“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar El Bhar

Hotel Dar El Bhar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar El Bhar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie   |
Cluses
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique petit hôtel de charme les pieds dans l'eau. Calme, propre et bien décoré. Le personnel est très accueillant et chaleureux avec une mention spéciale pour Imed, le Directeur, qui nous a chouchoutées comme des princesses. Les plats du restaurant sont excellents et si toutefois le plat que vous souhaitez n'est pas à la carte, ce n'est pas un souci, il sera cuisiné pour vous ! L'hôtel propose également un SPA où nous avons passé des moments de détente incroyable. Du coup, nous revenons au mois d'août ! Merci encore à Imed qui a fait de ce séjour une semaine (bien trop courte) magique ! A très bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
darelbhar, Responsable relations clients de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Dar El Bhar
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense .

Nous avons le plaisir de vous accueillir a nouveau parmi nous .

A très bientôt

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel de charme très convivial situé au bord de l'eau, idéal pour les couples qui veulent se reposer. Il est calme, propre et ses chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Tout le personnel de l'hôtel est chaleureux, serviable et toujours à notre écoute.
A l'hôtel Dar El Bhar rien n'est impossible.
Khaled le Directeur est présent au quotidien et toute son équipe se plie en quatre pour satisfaire nos demandes.
La nourriture est excellente. On peut manger à toute heure de la journée. Pas de contraintes, que du bonheur.
Plats et suggestions du chef selon nos envies. Tous les jours arrivage de poisson frais que l'on peut déguster sur la terrasse de l'hôtel face à la mer, pratiquement les pieds dan l'eau.
Possibilité d'excursions à la carte, selon nos envies.
A l'hôtel Dar El Bhar on est pas un numéro...
Un grand merci pour votre accueil et ce séjour idyllique. Ne changez rien! A très bientôt
Excellent rapport qualité/prix. Hôtel à recommander et fortement conseillé...
Nathalie et Régis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Toute l'équipe du Dar El Bhar remercie vos aimables commentaires sur notre établissement et sur la qualité de notre service . Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients .

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous , à très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Splendide hotel où je suis retourné avec un immense plaisir au mois de mars.
Accueil très chaleureux, chambre spacieuses et très propres, personnel très attentif au bien être des clients et service à la carte! Que dire de plus? Ah oui! Superbe restaurant où il est très agréable de déguster de belles langoustes grillée au feu de bois, des poissons frais tout juste péchés et des spécialités djerbiennes comme par exemple "la gargoulette d'agneau".
Merci à Imed, Karim et tout l'ensemble du personnel pour faire de cet endroit magique un véritable havre de paix!
Je reviendrai très vite.

• Séjour du mars 2013
darelbhar, Responsable relations clients de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher voyageur nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon sejour dans notre maison de charme Dar El Bhar . Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau . A bientôt

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

N'ayant pas un gros budget, je cherchais un hôtel pas cher. Et j'ai trouvé bien plus au Dar El Bhar. Un hôtel soigné, propre, décoré avec goût dans le pur style djerbien. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Ici on vous appelle par votre nom, on vous reconnaît (contrairement aux gros complexes). Calme, sérénité et cerise sur le gâteau, l'hôtel se trouve directement en bord de plage ! Avec son centre de soin et Spa, son Internet wifi, ses excursions, l'hôtel n'a rien à envier aux autres établissements.
Les plats proposés sont excellents (que ce soit poisson ou viande) et les produits toujours frais. Vous aurez d'ailleurs très certainement la chance d'accompagner la direction au marché pour chercher les produits que vous retrouverez dans votre assiette. Dépaysement garanti pour une immersion dans la vie djerbienne !
Un hôtel à taille humaine avec une équipe formidable et des prestations de qualité. Que dire de plus si ce n'est... à très bientôt !

• Séjour du avril 2013
Merci pour votre commentaire nous sommes heureux que votre séjour été agréable, est pour nous la meilleure des satisfactions !
Toute l’équipe vous remercie de votre gentil commentaire et c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai découvert cet hôtel de charme grâce à un ami. J'étais logé chez l'habitant à Midoun mais j'y ai passé quelques après midi sur un transat au soleil. L'hôtel est bien situé (les pieds dans l'eau), propre et le personnel est très serviable. J'y ai également déjeuné deux fois, face à la mer, un vrai régal et le chef à de l'imagination pour la présentation de ses plats. J'ai également pu visiter les chambres qui sont bien décorées. Le patron et le directeur sont proches des clients et répondent aux attentes dès qu'ils le peuvent. Je prévois du coup d'y séjourner quelques jours en Avril, juste pour savourer et me poser...

Astuce pour la chambre : Demander à les visiter!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tout simplement Merci.. d'avoir choisi la maison de charme Dar El Bhar pour votre séjour et pour votre commentaire qui nous encourage à toujours être attentif au bien être de nos clients.
Les commentaires auxquels nous accordons la plus grande importance aident en effet à rester à l’écoute et améliorer la qualité du service.

En espérant vous accueillir très prochainement

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits au Dar el Bhar pour le nouvel an et nous avons très satisfaits, c'est un très joli petit hôtel.

- les + :
la déco, notamment le jardin avec sa petite plage et sa piscine et la cour intérieure
la propreté, correcte même suivant les "normes européennes"
la tranquillité et l'isolation sonore (même le soir du réveillon, on n'entendait rien de la chambre)
le service

- les - : (sans gravité)
le resto et le bar sont un peu chers pour la tunisie (menu du réveillon à 85dt, sans boissons)
le petit dej correct mais sans plus
l'environnement : la zone touristique est vraiment sans intérêt, il y a bien d'autres choses à voir en Tunisie!

le personnel est accueillant et serviable, par exemple on nous a prêté un vélo pour une balade. Parfois un peu "insistant" mais c'est souvent le cas à djerba.

Bref, si vous tenez à résider dans la zone touristique et que, comme nous, vous n'êtes pas fan des hôtels-clubs, le dar el bhar est un très bon choix.

Astuce pour la chambre : nous étions côté "ville", la vue est moins jolie sans doute, mais c'est vraiment calme...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour vous exprimer ici, et commenter votre séjour.
Nous vous en remercions vivement, et faisons à notre habitude tout ce qui est en notre pouvoir afin de réponde à vos attentes.

Bien cordialement
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Arrivés par hasard,dans cet hotel (treck allibert donc2 nuits + prolongation d'1semaine en DP), nous ne pouvons que recommander cet établissement. Petit hotel de charme de 23 chambres très calme autour d'un patio avec piscine et mer à proximité. Personnel charmant. Chambre très propre. Restaurant varié et ecellent en 1/2 pension. Don c bon séjour avec le soleil et la chaleur.
Le centre de thalasso indépendant est très bien et les forfaits pas chers.
Juste un conseil, si vous voulez faire laver votre linge (ne n'est pas l'htel, mais il le porte à une blanchisserie) demndez les tarifs avant!!!
Donc excellent séjour
(séjour entre le 4 et le 18 novembre 2012) Bruno et Mireille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
4.5 5 étoiles 1 032 avis
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hotel Dar El Bhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Bhar

Adresse: Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dar El Bhar 3.5*
Au bord d´une magnifique plage de sable fin, Dar El Bhar vous offre l´atmosphère intime et authentique d´une grande maison de Djerba. Grace a l´accueil chaleureux et au service personnalisé, vous y profiterez en toute sérénité d´un séjour privilégié Facile d´accès à 21 km de l´aéroport international, Il dispose d'une plage privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception ouverte 24h/24, vous propose un service d’informations et d’organisation d’excursions et d’activités , La liste d’excursion proposé sur place : tours de l'ile , balade en mer , sorties quad , sorties bugi , sorties chameaux ,tour calèche , location de vélos , location scooteurs , location de voiture , jet-ski , parachute , Plongée sous marine, . Circuit Désert du grand sud, entre 1 et 3 jours : 4x4……………….. Au lobby bar, vous pourrez déguster de délicieux cocktails avant de savourer un repas gastronomique dans le cadre chaleureux du restaurant principal, ou en terrasse du restaurant la mer au bord de la piscine , Vous apprécierez les grillades de poisson ou viande ainsi que les pizzas du barbecue en bord de mer dans une ambiance typiquement djerbienne, au son de la musique classique tunisienne et orientale les chambres chacune a son cachet particulier et porte le nom d´un village de Djerba . Elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon avec vue sur mer ou sur les jardins, et offrent le confort d´un hôtel de luxe -climatisation à contrôle individuel ,télévision satellite ,mini bar ,coffre- fort individuel ,sèche cheveux, téléphone et accès Internet haut débit climatisée est équipée de la télévision par satellite, d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, d'un mini-bar et d'un coffre-fort. Sur place, un parking privé, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Bhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhar
Dar El Bhar Djerba
Hotel Dar El Bhar Djerba Island, Tunisie
Djerba Hotel Dar El Bhar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar El Bhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.