“Cassez la routine !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar El Bhar

et 1 autre site !
Hotel Dar El Bhar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar El Bhar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Sartrouville, France
“Cassez la routine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Envie de changement pour la la Saint Sylvestre ? Assez de la grisaille parisienne ? Faites comme nous direction Djerba Hôtel Dar El Bahr !
Ambiance garantie avec orchestre, chanteuses et danseuses. Repas gastronomique djerbien servi au coin du feu ! Une sublime bisque de crevettes, millefeuille de poissons de la pêche du matin, extraordinaire ! Une équipe prête à tout pour vous faire plaisir. Danse jusqu'à l'aube et le matin au réveil un soleil radieux pour vous permettre de récupérer des excès de MAGON excellent vin tunisien.
Une attention particulière à Khaled et Imed pour leur gentillesse et toutes leurs attentions afin de nous satisfaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci pour votre gentil message! Nous essaierons toujours de vous accueillir du mieux que nous pourrons. A bientôt au Dar El Bhar !

Cordialement

La Chevroliere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel de charme très agréable à taille humaine face à une mer turquoise et une plage privée de sable blanc. Le personnel est très sympathique et à votre écoute. Vous pourrez y déguster d excellents poissons péchés du jour ainsi que des spécialités tunisiennes. Des paillotes situées face à la mer vous permette de passer un agréable moment en couple ou en famille.
Si vous devez vous rendre à Djerba pour le travail ou bien en vacances, ne cherchez plus, réserver votre séjour à l hôtel DAR EL BHAR, vous ne regretterez pas, surtout si vous recherchez la tranquillité. je viens plusieurs fois dans l année à n'importe qu'elle saison et l accueil est toujours le même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher THIERRY B ,

Nous sommes ravis de lire votre avis et savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service .

Merci encore d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon accueil
On s'y sens comme chez soi
Personnel très agréable
Belle surface de chambre ainsi que les terrasses de suites
Plage et piscine très propre les grands hôtels devraient en faire autant
Le restaurant excellent rapport qualité prix cuisine typiquement tunisienne (poisson recommandé)
Excellent hôtel pour un séjour en amoureux
W.S

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher William S ,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que le service et toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site.
Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

un hôtel que je recommande pour son service, sa superbe situation sur la plus belle côte de djerba, et un service de qualité!
sur recommandation d'amis habitants l'île, nous avons été déjeuner dans cet hotel, et surprise! tel un petit riad au milieu des grands hotels, ce petit coin de détente, de calme et de charme! nous avons pu visiter les chambres, quelle dommage de ne pas avoir pu y séjourner!! le prochain voyage sur djerba sera dans cet hotel!
je le recommande et je le conseille!
sonia

Astuce pour la chambre : les chambres suite vue mer! magnifique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie pour votre avis. Il nous est très agréable de lire que nos visiteurs ainsi que nos clients ont passés des bons moments dans notre établissement , votre satisfaction est très importante pour nous.
En attendant le plaisir de vous accueillir parmi nous vous et vos proches, on vous adresse nos plus sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ce petit hôtel d'une vingtaine de chambre est très bien situé:très sympa quand vous déjeunez le matin pratiquement les pieds dans l'eau, sur une petite terrasse surélevée en bois.

Les plages sont très propres( cela change d'Hammamet...et des hôtels "usines" où il y a 300 chambres. ) et les chambres sont très accueillantes et aussi très propres. Nous étions en groupe, et nous avons eu une belle ambiance, surtout le soir. notamment grâce à Khaled, le patron, toujours très prévenant et souriant.

Cela change des hôtels "usines" où il y a 300 chambres. Nous sommes partis en octobre 2013
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir celle qui donnent ( dont suites) avec leur terrasse du côté mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ,Votre satisfaction est notre plus belle récompense , et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble d'équipes .
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir vous et vos proches de nouveau parmi nous

Bien cordialement.
Thonex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'étais avec une amie en maison juste derrière du 8 au 18 septembre 2013. A chaque fois que je traversais la réception, la cour, je me sentais transportée par le cachet de l'hôtel, la gentillesse des employés, leur amabilité et leur gentillesse. Juste un bémol, quand je reviendrai ne me servez plus de Beck, car même tiède, la Celtia restera ma bière préférée. Alors faites des réserves. Les pieds dans l'eau oui, la plage à 1 m oui on s'est baignée la nuit tombante, le matin aux aurores (un petit salut pour le gardien qui m'a gardé mes affaires) température divine. Bref. Ne racontez pas n'importe quoi et respectez les personnes qui vous servent. Jojo de Genève

Astuce pour la chambre : N'étant pas en chambre dans cet hôtel mais ayant un peu "guigné) elles sont belles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Je vous remercie pour votre avis. Il nous est très agréable de lire que nos visiteurs ainsi que nos clients ont passés des bons moments dans notre établissement. Merci pour les compliments sur nos personnels votre satisfaction est très importante pour nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons sejourné 4 jours au dar el bhar et avons été agréablement surpris par les prestations proposées par l'hôtel.
Situé sur une des plus belle plage de djerba, dar el bhar dispose d'une piscine, de Paillotes sur pelouse avec vue à couper le souffle, un restaurant les pieds dans l'eau et de belles et spacieuses chbres.
Le cadre est idyllique pour les couples et les adeptes de la tranquilité. Nous y retournerons l année prochaine sans hésiter.

PS : connexion au wifi très mauvaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire bienveillant, et bien sûr pour nous avoir choisi pour votre séjour. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients passent d'agréables moments.les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Concernant la connexion wifi on a transmit se problème a notre services techniques, afin de vérifier qu’il est déjà régler .
Nous attendons avec impatience de vous revoir parmi nous vous et vos proches dans votre maison Dar el bhar !

Vous connaissez Hotel Dar El Bhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Bhar

Adresse : Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dar El Bhar 3.5*
Au bord d´une magnifique plage de sable fin, Dar El Bhar vous offre l´atmosphère intime et authentique d´une grande maison de Djerba. Grace a l´accueil chaleureux et au service personnalisé, vous y profiterez en toute sérénité d´un séjour privilégié Facile d´accès à 21 km de l´aéroport international, Il dispose d'une plage privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception ouverte 24h/24, vous propose un service d’informations et d’organisation d’excursions et d’activités , La liste d’excursion proposé sur place : tours de l'ile , balade en mer , sorties quad , sorties bugi , sorties chameaux ,tour calèche , location de vélos , location scooteurs , location de voiture , jet-ski , parachute , Plongée sous marine, . Circuit Désert du grand sud, entre 1 et 3 jours : 4x4……………….. Au lobby bar, vous pourrez déguster de délicieux cocktails avant de savourer un repas gastronomique dans le cadre chaleureux du restaurant principal, ou en terrasse du restaurant la mer au bord de la piscine , Vous apprécierez les grillades de poisson ou viande ainsi que les pizzas du barbecue en bord de mer dans une ambiance typiquement djerbienne, au son de la musique classique tunisienne et orientale les chambres chacune a son cachet particulier et porte le nom d´un village de Djerba . Elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon avec vue sur mer ou sur les jardins, et offrent le confort d´un hôtel de luxe -climatisation à contrôle individuel ,télévision satellite ,mini bar ,coffre- fort individuel ,sèche cheveux, téléphone et accès Internet haut débit climatisée est équipée de la télévision par satellite, d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, d'un mini-bar et d'un coffre-fort. Sur place, un parking privé, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Bhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhar
Dar El Bhar Djerba
Hotel Dar El Bhar Djerba Island, Tunisie
Djerba Hotel Dar El Bhar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar El Bhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.