“c'est bien” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club a été ajouté à vos Favoris
Djerba Sun Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Offres Spéciales et Annonces
Réservez et gagnez 30%
Monastir, Tunisie
“c'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel, avec ma femme et mes deux enfants, entre le 21 et le 25 juin 2012
Voici les points positifs
- le personnel est vraiment serviable notamment à la réception, au restaurant et à la piscine
- deux très belles piscines extérieures
- de beaux jardins
Les trucs moins bons
- la restauration moyenne ( je vous conseille de réserver dans le restaurant le sicilien pour le déjeuner c'est beaucoup mieux)
- la chambre : peut mieux faire : trop simple
Globalement j'estime que le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

c 'est notre premiere fois en hotel club, d'habitude nous voyageons ""en routard"" mais pour 8 jours et surtout un grand besoin de repos, nous avions choisis cette formule... sans nous preoccuper des avis negatifs, il y aura toujours des mecontents.... he bien pour le prix c'est EXTRA, propre, et la nourriture???? mon mari est tres fragile des intestins, pas une seule fois malade, bien sur il a choisi la nourriture qui lui convenait , il y a assez de choix.... poisson, poulet, dinde de differente maniere chaque jours,petit dej avec pain et bien d'autres choses, frais, propre , gouteux.... les gens qui se plaignent???? payez donc le double et la vous pourrez raler... animateurs plaisant , sympas, actifs et personnel de chambre aimable et serviable( evidemment un sourire pour demander et un mot poli ,arrange bien les choses , ce qui est en somme naturel meme en france non??? ) du calme si on veut a la piscine arriere, de l'animation pour la grande principale , la aussi du choix, les algues a la plage??? ben en bretagne il y en a aussi et meme des ""tueuses""" soirées joyeuses mais ce que nous avons le plus apreciés c'est la liberté d'action... nous avons toujours fuis les groupes organisés le sun club est un bon hotel pour un prix imbatable les chambres a partir du groupe a partir du 200 sont les plus calmes ( pour nous la 305) nous avons fais connaissance de brigitte la maman chat!! qu'elle bonne idée que cette maison des chats !!! donnez leurs a manger a l'endroit indiqué , ils n'ennuieront personne a table.... quand nous connaissont le niveau des salaires des tunisiens, leur pouvoir d'achat, croyez moi on admire leurs volonté et leur sourire au travail
pour la personne plus loin qui se plaint meme qu'il n'y est pas de sauce dans les salades, bah oui, la bas cela ce sert comme ça, nature comme dans tout les pays du maghreb ou d'afrique (il n'y a pas de vinaigre) a la rigueur un peu d'huile d'olive, un autre se plaint que les s erviettes et draps ne sont pas changés dans la semaine???? vous etes aux portes du desert l'eau est precieuse et ils en sont plus conscients que nous les nantis....qui change ses draps 2 fois la semaine??? a moins bien sur d'incontinence ....c'est vrai que pour les tout petits pas trop de choix en nourriture , mais nos voisins de table ont souvent demandés (et obtenue) des ""extras"" pour leurs petits , purée, viande hachée, etc mais il faut le faire le matin bien sur
prenez un taxi, (tres bon marché ) pour aller visiter les villes proches, pour vos cadeaux je conseille la petite boutique "" chez abdoul ""a midoun, prix serrés, sans arnaque elle fait un coin de rues, avec qq tagines a terre a l'exterieur, vraiment le meilleur prix , et croyez moi nous avons cherchés!!!! allez au sun sans crainte aucune
myriam et christian, sejour du 6 au 13 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je partais au Sun Club il y a 8 jours avec une petite appréhension pour mon 1er séjour à Djerba. Que dire depuis le 10 juin? J'ai passé une semaine absolument géniale grâce à une équipe d'animateurs exceptionnelle! Aujourd'hui, le réveil fut particulièrement difficile tant je regrette d'être rentrée. Je n'ai plus qu'une envie : revenir le plus rapidement possible pour retrouver le sourire, la gentillesse, la disponibilité, la serviabilité, les longues discussions, des animateurs. Je reconnais avoir été malade durant la semaine et pourtant, je retiens avant tout l'ambiance géniale, le site très agréable, la plage (seul petit point négatif : les vendeurs qui heureusement restent sur la plage et ne viennent donc pas nous importuner sous les parasols). Quant à la nourriture, ayant été malade, bien sûr, je ne peux pas dire que tout était parfait mais dans l'ensemble, je pense qu'il n'est pas difficile de trouver de quoi manger. Merci aux serveurs pour leur gentillesse et leur sourire. En bref, un grand merci à une équipe de professionnels, et un IMMENSE merci aux animateurs pour cette superbe semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

des vendeurs très insistants et menteurs avec leurs présences soutenues et orchestrées par l’hôtel, les animateurs onts eux aussi tous quelque chose à vendre du genre cd de la discothèque gravé sans aucun droit d'auteur!! tee-shirt de tous les genres à des prix en fonction du portefeuil du client, des chambres dangereuse pour les enfants (c'est une barre en fer tranchante qui servait de verrou pour la porte fenêtre et ceci dans toutes les chambre en rez de piscine). très mauvaise formule tous inclus où rien n'est inclus (seul 2 alcools sont servi: alcool de datte et de figue, la bierre et le thé à la menthe sont uniquement servi dans le bar sous la réception soit très loin des piscines!!!!! une piscine couverte fermée et une piscine extérieure beaucoup trop froide, pas d'accés poussette pour aller à la réception ni à la salle de spectacle...Bref j'ai ai encore tellement à dire que je m'arrête là!!!! A ne pas conseiller surtout pas avec des petits en bas age

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Séjour du 22 au 29 mai 2012.
Au niveau des chambres: très basiques, mais propres. Par contre,au fil des jours, nous avions une serviette en moins (démarrant à 4 serviettes le 1er jour, nous nous sommes retrouvé avec 1 après 3 jours)... pas moyen de téléphoner de la chambre à la réception car aucune info du numéro à composer... soit.

Au niveau des piscines: rien à dire, très agréable et grande. Par contre, un transat sur 3 était cassé... donc il fallait bien les choisir. A noter aussi que le sol est (très) glissant à proximité des piscines.

Le summum c'est la restauration, une véritable CATASTROPHE! Aucune variété, pas de viande digne de ce nom, salade sans assaisonements, et j'en passe
Ma fille de 4 ans a perdu 1.5 kg a force de ne rien manger... pourtant elle n'est pas difficile

Au niveau des bars, pas de boissons réellement fraîches, coca plat, bière imbuvable

Le goûter... un jour sur deux les crèpes n'étaient pas là, deux variétés de glace, les restes de cake du matin... pas top du tout!

Au niveau de l'animation, ok mais le spectacle commençait à 21h30 donc fort tard pour les familles

Accueil du personnel (réception): Catastrophe, nous avons passé deux nuits quasi blanche à cause de jeunes qui hurlaient à travers les couloirs de 00h à 2h du matin. Après la 2ème nuit sans sommeil, nous nous sommes donc plaints et avons demandé à changer de chambre (nous étions accompagnés de deux enfants en bas âge), réponse de la réception: "non pas possible de toute façon ils partent aujourd'hui.".. aucune excuse

Je ne recommanderai donc pas cet hôtel et sûrement pas à des familles

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un grand coucou à tous les clients passés ou futur du Sun Club. Pourquoi sommes-nous si nombreux à y revenir encore et encore??? Moi, je m'y sens comme chez moi. 5 x en 1 an!!! Que faut-il ajouter? Que les esprits chagrins qui se plaignent de la nourriture (très variée et gouteuse), des chambres où il reste parfois un peu de poussière dans les coins, du service parfait (si en plus on est gentil et aimable, alors là, on est super gaté), des piscines parfaitement nettoyées, du jardin parfairement entretenu par les jardiniers super sympas, de l'empressement de l'acceuil à satisfaire nos demandes, de la plage éloignée (évidement il faut traverser le très beau jardin et une petite route) et pas très engageante (il y a parfois des tempêtes de sable qui balaient le sable fin et il faut laisser le temps de nettoyer)...
Eh bien que ces personnes paient plus cher et aillent dans un 4 étoiles qui, evidement les décevra aussi.
A propos de vol, je dois dire que j'y ai passé 5 mois en 2011 et jamais on ne m'a rien volé dans ma chambre, pourtant je laisse trainer appareil photo et portable.
Les chats vont également bien, leur restaurant les acceuille 2x par jour et svpl. ne les nourrissez pas à table.C'est un cadeau empoisonné car beaucoup de clients n'apprécient pas et se plaignent. Du coup, les chats sont capturés et (il parait) relachés dans la campagne djerbienne = désert.
Encore un mot pour l'équipe des cuisines; vous êtes formidable. J'ai eu l'occasion d'y pénétrer et je peux vous assurer que tout est nickel chrome = propre. Merci pour les super beignets du matin (qui sont trop rares) et pour votre gentilesse et patience avec moi (en tant que maman chat,même s' il faut parfois un peu taper sur le clou, je sais que beaucoup de tunisiens aiment les animaux. Brigitte la maman chat.

Astuce pour la chambre : Autour de la petite piscine l'emplacement est plus calme mais les douchez sont petites
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Ardennes belges
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Séjour du 17 au 24 mai 2012.
1. L'hôtel : Belle et grande infrastructure. Des piscines bien dessinées et agréables au regard. Les bâtiments sont très bien espacés et avec seulement un seul étage au dessus du rez de chaussée. Wifi gratuit dans le hall de la réception.
2. Les chambres : On avait choisi un 3 étoiles, mais ça n'en vaut vraiment pas plus. Chambres très basiques.
3. Les restaurants : Un grand restaurant avec un belle terrasse couverte et un second restaurant (moyennant réservation).
4. La nourriture : Ici aussi ça ne vaut vraiment que les 3 étoiles et encore. TRÈS peu de choix, tant en viande que légumes ou même les fruits. Bref une cantine scolaire. Si vous aimez les œufs le matin, faudra la plupart du temps vous contenter d’œufs cuits dur ou mollets car sur une semaine, une seule fois des œufs sur le plat et une fois des œufs brouillés. Omelette ils connaissent pas. Et quand vous avez des œufs et bien il n'y a pas de crêpe.
5. Les bars : Comment ils ont fait pour avoir 3 étoiles avec si peu. Bière (dégueulasse) et à un seul bar sur les 3, vin blanc, rosé et rouge, boissons gazeuses, cédratine, Boukah et Tibarine. STOP c'est fini, rien d'autre, pas de whisky ni autre alcool, pas d'anisette etc... Par contre le café machine est très bon.
6. Propreté : Pas trop mal. Chambre faite tous les jours (le plus gros) en plus ou moins 10 minutes, linge de toilette changé tous les jours si mis à terre mais draps pas changés de la semaine. L'hôtel est propre et les piscines également.
7. Attitude du personnel : Sauf à la réception où ils ont pas l'air contents d'être là, partout les gens sont super aimables et font leur possible pour vous rendre service.
8. Équipe d'animation : Ils sont pas mal et essaient de bien divertir les vacanciers sans être trop présents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Sun Hotel Djerba
Avis Sunny Club Djerba
Djerba Sun Club Djerba Island, Tunisie
Djerba Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Sun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.