“Espace de luxe, cuisine rafinée et personnel attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
“Espace de luxe, cuisine rafinée et personnel attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent accueil dans cet hôtel muni de magnifiques chambres spacieuses et dont les repas proposés sont élaborés par un chef passionné. Le personnel 100% Seychellois est attentionné et offre une ambiance chaleureuse et familiale dans cette structure de luxe.
La plage n'est distante que d'une centaine de mètres et le concept de pouvoir également accéder au restaurant "le café des arts" est un plus appréciable.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de réserver par l'intermédiaire d'une agence dont les tarifs sont négociés...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Canals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Passage trop court dans cet hôtel merveilleux, ou nous avons tout adoré, l'entrée dans la villa décorée avec beaucoup de délicatesse, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel, le petit (énorme) déjeuner renversant par la diversité de choix avec des produits de grande qualité et pour finir une vue à couper le souffle sur anse Volbert (j'en rêve tous les soirs).

Canals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Retour d'un séjour extraordinaire au Duc de Praslin. Dans une villa pleine de charme, avec une vue à couper le souffle sur Anse Volbert. En plus d'une décoration des plus soignée, nous avons apprécié l'espace de vie suffisant pour qu'on ne soit pas constamment les uns sur les autres, ce qui n'était pas évident en partant à 7 (chambres spacieuses, avec une salle de bain par couple c'était royal).

Pour le petit déjeuner, le buffet à volonté est phénoménal, chocolatines et croissants frais dignes de grandes boulangeries, gaufres et crèpes faites sur demande, fruits frais et fruits sec un vrai régal et pour faire passer le tout de délicieux jus de fruits frais. Il y en a vraiment pour tous les coup avec petit déjeuner salé pour ceux qui apprécient.

Nous avons tout particulièrement apprécié le personnel , qui y est chaleureux, souriant, serviable et très attentionné.

A proximité de l'hôtel des plages paradisiaque avec des fonds marins pleins de vie, c'est sur cette îles qu'on a observé la plus grande diversité de poisson.

En conclusion un séjour magique au Duc de Praslin

Villedoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tres dur de revenir a la realite apres avoir passe 5 jours inoubliables dans une villa au duc de Praslin .Recu par un personnel souriant et tres chaleureux , discret mais toujours proche pour mieux vous sevir le petit dejeuner . Petit dejeuner gourmand , ou chaque matin de nouveaux vrais jus de fruits locaux vous vitaminent pour la journee que l'on passe sur la plage toute proche.
Et que dire de la superbe villa au confort remarquable (3 chambres avec tres grands lits , 3 salle d'eau superbement decorees.
C'est quand qu'on y retourne ........

qui vous offre une vue impenable sur l'anse Volbert paree d'un degrade de verts

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lamanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un grand merci à Emma qui nous a conseillé cet hôtel proposant deux Villa à prix tout à fait raisonnable.Nous souhaitions avoir la possibilité de cuisiner nous même car nous voyageons avec notre petite de 2 ans et franchement rien que pour la vue qu'on a depuis la Villa sur Anse Volbert, c'est super bien!!!
La Villa que nous avions, est composé de trois grandes chambres avec salle de bain pour chacune, un salon et une spacieuse cuisine, sans compter les terrasses extérieures. Le seul regret est l'absence de piscine dans cette Villa (l'autre en a une), mais le propriétaire nous a dit qu'il y en aurait une à partir de Novembre, petit chanceux !!!!

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre agence de voyage Amplitudes sur Toulouse nous avait conseillé le Duc de Praslin pour notre voyage aux Seychelles. Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fut une semaine de rêve !
Tout est paradisiaque et juste parfait. L'établissement, le personnel, le jardin, le restaurant de l'hôtel, la plage de rêve à deux pas bref un enchantement. ..
Merci aux seychellois pour leur gentillesse et bravo de préserver si farouchement votre paradis.
Une pensée particulière pour Francine que nous embrassons bien fort, ainsi qu' à tout le personnel de l hôtel et au Directeur qui sont à la fois discrets, très aimables et qui sont aux petits soins pour que le séjour soit un moment de pur bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce fut le plus beau voyage de toute ma vie, en plus d'être notre voyage de noces.
Cet hôtel est une pure merveille, du personnel, au directeur, tout le monde était fantastique.
Je n'oublierai jamais l’accueil et l'ambiance qui règne dans cet établissement.
Les Seychellois peuvent être fiers d'avoir des lieux si magiques.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Pralin
Le Duc De Praslin Hotel Praslin Island
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.