“un séjour inoubliable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club a été ajouté à vos Favoris
Djerba Sun Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Amiens, France
“un séjour inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

SARAH DE LA PICARDIE :

Je suis rentrée de mon séjour d'une semaine à Djerba il y a presque une semaine et je peux dire que j'ai passé de superbes vacances !!

C'était la première fois que je partais à l'étranger et je ne regrette pas du tout le choix que j'ai fait pour l'hôtel ainsi que la destination.
Je suis parti avec Lastminute.com et je remercie beaucoup Louisa pour sa disponibilité et tous ses conseils durant le séjour.

J'ai pu découvrir différentes saveurs lors des repas chaque jour. Le seul bémol que je pourrais émettre est l'organisation du buffet (impossibilité de tourner autour des différents buffets et donc obliger de faire la queue pour tout même si on ne prend pas d'entrée par exemple mais tout ceci n'est qu'un petit détail)

Une équipe d'animation au top (Bob, la fouine, Tchitcho, Sam, Armando, Hela, Rio... <3) avec de nombreuses activités (danse, aquagym, tir à l'arc...)

En bref un séjour excellent que je ne suis pas prête d'oublier de ci tôt

Une seule chose à dire : A L'ANNEE PROCHAINE POUR UN SEJOUR PLUS LONG <3

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions pour votre message et serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis rentrée ravie de mon séjour du 8 au 22 juin au Sun !! nous logions ma maman et moi dans la résidence Karim et en avons été très satisfaites, merci encore à l'homme d'entretien pour la décoration et la propreté de la chambre....Il est vrai que certains points peuvent être améliorer mais globalement cet établissement et ses services sont très satisfaisants pour un 3 étoiles et j'y retournerai volontiers; quant au directeur, j'ai trouvé ce Monsieur très disponible et à l'écoute de la clientèle, voilà peut-être à bientôt le Sun

Soumagne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné en couple 10 jours dans cet hôtel du 09 au 20 juin 2014.
Une certitude, nous n'y retournerons pas ! L'hygiène y est déplorable. Présence de cafards dans notre chambre ainsi que de fourmis.
Le nettoyage n'était pas effectué régulièrement. Pas de toilettes à l'extérieur autour des piscines. Il fallait rentrer dans l'hôtel principal habillé et pas en maillot ou rentrer dans sa chambre pour avoir accès aux sanitaires. Les distributeurs de boissons étaient souvent défectueux. Boissons même supprimées car présence d'abeilles autour des appareils. L'odeur de l'eau courante (non potable) était également insupportable. L'hôtel ne nous a pas fourni de bouteilles d'eau et interdiction d'en remplir aux distributeurs.
Quant au buffet mal organisé, de longues files d'attente au midi et en soirée.
Bref, la liste des points négatifs est longue. Seul point positif, l'amabilité du personnel, lequel parle très bien la langue française.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes un couple simple, joyeux et positif et aussi relatif de ce que nous payons et de ce que nous recevons ,avec une aventure Tunisienne déjà bien ancienne et diversifiée et nous tacherons d'être honnêtes dans notre avis qui ne regarde que nous. Points Positifs:
-Très beau domaine avec des jardins très bien entretenus.
- Personnel très aimable.
- Prix intéressants en " Promo "
- Chambres correctes en sachant que l'on se trouve dans un 3 étoiles Tunisien.
- Tables et chaises de bonne qualité pour un 3 étoiles mais mériterait un peu plus d'entretien.
- Nourriture agréable la première semaine.
- Barmans très sympas.
- Animateurs et Maîtres-Nageurs très sympas aussi
Points négatifs ou et à revoir:
- Draps de lits, essuies, rideau de douche vétustes,tâchés et jaunâtres.
- Entretien de la chambre très sommaire et avons dû enlever drap de matelas après 8 jours pour faire comprendre de le changer, je pense que une fois semaine nous ne sommes pas exigeants !
- Nourriture agréable la première semaine mais après une arrivée plus massive de touristes les 2 autres semaines laissaient à désirer.
- Bars et All in. . très pauvre ! ! Alcools : uniquement Boukha et Cedratine et . . . rien d'autre ! . . . jamais vu ça dans d'autres hotels Tunisiens, toujours quelque chose qui manque ou qui ne fonctionne pas . . . pénible. . pénible ! ! Appareils à limonades et softs envahis par les mouches et les abeilles !
- Certains barmans sous le comptoir prennent les glaçons avec les mains ... impardonnable ! !
- Piscines : à première vue très bien entretenue mais beaucoup de mousse et algues dans les joints de carrelage et beaucoup de sable dans le fond de piscine même le matin, manque des robots de fonds pour la nuit.
La grande piscine les gens sont l'un sur l'autre et nous ne sommes qu'au mois de juin, manque de relaxs et matelas, qui fut plus ou moins pallié par un arrivage de nouveau matériel après 10 jours.
La piscine de la résidence Karim est plus calme mais le pauvre et courageux barman qui y fait un très bon travail doit se débrouiller avec ce qu'il a ou qui manque et le matériel qui fonctionne quand il veut !Celle-ci n'est jamais éclairée le soir et cela peut être un réel danger pour de petits enfants, après nous avons compris car un des projecteurs était détaché et pendait pratiquement dans l'eau, un autre près des escaliers manquait et les deux cables de 2mm carré de cuivre pointaient gentillemment leurs pointes attendant qu'une proie s'y accroche ou s'y blesse . . . très dangereux ! !
Cette piscine bien que se trouvant dans la résidence Karim pourvue de chambres supérieures et donc avec supplément ne possède aucun sanitaire et là parlons-en, en effet pour 2 piscines plus une piscine avec toboggans et le snack de midi représentant entre 700 et 1100 personnes de moyenne il y a exactement . . . 2 WC extérieurs !!!!! où bien évidemment il est rare de trouver du papier et dont on vous taira l'état, quand mon épouse en fait part au Directeur " SOI-DISANT " à l'écoute de la clientèle celui-ci lui répond " vous ne voulez tout de même pas que j'en place tous les 5 m ! ! No Coment et très déplacé de la part d'un homme qui si il a l'allure d'un Gentlemen ne l'est certes pas !
La plage: beaucoup trop petite pour la capacité de l'hôtel et juxte un vieil hôtel délabré aux carreaux cassés ce n'est vraiment pas un décor de carte postale, dans l'eau beaucoup de pierres et rochers qui vous tuent les pieds, prenez des sandales c'est un bon conseil !
Bon soyons relatifs et raisonnables : nous sommes un couple simple joyeux et relatif, nous avons payé 1400€ pour 3 semaines pour 2 personnes , même si il y a beaucoup de " PETITES CHOSES " à améliorer, pour le prix que nous avons payé nous avons tout de même passé de bonnes vacances et avons fait de belles rencontres,il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour être un best deal mais ....... il faut le vouloir ! !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure, calme ,frigo,boissons,corbeille de fruits pour un petit supplément
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un beau hôtel 3*, des chambres très fonctionnelles, une nourriture variée (même s'il ne faut pas s'attendre à un restaurant étoilé) ainsi que beaucoup d'animations pour agrémenter le séjour.
Idéal pour se relaxer une semaine à petits prix au soleil en famille ou entre amis!
J'avais réservé le Best Club via lastminute.com et avoir une personne sur place est très utile pour toutes les questions et renseignements sur la destination et activités. J'y ai passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La résidence Karim située au fond de l'établissement proche plage est silencieuse et réellement...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

voila je viens de passer une super semaine super bien surtout l’animation
hôtel bien situé on étai avec LAS-MINUTE merci a Louisa elle super gentille
aussi les animateur,sabeur,rocky mario Sam hala.........
pour les activité sont variés( quad,chevaux,dromadaires,jet ski....)ce mieux de le faire hors hôtel ce moins chers nous on a fait Equitation a la plage et le quad avec nous amis ABDEL et KAMEL sont trés sympa ce juste a 20m a droite en sortant de l’hôtel FAITE ATTENTION IL AUSSI JUSTE EN FACE DE L'HOTEL IL N'EST PAS ASSURER car il y des clients qui ont fait avec lui et ils ont beaucoup de problem après avoir un accident
on sera de retour l'anné prochaine sans doute

Blegny, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De retour du Sun club nous restons très déçu des services et infrastructures de cet Hôtel, partis en famille (3 personnes) dont un petit bout de 2 ans en formule All inclusive, dès notre arrivé tardive, sandwich au pain sec, un garçon plus que pressé pour nous emmener dans la chambre (3 lits simples même pas la présence d'esprit de mettre un lit bébé) lits hyper durs (matelas posé sur des planches de bois) pas de climatisation bien que annoncée dans le descriptif de l'hôtel (et sans dates de disponibilité) alors que nous avons eu 30°C en moyenne, porte fenêtre donnant sur la terrasse impossible à fermer, meuble de la terrasse remplis de sable, lampes qui ne fonctionne pas, mini bar qui fait un bruit d'enfer, et vide, dans un pays ou l'eau de distribution est non potable seul hôtel qui fait payer les bouteilles d'eau et à pris d'or, j'oublie presque que vous ne pouvez pas remplir votre bouteille au fontaines ou même en apporter de l'extérieur, dès le premier jour, vous êtes assailli par des vendeurs qui travaille pour l'hôtel et qui pratique des prix à la tête du client, navette de l'hôtel (soit disant gratuite) qui vous emmène dans des souks ou le seul objectif est de vous plumer (veste en cuir vendu 1000€ si vous négocier bien 250€ à la sortie) et quand vous annoncez que vous n'avez plus d'argent fini la visite, bien entendu on vous demande de payer un bakchich au chauffeur et au guide, promenade à dos de dromadaire ou en calèche qui la aussi vous emmène dans un souk ou l'objectif reste le même vous plumer encore et toujours, alors que pour chaque visite on vous promets des visites sur des marchés que bien entendu vous ne verrez jamais puisque les jours ne corresponde pas, que dire du souk de l'hôtel ou encore une fois on veux vous escroquer en vous annonçant un prix en moyenne 5 fois plus élever que sur les marchés. Bureau de change annoncé 24/24h qui ouvre à 9h du matin médecin annoncé 24/24h qui après 7 heures d'attente tarde encore, inutile de réservé à la petite Sicile vous serez déplacé et de plus hormis les pizza vous trouverez le même choix de buffet dans le restaurant, de plus mon épouse à eu la mal chance de découvrir une chenille dans sa salade (avec les moquerie du serveur quand vous lui montré) étant dans la résidence Karim (seul endroit ou une piscine pour petit enfant existe) nous avons eu la chance d'être au calme, que dire de la plage qu'on vous annonce la plus belle de Djerba (que même le photographe vous emmène à un autre endroit) remplies d'algues, que dire du personnel de nettoyage qui ne remplace pas les serviettes en nombres suffisant et qui cache les saletés sous le lit, du personnel masculin en général qui s'emble vouloir un petit billet retour dans vos valises surtout si vous êtes dame célibataire. Le Sun Club plus jamais

Voir également ces hébergements à Playa Sidi Mehrez ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 1 sur 2 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Sun Hotel Djerba
Sun Club Hotel Djerba
Djerba Sun Club Djerba Island, Tunisie
Djerba Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Sun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.