“Accueil,installation, prix à revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Anse Volbert
lyon
“Accueil,installation, prix à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Accueil inexistent à notre arriver, très rare au seychelles mais bon nous somme peut être mal tomber, c'est le troisième hotel que nous faisons, c'est de loin le plus mauvais et paradoxalement pas le moin cher.

La piscine est petite pas vraiment exploitable, comme le jacuzzi à coté, qui n'est jamais allumé,il faut demander à la reception pour le démarrer, l'eau est froide, apparemment c'est normal, une personne vient énerver pour nous allumé le jacuzzi, bizarre mais bon étant en vacances j'ai préférer ne pas en rajouté, nous sommes parti.
Le jardin est très beau cela dit.
Malgré tout il faut admettre que la chambre est belle et comfortable,pour info il faut savoir que si vous partez tot pour votre avion de retour par exemple, il faut appeler la réception car l'eau est couper à certain moment de la journée (notamment la nuit le matin), ce qui veut dire pas de chasse d'eau..........etc vous pouvez devinez le genre de problème que cela peut engendrer.
Je peux comprendre la gestion de cout, je pense être responsable par rapport à la consommation de manière général, mais pas au prix ou est la chambre.......
Au niveau cuisine, vraiment rien d'exceptionnel.

Je m'attendais à beaucoup mieux dommage.......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours magnifiques dans cet hôtel. Les chambres sont vraiment spacieuses, bien décorées et la cuisine excellente. L'accueil est très chaleureux et sa situation à 50 m d'une des plus belles plages Praslin en sont un atout !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Un lieu magique : jardin tropical merveilleux-chambres spacieuses, très bien décorées avec des matériaux locaux- propreté impeccable- service attentionné et complet (mini-bar bien garni, service de blanchisserie sur-demande et en 24h, adaptation du personnel aux attentes diverses)-restaurant de grande qualité (qualité et variété )- un bar offrant des cocktails inoubliables-personnel d'une gentillesse spontanée et sincère. Et une merveilleus eplage à 50 m de l'hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Monein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons séjourné pendant 7 nuits à l'hôtel le duc de praslin sur la côte d'or,à praslin. Tout était parfait. Le personnel trés attentionné et compétent , chaleureux, la cuisine raffinée, et diversifiée, chambre spacieuse, propre, literie en très bon état, le directeur, Mr Payet est aux petits soins avec ses clients. Un jardin très bien entretenu et trés joli entoure les différentes maisons constituant l'hôtel, l'endroit est calme, la mer est à moins de 5mn, plage magnifique, baignade sans aucun danger, l'hôtel met à la disposition des clients, des relax gratuits, donne des serviettes de bain. Nous avons l'habitude de voyager et nous pouvons dire que cet hôtel est une perle rare. Nous y retournerons pour nos vacances, car nous avons trouvé notre paradis !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Un super hôtel ! Nous y avons séjourné 8 nuits pour notre lune de miel et avons adoré !
- le personnel sympathique, serviable et à l'écoute
- hôtel très bien entretenu
- la nourriture délicieuse
- une chambre spacieuse avec une belle décoration
- un beau jardin qu'on traverse pour arriver dans sa chambre
- proximité d'une belle plage de sable blanc
Nous gardons d'excellents souvenirs et recommandons fortement cet hôtel pour ceux qui souhaitent passer une belle lune de miel aux Seychelles.

rieux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

accueil chaleureux, très bien organisé. le directeur de l hotel est très agréable et discute bien avec ses clients. ambiance sympathique et repas excellent, merci au chef et aussi a tous le personnel.
Un voyage de noce bien sympathique ou nous avons rencontré pas mal de couple français autour de la piscine.

Île de Praslin, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel 3 étoiles sup. digne d'un 5 étoiles!!!
- Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de charme (le propriétaire est passionné de décoration et le résultat est vraiment splendide, tout est pensé dans les moindres détails)
- les chambres sont très grandes, luxueuses et décorées avec beaucoup de goût
- l'hôtel est le seul de l'île à posséder un jardin aussi riche avec un bassin à poissons tout autour du restaurant. Effet garanti pendant que vous mangez, d'autant que le bruit des nombreuses fontaines des jardins ajoutent une touche très zen...
- accès direct à la plage (maginifique!)
- commerces, banques, restaurants, boutiques souvenirs dans le village même (au bout de la rue)
- excellent restaurant au sein de l'hôtel, proposant des buffets thématiques tous les soirs (créole, fruits de mer, barbecue ...)
- l'hôtel prête des serviettes de plage tous les jours : très pratique !
- personnel très gentil et toujours aux petits soins

Bref l'endroit idéal pour passer un séjour de rêve mélant exotisme, calme (l'hôtel ne compte que 25 chambres) et relaxation.
Ce fût parfait pour notre voayge de noces!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Pralin
Le Duc De Praslin Hotel Praslin Island
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.