“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
Nuremberg
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quel Bel Hotel familial a cote de l anse Volbert.
Le service et l amabilite sont irreprochables. Bonne cuisine et tres bons Cocktails .
Nous reviendrons un jour je l espere...
Plage , piscine, Café des Arts juste a cote, Le paradis

• Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un établissement de charme qui dispose d'un personnel extrêmement chaleureux et attentionné et qui offre ue très bonne cuisine.
Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2013 et le moins qu'on puisse dire c'est qu' il nous a laissé un souvenir impérissable.
Un hôtel qu'on ne peut que vivement recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ormes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse en suite honeymoon au Duc de Praslin. Le charme, l'élégance, l'accueil, la gastronomie, .... tout y est parfait. Nous y retournerons sans hésitation si nous le pouvons.

Astuce pour la chambre : La suite honeymoon bénéficie d'un petit jardin prive avec une douche a cascade. Que du bonheur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment atypique le lieu est décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est excellent et les chambres sont très agréables.
Par contre la table est très moyenne le petit déjeuner est bien mais le dîner est très médiocre. Mauvaise maîtrise des cuissons avec des poissons trop cuits à plusieurs reprises buffet créole médiocre avec pas mal de produits congelés. Par contre le second restaurant le café des arts n'a rien a voir. Service tres bon et table de très bonne qualité. Préférez donc uniquement l'hôtel et non la demi pension. Il y a de très nombreux restaurants de tes bonne qualité très proche.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour ce deuxième séjour au Duc, 14 ans plus tard, nous retrouvons un hôtel encore embelli, avec ,comble du luxe deux hill-villas avec voiture de location inclue, absolument magnifique pour une à deux familles. Une des meilleures vue panoramique de Praslin. Accueil toujours très chaleureux. Personnel adorable, particulièrement avec les enfants. Très bonne nourriture. La meilleure plage des Seychelles à deux minutes à pied...et un excellent restaurant: le Café des Arts.

Astuce pour la chambre : offrez-vous le luxe des 2 villas sur la colline au moins une fois dans votre vie!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Excellent accueil dans cet hôtel muni de magnifiques chambres spacieuses et dont les repas proposés sont élaborés par un chef passionné. Le personnel 100% Seychellois est attentionné et offre une ambiance chaleureuse et familiale dans cette structure de luxe.
La plage n'est distante que d'une centaine de mètres et le concept de pouvoir également accéder au restaurant "le café des arts" est un plus appréciable.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de réserver par l'intermédiaire d'une agence dont les tarifs sont négociés...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Canals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Passage trop court dans cet hôtel merveilleux, ou nous avons tout adoré, l'entrée dans la villa décorée avec beaucoup de délicatesse, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel, le petit (énorme) déjeuner renversant par la diversité de choix avec des produits de grande qualité et pour finir une vue à couper le souffle sur anse Volbert (j'en rêve tous les soirs).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Duc Praslin
Duc Hotel Praslin
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.