“Magnifique hôtel pour un voyage de noces” 4 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique hôtel pour un voyage de noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pour notre voyage de noces, nous avions choisi un combiné safari au kenya et semaine de détente aux Seychelles. La plage anse volbert/ côte d'or est a nos yeux une des plus belles de praslin; belle étendue de sable blanc, eau cristalline sans coraux, palmiers...le paradis! L'hôtel nous a également comblé: très beau jardin, chambre supérieure très spacieuse 65m2 et belle deco, proximité de la plage et des petits commerces, au calme, tres bon petit déjeuner, personnel de l'hôtel toujours serviable...tout était parfait. Le seul bémol que nous pourrions avoir concerne le prix des dîners 600 roupies soit 40 euros par personne. Cela nous a semblé cher en comparaison des restaurants avoisinant. De ce fait, nous n'avons jamais dîné à l'hôtel...dommage. En ce qui concerne les excursions, nous vous conseillons curieuse et la digue. Nous avons fait l'ile curieuse avec Max qui travaille pour l'hôtel. C'était parfait. Pour résumer, superbe prestation, nous recommandons vivement cet hôtel et les encourageons a poursuivre ainsi!

• Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
Treguier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est très beau et très bien situé.
Nous y avons passé 7 jours avec nos enfants, qui ont beaucoup apprécié les lieux. Tout le personnel est aux petits soins, la restauration est variée et de qualité.
La direction est attentive a tout ce qui ce passe et a un petit mot pour tout le monde.
Mention spéciale pour le parc de carpes koî qui a fait le bonheur de ma petite dernière.
On étions en maison hill side sur les hauteurs. Un logement de qualité et spacieux avec une vue magnifique sur la baie.
Que du bonheur donc, aucune fausse note, a recommander a tous.
Merci pour ce séjour de rève.
Bien cordialement
Famille D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mozac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ne croyez pas tous les avis élogieux qui précédent. C'est beaucoup mieux que ça. Profitez : M. Payet et son équipe s'occupe de tout en toute discrétion, avec naturel et grande gentillesse. Un endroit magnifique, reposant, luxueux sans ostentation. Un hôtel recommandé sans retenue, surtout aux hôteliers français qui feraient bien de venir prendre quelques leçons. Merci merci merci et oplezir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel. La décoration est sublime, les chambres sont spacieuses et confortables. Le jardin est très entretenu, soigné, très coloré. Le restaurant est situé sur un étang où nagent des Koi.
Le personnel est prévenant, souriant, discret, très attentionné. Le directeur passe vous saluer et recueillir vos sentiments lors des diners. La plage est à qqes mètres, l'eau y est calme (ca n'est vraiment pas le cas partout!), limpide et le sable est nettoyé tous les matins. Elle est aussi ombragée par des palmiers qui font tout le charme de cet endroit idyllique. Le café des Arts est un restaurant lié à l'hôtel, situé en bordure de plage, et on y mange excessivement bien.
Nous nous y sommes aussi mariés et les attentions du personnel lors de ce jour merveilleux resteront gravés dans notre tête! Je recommande vivement le Duc de Praslin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nuremberg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quel Bel Hotel familial a cote de l anse Volbert.
Le service et l amabilite sont irreprochables. Bonne cuisine et tres bons Cocktails .
Nous reviendrons un jour je l espere...
Plage , piscine, Café des Arts juste a cote, Le paradis

• Séjour du juillet 2014
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un établissement de charme qui dispose d'un personnel extrêmement chaleureux et attentionné et qui offre ue très bonne cuisine.
Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2013 et le moins qu'on puisse dire c'est qu' il nous a laissé un souvenir impérissable.
Un hôtel qu'on ne peut que vivement recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ormes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse en suite honeymoon au Duc de Praslin. Le charme, l'élégance, l'accueil, la gastronomie, .... tout y est parfait. Nous y retournerons sans hésitation si nous le pouvons.

Astuce pour la chambre : La suite honeymoon bénéficie d'un petit jardin prive avec une douche a cascade. Que du bonheur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
N°2 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°3 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Duc Praslin
Duc Hotel Praslin
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.