“un coin de rêve à DJERBA” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar El Bhar

Hotel Dar El Bhar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar El Bhar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie   |
paris
“un coin de rêve à DJERBA”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

un séjour très agréable dans un petit hôtel de charme pour tout oublier et se faire dorloter par un personnel adorable et attentif , les pieds dans l'eau ! ciel bleu et mer "chauffée" ! et en plus de tout cela un super resto , des plats délicieux , des produits frais et des vins somptueux plein de soleil !
On a qu'une seule envie c'est d'y retourner !!
Daniel et Anne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Séjour Magnifique dans ce bel petit hôtel qui possède un véritable cachet, je me joins à 100% aux autres commentaires, effectivement Imed et tout le personnel sont d'une gentillesse extra et d'un accueil de qualité. Nous y avons passé le nouvel an en décembre 2012 dernier, ça a été un moment Magique et qu'on n'oublie pas...
Simplicité et élégance, et c'est avec grand plaisir que je reviendrai ce mois ci!
Et donc, oui, on y vient et on y revient...pour notre plus grand plaisir.A très bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Et bien me voilà accro au Dar el Bhar on dirait ! Après un séjour en août 2012, me voici de retour en mai 2013 pour un séjour encore placé sous le signe de la détente et du bien-être. Accueil toujours aussi agréable, convivialité et gentillesse... Imed le directeur a été charmant et attentionné, comme tout le personnel du restaurant et de l'hôtel. Merci pour ce séjour de rêve, j'ai vraiment hâte de revenir...!!

• Séjour du mai 2013
darelbhar, Responsable relations clients de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre maison de charme Dar El Bhar .
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.
CLUSES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un deuxième séjour dans ce magnifique hotel de charme !! tout est réuni pour y passer un séjour de rêve !!! hotel très propre, personnel irréprochable, cuisine excellente, une mention toute particulière à Imed le directeur !!! que dire de plus nous y retournons au mois d'aout pour un 3eme séjour .... à très vite !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci de ces mots qui nous vont droit au cœur .

Nous sommes heureux d'avoir contribuer à votre séjour de rêve, de repos et farniente.
et c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.

Bien cordialement
Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique petit hôtel de charme les pieds dans l'eau. Calme, propre et bien décoré. Le personnel est très accueillant et chaleureux avec une mention spéciale pour Imed, le Directeur, qui nous a chouchoutées comme des princesses. Les plats du restaurant sont excellents et si toutefois le plat que vous souhaitez n'est pas à la carte, ce n'est pas un souci, il sera cuisiné pour vous ! L'hôtel propose également un SPA où nous avons passé des moments de détente incroyable. Du coup, nous revenons au mois d'août ! Merci encore à Imed qui a fait de ce séjour une semaine (bien trop courte) magique ! A très bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à Dar El Bhar
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense .

Nous avons le plaisir de vous accueillir a nouveau parmi nous .

A très bientôt
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel de charme très convivial situé au bord de l'eau, idéal pour les couples qui veulent se reposer. Il est calme, propre et ses chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Tout le personnel de l'hôtel est chaleureux, serviable et toujours à notre écoute.
A l'hôtel Dar El Bhar rien n'est impossible.
Khaled le Directeur est présent au quotidien et toute son équipe se plie en quatre pour satisfaire nos demandes.
La nourriture est excellente. On peut manger à toute heure de la journée. Pas de contraintes, que du bonheur.
Plats et suggestions du chef selon nos envies. Tous les jours arrivage de poisson frais que l'on peut déguster sur la terrasse de l'hôtel face à la mer, pratiquement les pieds dan l'eau.
Possibilité d'excursions à la carte, selon nos envies.
A l'hôtel Dar El Bhar on est pas un numéro...
Un grand merci pour votre accueil et ce séjour idyllique. Ne changez rien! A très bientôt
Excellent rapport qualité/prix. Hôtel à recommander et fortement conseillé...
Nathalie et Régis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Toute l'équipe du Dar El Bhar remercie vos aimables commentaires sur notre établissement et sur la qualité de notre service . Nous travaillons chaque jour pour maintenir notre niveau de service et satisfaire ainsi les exigences de nos clients .

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous , à très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Splendide hotel où je suis retourné avec un immense plaisir au mois de mars.
Accueil très chaleureux, chambre spacieuses et très propres, personnel très attentif au bien être des clients et service à la carte! Que dire de plus? Ah oui! Superbe restaurant où il est très agréable de déguster de belles langoustes grillée au feu de bois, des poissons frais tout juste péchés et des spécialités djerbiennes comme par exemple "la gargoulette d'agneau".
Merci à Imed, Karim et tout l'ensemble du personnel pour faire de cet endroit magique un véritable havre de paix!
Je reviendrai très vite.

• Séjour du mars 2013
darelbhar, Responsable relations clients de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher voyageur nous vous remercions pour votre commentaire
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon sejour dans notre maison de charme Dar El Bhar . Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau . A bientôt

Cordialement
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hotel Dar El Bhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Bhar

Adresse: Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dar El Bhar 3.5*
Au bord d´une magnifique plage de sable fin, Dar El Bhar vous offre l´atmosphère intime et authentique d´une grande maison de Djerba. Grace a l´accueil chaleureux et au service personnalisé, vous y profiterez en toute sérénité d´un séjour privilégié Facile d´accès à 21 km de l´aéroport international, Il dispose d'une plage privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception ouverte 24h/24, vous propose un service d’informations et d’organisation d’excursions et d’activités , La liste d’excursion proposé sur place : tours de l'ile , balade en mer , sorties quad , sorties bugi , sorties chameaux ,tour calèche , location de vélos , location scooteurs , location de voiture , jet-ski , parachute , Plongée sous marine, . Circuit Désert du grand sud, entre 1 et 3 jours : 4x4……………….. Au lobby bar, vous pourrez déguster de délicieux cocktails avant de savourer un repas gastronomique dans le cadre chaleureux du restaurant principal, ou en terrasse du restaurant la mer au bord de la piscine , Vous apprécierez les grillades de poisson ou viande ainsi que les pizzas du barbecue en bord de mer dans une ambiance typiquement djerbienne, au son de la musique classique tunisienne et orientale les chambres chacune a son cachet particulier et porte le nom d´un village de Djerba . Elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon avec vue sur mer ou sur les jardins, et offrent le confort d´un hôtel de luxe -climatisation à contrôle individuel ,télévision satellite ,mini bar ,coffre- fort individuel ,sèche cheveux, téléphone et accès Internet haut débit climatisée est équipée de la télévision par satellite, d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, d'un mini-bar et d'un coffre-fort. Sur place, un parking privé, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Bhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhar
Dar El Bhar Djerba
Hotel Dar El Bhar Djerba Island, Tunisie
Djerba Hotel Dar El Bhar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar El Bhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.