“Rêvasseries, pieds dans l'eau !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dar El Bhar

Hotel Dar El Bhar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar El Bhar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie   |
Genève, Suisse
“Rêvasseries, pieds dans l'eau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Notre plus grand regret, était celui de n'y avoir séjourné plus d'une semaine!!! Quoi dire d'autre que toutes ces précédentes notes, assurément positives. Le personnel accueillant, respectueux et poli sont toujours attentifs et à votre écoute. Bercés par le son de la mer, les repas pris sur la pergola sont sans commune mesures. Un micro détail, le petit déjeuné est perfectible.
Les trois massages proposés en option par le sympathique Mohamed dans l'hôtel, ont été un vrai régal de détente, là aussi!
Idéalement pour des couples, à la quête du paisible et du repos, tout y était !
Comme dit, ne changez rien! Merci à toute l'équipe et un clin d’œil à Imed le directeur des plus cordial et attentif.
Au final, toutes ces combinaisons nous ont offertes des vacances mémorables et nous y retournerons. Alex & Cathy

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord-ouest sont plus calmes. Les suites en option valent vraiment la peine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers Alex & Cathy ,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger et de partager ce commentaire

fort élogieux. Vos retours nous aident à maintenir notre qualité de service. Nous espérons

avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Djerba .

Sincèrement

Blaye
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un charmant petit hôtel où le personnel prend soin des ses hôtes. Merci Khaled pour ton accueil et félicitations à ton équipe qui se met en 4 pour nous.
Ce lieu est à recommander pour les personnes à la recherche d'une petite structure calme et agréable, loin du clicher des hôtels club !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre la suite Mellita. Top !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Émeline C ,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et votre recommandation sur TripAdvisor, suite à votre séjour à Dar el Bhar.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos exigences et que vous gardiez un bon souvenir de notre maison .

Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous vous et vos proches .

Très sincèrement,
Le Porge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous en sommes à notre 3ème voyage en Tunisie, nous revenions contents mais sans plus, et là à l'Hotel Del Bhar nous avons trouvé le paradis, des gens charmants de la femme de ménage au directeur de l'hotel, tout le personnel est à la fois discret, très poli et à l'écoute de vos envies et surtout très respectueux. Nous avons vraiment l'impression d'être entre amis. Tout est très propre et les repas variés et très bons. Nous avons donc passés des vacances de rêve sans jamais quitter l'hotel et avons beaucoup regretté de ne pas avoir réserver une semaine de plus.
Nous n'espérons qu'une chose revenir très vite peut être au mois de septembre.
C'est vraiment la 1ère fois que nous nous sentons aussi bien en vacances.
Surtout ne changez rien.

Bernard et Françoise

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Françoise H ,

Quel plaisir pour nous de découvrir que votre séjour vous a donné l'envie de déposer votre

commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.

Votre promesse de retour est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

hotel de charme , une vingtaine de chambres seulement , mais decoration & service de qualite .......belle piscine tres propre , au milieu d un agreable jardin , terrasse les pieds dans l eau pour les petit dejeuners ........spa / massages tres agreables & tarifs raisonnables .....bref , un hotel parfait pour les sejours en amoureux ou les clients qui recherchent le calme , bien loin des usines a touristes et autres club qui jallonent le littoral de djerba !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher client ,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'attention et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre appréciation nous flatte et nous réjouis. Le personnel a été très sensible à vos commentaires.

Nous sommes très attentifs à la qualité et par voie de conséquence nous avons une vigilance toute particulière sur la propreté et la décoration de nos chambres.

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables commentaires et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez vous a Dar El Bhar .

Bien Cordialement
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une superbe semaine début mai 2014 ou nous avons fêté nos 27 ans de mariage. La suite FATOU très agréable, décorée pour l'occasion avec des bougies et des fleurs. Merci aux femmes de chambre.
Les repas pris en demi-pension montrent bien les talents de toute l'équipe de la cuisine et un super serveur Mocktar toujours aux petits soins.
Le petit déjeuner aussi près de la mer presque sur la plage avec une eau turquoise le must.
Le Centre de soins Spa massage, indépendant situé au sous sol de l'hôtel est vraiment agréable, merci aux filles pour les excellents massages.
Merci à toute l'équipe et rendez vous à l'année prochaine.
Marie-Paule et Hubert

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie , Cher Hubert ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à Dar El Bhar . Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que votre séjour vous a été agréable et que vous gardiez un bon souvenir de notre maison de charme Dar El Bhar . Votre commentaire est pour nous d’une grande motivation!

Espérons sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous vous et vos proches

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un personnel extrêmement accueillant et efficace (propreté et entretien). Un hôtel à taille humaine avec des chambres spacieuses (23). Une cuisine variée et goûteuse. Un cadre magnifique, des petits déjeuners et des repas à 15 mètres de la mer. Tout concours à rendre un séjour agréable et reposant.
Sophie et Didier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
darelbhar, Responsable réception de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Didier et Sophie ,

Nous sommes ravis de lire ce gentil avis qui nous est allé droit au cœur. Nous tenons donc tous à vous remercier pour votre générosité et votre sincérité durant ce séjour, ce fut une belle rencontre et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous de nouveau prochainement. En attendant, prenez bien soin de vous.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a environ un mois et avons vraiment été conquis ! Le site, l'architecture du lieu, la nourriture (gros efforts de qualité et de présentation), la plage (beau sable blond, mer turquoise avec quelques vagues parfois selon les caprices du vent...), et bien sûr l'accueil et l'attention bienveillante et permanente des responsables.

Séjour du mai 2014
Cher Floreal M,

Nous sommes ravis de lire vos compliments à l’égard de notre établissement et de notre service.
Nous vous remercions sincèrement pour votre contribution et nous sommes heureux que vous avez gardé un agréable souvenir de votre séjour au dar el bhar ! La satisfaction de nos clients est notre principal souci. C'est pourquoi vos compliments me touchent particulièrement ! Espérons sincèrement avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison Dar el bhar !...

Vous connaissez Hotel Dar El Bhar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Bhar

Adresse: Zone touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dar El Bhar 3.5*
Au bord d´une magnifique plage de sable fin, Dar El Bhar vous offre l´atmosphère intime et authentique d´une grande maison de Djerba. Grace a l´accueil chaleureux et au service personnalisé, vous y profiterez en toute sérénité d´un séjour privilégié Facile d´accès à 21 km de l´aéroport international, Il dispose d'une plage privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception ouverte 24h/24, vous propose un service d’informations et d’organisation d’excursions et d’activités , La liste d’excursion proposé sur place : tours de l'ile , balade en mer , sorties quad , sorties bugi , sorties chameaux ,tour calèche , location de vélos , location scooteurs , location de voiture , jet-ski , parachute , Plongée sous marine, . Circuit Désert du grand sud, entre 1 et 3 jours : 4x4……………….. Au lobby bar, vous pourrez déguster de délicieux cocktails avant de savourer un repas gastronomique dans le cadre chaleureux du restaurant principal, ou en terrasse du restaurant la mer au bord de la piscine , Vous apprécierez les grillades de poisson ou viande ainsi que les pizzas du barbecue en bord de mer dans une ambiance typiquement djerbienne, au son de la musique classique tunisienne et orientale les chambres chacune a son cachet particulier et porte le nom d´un village de Djerba . Elles possèdent toutes une terrasse ou un balcon avec vue sur mer ou sur les jardins, et offrent le confort d´un hôtel de luxe -climatisation à contrôle individuel ,télévision satellite ,mini bar ,coffre- fort individuel ,sèche cheveux, téléphone et accès Internet haut débit climatisée est équipée de la télévision par satellite, d'une salle de bains privée avec sèche-cheveux, d'un mini-bar et d'un coffre-fort. Sur place, un parking privé, des chaises longues et des parasols sont à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Bhar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhar
Dar El Bhar Djerba
Hotel Dar El Bhar Djerba Island, Tunisie
Djerba Hotel Dar El Bhar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar El Bhar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.