“séjour du 18 au 29.04.2014” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club a été ajouté à vos Favoris
Djerba Sun Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Breitenbach, France
“séjour du 18 au 29.04.2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel club au niveau du 3 étoiles tunisien trés bon buffet pour les repas on dispose de belles terrasses les chambres sont agréables avec balcon le personnel très sympa. a éviter en pèriode de vacances scolaires l'hotel est remplie de petit français mal éduqués dont les parents s'en occupe pas et les laisse se servir eux mèmes au buffet. belle plage avec transat gratuit. l'animation rappelle nos chères colonies de vacances et les spectacles sont au mème niveau. seul bémol ne pas arriver après 22h30 et seul vous ètes mal reçu à la réception mème pas un plateau repas ni une boisson d'accueil et quand vous en parlez au directeur sa seule réponse est " c'est comme ça" , conclusion c'est un 3 étoiles et les services sont mieux à partir du 4 et 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : chambres dans le batiment kerkenah au niveau 2 vue sur la piscine exemple 309/308/307 etc

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Super séjour à Djerba Sun Club.
Hotel *** à recommandé. 4 piscines, personnel très agréable.
nourriture très variée avec choix différents (Tunisien ou Européen)
Températures incroyables (S:29°C;D37°C;L:25°C;M:21°C vent et pluie l'aprés-midi;J,V et S 28°C)
Avantages : soleil, personnel prêt à tout pour nous servir,animations en continu,...)
Inconvénients : hôtel un peu bruyant, certains plats un peu froid et seulement un micro-onde.
Merci à tous les serveurs et animateurs qui ont été super sympa avec nous.
Retour à Lille 12°C, retour à la réalité.
Prêt à y repartir dans la même période.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je suis partie avec une copine du 17 au 24 avril en période de vacances scolaires. C'est la 3éme fois que je pars à Djerba (à chaque fois dans un hôtel différent) et en comparant c'est le Jerba Sun club que j'ai préféré. Il y a beaucoup d'espace (donc nous ne sommes pas les uns sur les autres) avec un grand jardin fleuri et bien entretenu, 4 courts de tennis. Les chambres sont agréables. Les piscines sont belles et bien entretenues. La plage est juste à côté !
L'animation est super ! Il y a beaucoup d'activités sportives et ludiques qui sont proposées (et non imposées). Les spectacles du soir sont variés et de très bonne qualité, avec un bon esprit (comparativement à un autre hôtel ou c'était plutôt léger avec des blagues en dessous de la ceinture devant les enfants). Là, on sent que c'est très bien préparé avec beaucoup d'heures de répétition. L'équipe d'animation est bien sympathique !! Quelle énergie !
Bravo pour la connaissance des langues étrangères : les animateurs parlent tous au moins 4 langues !
La restauration est variée et bonne. Il y a juste le matin pas assez de fruits.
Nous avons bien profité chaque soir de la discothèque qui est dans l’hôtel. Musique variée, ambiance sympa.

Nous rentrons bronzées, reposées et détendues avec de beaux souvenirs !!
Bref, nous y retourneront !!!! Vivement les vacances d'été !

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un séjour agréable et des vacances inoubliables en famille. bravo à toute l'équipe. il a fait très beau et les enfants ont profité du toboggan et de l'animation. nous avons choisi la résidence Karim et nous sommes très satisfait.

Astuce pour la chambre : choisissez la résidence Karim, ça coûte 10 euros de plus par chambre mais ça vaut la peine.
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous (1 couple, 2 enfants) avons passé une excellente semaine (13-20 avril 2014) au Djerba Sun Club (avec Jet Tours).
La prestation de l'hôtel s'est avérée de qualité (pour "seulement" 3 étoiles) :
- La double chambre (une porte entre 2 chambres) est idéale pour un couple et deux/trois enfants,
- Les restaurants sont grands et confortables, la nourriture bonne et assez variée, le service efficace,
- Les espaces piscines sont magnifiques,
- La plage "privative" est très proche (50 m) et agréable,
- Le centre de balnéothérapie est très bien tenu,
- Les animateurs sont nombreux, jeunes et sympathiques (Merci à Chris, Tchitcho, La Fouine, Bob, Ella, ...). Participer aux activité qu'ils proposent permet à la fois d'apprendre à les apprécier et de créer des liens avec les autres vacanciers.

Les marges de progrès possibles sont :
- des plages horaires de restauration plus étendues (on est en vacances, tout de même !),
- un petit déjeuner (même spartiate) pour ceux qui doivent partir dans la nuit (charter oblige !),
- la soirée dansante qui se prolongerait dans la salle de spectacle (et non dans le petit bar à côté),

En tout cas, on reviendra sûrement !

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je me suis rendue avec une amie au Djerba Sun pour une semaine et nous avons eu de bonnes surprises ! Je tiens à faire la promotion de cet hôtel car il vaut mieux que sa réputation ici (64 % d'avis positifs ce jour, peut-être dus à la période creuse lors de la révolution ?).

Nous avons passé un très bon séjour :
- nourriture : très satisfaites, nous avons toutes deux des exigences dues à une santé fragile et nous avons trouvé notre bonheur. Par exemple, le pain blanc m'est interdit : le matin, s'il n'y avait plus de pain gris, je demandais à un serveur qui allait tout de suite en chercher en cuisine... merci ! Sans oublier les soirées à thème, dont la soirée tunisienne, qui fut plein de spécialités... j'ai déjà séjourné 2 semaines en Tunisie et j'ai découvert de nouvelles choses ! Incroyable buffet :-)

- Chambres : Très bien, le côté "3 étoiles" étant que la douche est minuscule et que l'eau chaude prend pas mal de temps à venir. Sinon, nous avons trouvé notre confort dans la résidence Karim, au calme (comme demandé, merci !).

- Plage, piscine : Les piscines sont magnifiques, la plage est magique et il y a des dizaines de kilomètres à parcourir le long de la mer... à préciser, sans rapport avec l'hôtel : eau froide en cette période (avril), je suis d'ailleurs tombée malade... mais heureusement, il y a une piscine intérieure (eau à 31°) !

Un autre petit plus, le wifi est disponible gratuitement dans le salon du hall de l'hôtel (mais capricieux quand il y a du monde).

Voilà pour l'hôtel. Pour répondre à une question que certaines se posent peut-être, à savoir comment était notre expérience entre filles, et bien, je dirais que malheureusement, il faut apprendre à être "méchantes" pour qu'on nous lâche. Ceci ne concerne pas du tout le staff de l'animation et de l'hôtel, qui est très professionnel. La drague intervient dans un but commercial, mais est beaucoup trop insistante. C'est la seule stratégie que nous avons trouvée pour avoir la paix... Malgré tout, nous avons quand même discuté avec des personnes très sympathiques, et ça fait vraiment plaisir.

A propos de l'animation ! Il ne faut pas que j'oublie de dire que c'est l'ambiance assurée ! Je ne sais pas comment l'équipe se débrouille pour avoir une ambiance pareille, mais en tout cas chapeau ! Si vous aimez danser le soir... vous serez servis !

Je souhaite longue vie au Djerba Sun Club. Merci pour ce séjour !

lens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

je suis allé au Djerba Sun Club du 30 mars au 6 avril, suite aux avis j'avais un doute sur l'hôtel mais je confirme qu'il est bien pour un trois étoiles. Concernant la nourriture vous trouverez toujours quelque chose à manger (le petit déjeuner est un peu léger , manque de fruits par exemple ) Les animateurs sont bien présents dans la journée , le soir je ne sais pas je ne participe pas. Dans l'ensemble j'ai passé une bonne semaine à petit prix. Au même prix j'y retourne l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 314, rien à redire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 1 sur 2 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Sun Hotel Djerba
Avis Sunny Club Djerba
Djerba Sun Club Djerba Island, Tunisie
Djerba Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Sun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.