“HÔTEL DE GRAND CONFORT” 5 5 étoiles
Avis sur Le Duc de Praslin

Le Duc de Praslin a été ajouté à vos Favoris
Le Duc de Praslin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Anse Volbert
St-Chamond, France
“HÔTEL DE GRAND CONFORT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Etablissement trés bien tenu, avec un personnel aimable et chaleureux, prestation à la hauteur (restauration, chambres,bar....) nous avons passé un excelent sejour au Duc de praslin. Plage de anse Volbert à 50m magnifique. un diner au café dess arts s'impose .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons séjourné au Duc en Novembre 2010 pour notre voyage de Noce. Très bel hôtel, à quelques mètres d'une superbe plage la côte d'or et pas très loin de la plus belle plage de Praslin Anse Lazzio !!! Personnel très agréable. Le top de cet hôtel la nourriture, un régal chaque soir !!! La cuisine est vraiment excellente !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Après un voyage harassant et compliqué par Air Seychelles, l'hôtel fut un havre de paix, de beauté, avec un service impeccable

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Cet hôtel nous a enchantés. Calme, confortable, luxueux, le personnel est incroyablement gentil, la gérante se coupe en quatre pour vous rendre service, le barman a été élu meilleur réalisateur de cocktails des Seychelles. La nourriture, souvent locale est raffinée et excellente.
Entourant un magnifique jardin tropical, nous y avons passé trois jours de rêve. Les catalogues vous dirons qu'il n'a pas vue sur l'océan ! C'est vrai, mais rassurez-vous, vous "sautez" la rue, et une magnifique plage de sable blanc avec cocotiers (comme les cartes postales !) s'offre à vous à moins d'une minute de votre bungalow !
Richard

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

nous avons passé 5 jours dans la suite lune de miel sublime toujours impeccable nous sommes environ a 30 mètres de la plage, le personnel a été aux petits soins avec nous toujours disponible et souriant, nous étions en demi pension, mon mari est allergique a plusieurs aliments il a eu un repas spécial chaque soir, et les repas son délicieux juste a coté du jardin qui est sublime l'hôtel est très bien placé sur la plage cote d'or a coté de boutiques de centre de plongée du départ pour les excursions, vraiment un séjour inoubliable encore milles merci a Robert son directeur et toute son équipe

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Hôtel superbe, chambre magnfique et refaite à neuf, petit déjeuner copieux et varié (avec crêpes et gaufres), bien situé, calme, rien à dire (hormis le fait que notre téléphone a "disparu" de la table du petit déjeuner, mais cela aurait pu arriver ailleurs ...)
A noter : 1h d'internet gratuit par jour

BREBIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Le séjour au Duc de PRASLIN(10 jours) est inoubliable: hôtel très bien situé (à deux pas de la plus belle plage de l'île) à la décoration raffinée et soignée. Le personnel est très attentif, agréable (une attention particulère à Francine, Lucelle et Farida) et toujours prêt à nous conseiller dans la découverte de l'île. Le Directeur, M. Payet est très présent et veille au bon déroulement du séjour de ses clients.
Quant au restaurant, un délice!
Un cadre enchanteur au jardin d'Eden, très bon point de départ pour des excursions. A conseiller absolument! Le meilleur hôtel de l'île.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Duc de Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Duc de Praslin

Adresse: Côte d'Or, Anse Volbert, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Volbert
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Anse Volbert
N°2 des hôtels en bord de mer à Anse Volbert
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Duc de Praslin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Duc de Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duc De Praslin Seychelles
Le Duc De Pralin
Le Duc De Praslin Hotel Praslin Island
Le Duc De Praslin Îles Seychelles/Île De Praslin
Le Duc De Praslin Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Duc de Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.