“très sympa.” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club a été ajouté à vos Favoris
Djerba Sun Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Liège, Belgique
“très sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après avoir lu les commentaires négatifs, j avais un peu peur. voici mes constations/ remarques/ conseils

chambre: très basique (pas de seche cheveux) mais pas grave je ne vais pas en vacances pour rester ds ma chambre. Au calme, vue sur beaux jardins

Repas: correct, service sympa (mais faut l'être aussi!) remplissent les biberons de lait le soir sans soucis

piscine: froide en mai, piscine enfant ok, petit bémol: la grande piscine est fort haute (1m60 je crois).. qd on est petit on a pas pied..

divers bon à savoir: location des serviettes de plage: 10euros de caution par serviette et 3dinars pour avoir des propres. Eau et soft à disposition mais on ne peut pas remplir bouteilles (biberon oui) possibilité d'acheter bouteilles (pour quasi rien) .

plage: sympa mais bcp d'algues donc c'est repoussant.

animations: animateurs sympa et pas casse pieds ;-)

il faut bien que c'est un 3 étoiles donc pour le prix que l on paye c'est très satisfaisant.

jon a passé 15jours supers!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Autun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

a éviter absolument sauf si vous aimez le bruit nuit et jour
sono de l'équipe d’animation a la limite du supportable , chambre non insonorisée ( bruit des portes , des placards , des chasses d'eau ,de la tv du voisin plus ceux de l'extérieur etc .. )
restaurant nous infligeant en plus d'une nourriture répétitive ( j' espère que vous aimez la dinde et le poulet ) une attente importante en chaîne de distribution
enfin plage étriquée ou il manque des transats
a noter l’amabilité du personnel
je donne une note de 3 sur 10

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Rien à dire sur cet hotel 3 étoiles.
Les chambres sont propres, l'équipe d'animation est super sympa et le personnel très aimable.
Nous avons testé le SPA et le massage est au top !
Un grand merci à Louisa pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Nous espérons revenir fin aout :)
Monica et Pauline (de Charente Maritime) lol

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Partit avec last minute seul bemol, au lieu de partir de nantes on est partit de paris sinon hotel tres bien , avec chambre vue sur la,piscine,animateurs au top,mini disco pour les enfants top !!!merci a louisa, restaurant correct, piscine un peu fraiche en mai , personnel tres acceuillant que se soit de la femme de menage a l'hotellier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Merci à Louisa pour son accueil et son sourire.
nous avons passé une semaine au djerba sun club du 1 au 8 juin en famille ( 2 adultes et 2 enfants). Les chambres sont spacieuses et au calme donnant sur un jardin très bien entretenu. Nous avons eu 2 chambres côté à côte avec 3 lits dans chaque chambre les grandes pendries sont très apreciables nettoyage et changement des serviettes fait tout le jours bonne attention de notre homme de ménage avec des cignes et des coeurs fleuris mini bar dans chaque chambre avec bouteilles d eau et boissons gazeuse ( 2 X 50 cl d eau et 1x50 cl de coca et 1x50 cl de fanta ) ravitailler tous les jours et ceci sans supplément avec lastminute matelas de plage prêté gratuitement. Le restaurant principal est très bon il y en a pour tout les goûts petit déjeuner sucré et salé, glace super bonne et servis tout les jours , pour le 4h glaces également et de succulentes crêpes avec chocolat fondu. Le restaurant La petit sicili est très bon aussi surtout les pizzas . Plage surveiller et personne ne viendra vous embêter pour vous proposer des excursions.Pedalo prêté gratuitement toujours des transats et parasols disponible. Des animations toute la journée , les piscines son propres. Les barmans et serveurs sont très sympathiques .Pour 330 euros par personne tout compris avec vol rien à dire, je vous conseille vivement ce club et j y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous étions 2 amies d une trentaine d années pour un sejour de dernière minute.
Pour commencer, le buffet était sans saveur toujours la même chose et très minime de plus après 9h30 le petit déjeuner était plus servi pour les lèves tard c était pour leur pomme et le dîner idem et a partir de 21 h les serveurs nous faisaient comprendre qu il fallait manger rapidement pour pourvoir debarasser .... Pour les chambres rien d extraordinaire !!!!!!!! Pas assez de serviettes douche toute petite et qui fuit donc de l eau partout et pas de clim et la propreté est a revoir.
Animation pas mal mais si vous êtes pas des habitués du club les animateurs ne vous prêtent pas attention .. N oublions ps que les serviettes de piscine ne sont pas fournie on a du donner un acompte (sejour all inclusive)
Pour finir, départ a 23h00 de Paris au lieu de 6 du mat et retour a 10h 30 pas en fin de journée comme nous m
Avait indiqué lastminute donc on a perdu 2 jours.Pour conclure , nous ne le referons pas ce sejour

• Séjour du mai 2014
Romanèche-Thorins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons de Djerba ravis et enchantés, nous sommes partis avec lastminute, La correspondante sur place Louisa est charmante, nous étions dans la résidence Karim avec vue sur la petite piscine, les maitres nageurs, les serveurs, les animateurs (coucou a Sam) sont excellents et conviviaux.
Rencontre avec le directeur qui est sur place tous les jours, rien à dire sur le buffet, les pâtisseries et les glaces sont succulentes. Nous connaissions déjà l'ile donc pas d'excursion mais un total repos, à refaire!!.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Sun Club

Adresse : Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Avis Sunny Club Djerba
Sun Club Hotel Djerba
Djerba Sun Club Djerba Island, Tunisie
Djerba Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Sun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.