " un grand plus " pour un séjour gâché par le mauvais temps ....
Tout y est parfait : accueil, service et cuisine. Je dois aussi souligner le passage à notre table du directeur (+++).
Etant "amatrice de café ", les capsules dans la chambre sont une très bonne idée ( il faudrait prévoir les petites tasses ........)
Ajouter à cela le restaurant des arts et vous avez l'endroit idéal pour la destination.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent hôtel ! chambre parfaite, personnel très agréable ! Un petit manque ; des tasses pour les nespresso dans les chambres !!!!! il faut bien trouvé quelque chose à dire ! et le plus le "café des arts" le midi

Astuce pour la chambre : les chambres dans la nouvelle partie de l'hôtel ; la 64 par exemple
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel sans prétention mais qui est un compromis idéal à Praslin car le prix reste raisonnable et qu'il se trouve à proximité de nombreuses attractions :
Il est face à la plage (une des plus belle de l'île : Anse Volvert) et à proximité d'un très bon restaurant et bar à cocktail sur la plage (Café des Arts). Vous trouverez à proximité de nombreux restaurant créoles (moins chers que le buffet de l'hôtel).
Sur la plage vous trouverez tous les départs pour les excursions en bateau et également le seul centre de plongée de l'île.
Le petit déjeuner est parfait, la piscine n'a rien d'exceptionnelle mais reste agréable.
Les chambres sont grandes.
Parfait pour 3 ou 4 nuits avant de bouger sur La Digue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel n'a rien à envier aux plus grands.
Une très belle situation sur Praslin, un cadre idyllique.
Un personnel au petit soin.
La chambre est très spacieuse avec une terrasse donnant sur un jardin merveilleux. Tous les jours, des fleurs fraîches sont mises dans la salle de bain et sur le bureau.
Dépaysement total.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer deux semaines aux Seychelles à l'hôtel du Duc de Praslin. Nous sommes profondément déçus par ce séjour. Je viens de lire sur un avis que le propriétaire se pliait en quatre, certainement pour remettre en place son personnel devant la clientèle mais pas pour sa clientèle. Nous étions séduits par les quatre buffets par semaine, nous n'en a ânon pas vu la queue d'un. La raison invoquée, étant qu'en cette période creuse, voire très creuse, il n'y avait passez de clients pour proposer ces buffets. Même mieux nous avons du, plusieurs soirs pendant notre séjour aller dîner à un restaurant à côté de l'hôtel. Si à ce moment la, c'est trop calme pourquoi ne pas fermer l'établissement pendant le mois de janvier, au lieu de faire subir à son peu de clientèle les aléas de cette saison creuse. Paroxysme de ce séjour, nous avons du subir ce matin à 11h00, les nuisances sonores et olfactives d'un nettoyeur à haute pression au bord de la piscine. En effet, un employé de l'hôtel est venu nettoyer les bords de celle-ci, alors que nous étions présents sur nos transats.... Il a fallut dire à la directrice que certaines ampoules de l'établissement et de notre chambre ne fonctionnaient pas pour qu'elle les fasse, enfin, remplacer au bout de 10 jours, à l'issue desquels nous avions constater ces dysfonctionnement. Enfin et c'est pas peu dire, nous sommes gènes d'être la, en vacances, au bord de la piscine, à l'hôtel le Duc de Praslin, pour plus de 7000 euros le séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Super séjour en amoureux dans un cadre d'exception !!! L hôtel est magnifique , le personnel adorable et très serviable . Le directeur au petit soin et toujours disponible. La nourriture est simplement délicieuse avec des produits frais .Le poisson est souvent pêché le matin même . La plage est paradisiaque et très calme sans publier le café des arts oú
les plats sont fabuleux !!! Hôtel à recommander vivement !!!

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de janvier,les chambres sont charmantes ,spacieuses et très propres.Le directeur et le personnel sont au petit soin, souriants et serviables .Les repas sont excellents et variés au restaurant comme au" café des arts".Le jardin, le bassin aux poissons, les tortues,la piscine et la plage sont de toute beauté !!! Nous avons passé un séjour inoubliable merci et bravo à toute l'équipe du Duc de Praslin !!!
sandra

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Pralin
Le Duc De Praslin Hotel Praslin Island
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.