“Le Duc de Praslin, une petite merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
“Le Duc de Praslin, une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout a été absolument parfait, totalement irréprochable.
Que ce soit l’accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel (tous seychellois !), la chambre, l’emplacement, la restauration, vraiment tout !
Personnel : toujours avenant, souriant, disponible, réactif, le sans faute ;
Le propriétaire très présent, à l'écoute…. un homme qui aime son métier et cela se ressent ;
La restauration : un régal et une variété sans pareille, buffets époustouflants….. bravo au chef et à l'équipe de cuisine
Une piscine relaxante…
Bref, un hôtel de très bon goût, à taille humaine, très classe sans être sophistiqué, plein de détails de décoration à découvrir à chaque instant…. et un jardin envoûtant
Véronique C. de Lyon

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un endroit paradisiaque, à deux pas de l'océan, ultra calme, jardin luxuriant et personnel incroyablement gentil et serviable. Les infrastructures comme la piscine le jaccuzi et le Spa sont très bien entretenus. Les massages sont très appréciables encore plus lors d une averse tropicale. La chambre que nous occupions pour 3 était très spacieuse avec une magnifique terrasse type lodge sud africaine. Les buffets incroyables et variés, je me suis régalé tous les jours !! La salle de repas au milieu du jardin entouré de petits bassin où nagent des carpes koi est tout simplement féerique. Facile pour louer une voiture, changer son argent ou encore de se rendre dans des boutiques, ou organiser des excursion ! Tout simplement paradisiaque.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le duc de pralin est un excellent hotel, idéalement situé sur la plage de côte d'or et juste à côté du point de départ des excursions pour les îles aride, cousin et curieuse. La cuisine est excellente. La piscine est fort agréable. Les jardins sont magnifiques. Le personnel est très sympathique, à l'image de son patron. L'ambiance reste familiale bien qu'il s'agisse d'un établissement haut de gamme. On s'y sent bien à l'aise. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé trois nuits au duc de praslin en Mai 2014. L’hôtel est très bien situé et le personnel très agréable. Il sera facile de louer une voiture ou bien de faire une excursion en passant directement par l’hôtel.

La nourriture est de qualité et les chambres sont spacieuses, avec la climatisation qui est bien dimensionnée pour toute la chambre. L’hôtel est aussi relativement bien construit puisque le vis-à-vis entre les chambres est faible grâce à la végétation ambiante.

Très bon hôtel simple et efficace pour un séjour sur Praslin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le duc de Praslin est un petit paradis☆☆☆☆☆☆☆ la nourriture est digne d un 5 étoiles, le personnel est très sympathique et tjs disponible. Nous étions en famille avec 2 jeunes enfants et la suite familiale est au top. Je recommande vivement cette hôtel. Un grand merci au patron qui fait tant pour son hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa du duc de Praslin du 12 au 26 avril 2014.
Ce fut un séjour merveilleux.
La villa est magnifique, très spacieuse et très confortable.
Chaque chambre est immense et a sa propre salle d'eau.
Elle est sur la colline et surplombe la mer avec une vue à couper le souffle.
Nous avons apprécié chaque minute de ce séjour.
Mais tout ce confort ne serait rien sans le merveilleux accueil du personnel de l'hôtel du Duc de Praslin.
Nous avons énormément apprécié la gentillesse et la disponibilité de tous les employés ainsi que le dynamisme et l'énergie de son directeur Robert Payet.
Nous les remercions tous infiniment pour tout.
Nous avons également pu profiter de l'excellente cuisine de l'hôtel qui nous a permis de nous régaler tous les soirs, ainsi que celle du restaurant du Café des Arts, qui est aussi agréable à midi dans une atmosphère décontractée au bord de la plage, que le soir avec sa gastronomie raffinée.
En résumé nous ne pouvons que conseiller ce merveilleux hôtel où on se sent si bien, et nous espérons bien y retourner dans un avenir proche.
Famille Garavaglia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

4 nuits au Duc de Praslin en avril 2014 , Nous avons eu les chambres situées dans l' extension de l' hotel toutes neuves immenses . Rien ne manque, vue mer sur le coté , souci du détail literie superbe,petite piscine au pied de la chambre .Le personnel à l' écoute , le jardin est magnifique avec ses orchidées ses petits ponts enjambants de petites bassins où se prélassent les poissons , évoquant un peu les ambiances balinaises , la piscine aussi tres agreable ,Tout est tres bien entretenu . Beaucoup de charme pour cet hotel où l' on se sent chez soi .Prendre le petit dejeuner est un vrai plaisir dans ce décor de rêve
Et bien sûr proximité immédiate de la magnifique plage Anse Volbert sur la Cote d' Or
A noter le restaurant de plage de l' hotel tres agreable lui aussi où les salades servies à midi sont excellentes et pas trop chères . (Seul bemol le prix du repas au restaurant de l' hotel le soir environ 40 euros/personne) Le reste est tellement bien que si nous devions retourner à Praslin nous n' hesiterions pas une seule seconde ; ce sera au Duc de Praslin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N° 3 sur 12 hôtels à Anse Volbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Duc Praslin
Duc Hotel Praslin
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.