“Superbe club” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club a été ajouté à vos Favoris
Djerba Sun Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
belgique
“Superbe club”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour du 3 au 10/7 deux adultes et deux enfants. Beau club, personnel très agréable. Réceptionnistes accueillants, nous avons demandé pour changer de chambre après la première nuit car trop bruyant près de la réception et la dame de la réception nous a trouvé deux chambres communicantes près de la plage, calmes et confortables (414 et 415). Personnel d'entretien des chambre poli, chambres propres. Buffet varié et succulent. Sur une semaine, pas trop de redondance dans les plats. Beaucoup de bonnes préparations de légumes. Personnel de salle au restaurant agréable, ils ont appris à ma fille quelques pliages originaux de serviettes, toujours avec le sourire. La piscine de la résidence Karim est plus calme et familiale, les adultes ont pied partout. Kamel, le maitre nageur, s'occupe à merveille des enfants, ma fille l'adorait. Les barmans ont toujours une note d'humour. Les animateurs sont dynamiques et sympathiques, pas insistants, les spectacles sont de qualité. Sur la plage il y a un banc d'algues avant d'entrer dans la mer, mais celle ci est exceptionnellement agréable pour nager. En résumé, très bon rapport qualité prix pour ce club 3 étoiles et chapeau bas au personnel qui reste dévoué, poli et attentif malgré la fatigue de la plupart qui font la ramadan sous cette chaleur. Merci à eux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Voilà déjà quatre fois que j'y retourne mais en novembre où la température est plus supportable qu'en pleine saison et les prix y sont très attractifs. Le personnel se fait discret et efficace. Ambiance

Astuce pour la chambre : chambre côté ouest photo vue de notre chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjour à tous,

Mon commentaire va vous paraître un peu long, mais vaut le détour.
Merci à ceux qui auront le courage de le lire jusqu'au bout.

Avant de choisir ce club pour nos vacances, je me suis référée aux commentaires de ce site et j'y ai trouvé autant d'avis positif que négatif.

Je vous avoue avoir été un peu inquiète avant notre départ, car nous épargnons toute l'année pour notre budget vacances, donc pas droit à l'erreur afin de ne pas être déçu.

Ma petite famille m'a fait confiance, et ils ne l'ont pas regretté.

Le complexe hôtelier est très agréable, tout est mis en oeuvre par le personnel afin de satisfaire même les clients les plus difficiles.

Notre chambre était avec une chambre communicante pour les enfants, conformément à ce que nous avions souhaité.
Certes, celle-ci est sommaire, avec l'essentiel,mais en vacances, je ne pense pas que nous y passions bcp de temps.
Il est vrai que les draps ne sont changés que tous les 2 jours, mais chez vous, changez-vous vos draps tous les jours?????
Je ne le pense pas, alors dans ce cas, pour quelle raison exiger cela??
Sous prétexte que vous êtes en vacances????
Si vous souhaitez ce genre de service, je vous conseille dans ce cas de vous diriger vers un palace 5 étoiles et payer le prix qui sera en fonction de ce que vous exigez.

J'ai été sidérée de lire certains avis négatifs, mais n'oubliez pas que nous sommes dans un 3 étoiles et que le rapport qualité-prix est le meilleur.

La situation de l'hôtel est excellente, 4 dinards (2€) en taxi pour aller à la ville de Midoun (bcp de magasins prix fixes, bien plus intéressants que les souks, attention arnaque!!!) et 8 dinards pour se rendre à Houmet souk.

Je vous conseille l'excursion du bateau pirate, très belle journée, surtout avec des enfants!!
Ne payez pas plus de 15€ par personne et ne pas réserver vos excursions via l'hôtel mais plutôt au fax phone qu'il y a en face de l'hôtel, moins cher!!!
Cette boutique est tenue par 2 frères super sympa et qui sont une mine d'infos concernant Djerba!!!

Concernant les repas, il est clair que c'est répétitif, mais il y tjs de la viande, du poisson, des pâtes, du riz, toutes sortes de salades froides et un beau buffet dessert.
Ceux qui ne trouvent rien qui leur plaisent dans cet assortiment ne doivent pas partir en all inclusive, mais aller au resto.
Ce que j'ai déploré, c'est que nous n'avons pas eu bcp de fruits de mer, excepté des moules et que étant dans un pays musulman, j'avais espéré avoir un peu plus de semoule à la place de PDT et de riz!!!!

Petite remarque concernant la piscine, étant une lève-tôt, j'allais mettre mes serviettes sur des transats au bord de la piscine vers 06 h au matin afin d'être sûre d'avoir une place près du bord pour surveiller aisément mon petit filleul de 5 ans et à maintes reprise, les maîtres-nageurs me les ont enlevées car la direction ne tolère pas la réservation de transats.
Un peu dommage, mais somme toute compréhensible, il y a des gens qui mettaient leurs essuies et ensuite partaient en excursion une bonne partie de la journée, ce qui monopolisait des transats pour rien et condamnait d'autres vacanciers.

Un petit clin d'oeil au personnel de salle, nous avons sympathisé avec un garçon qui s'appelle Amine qui nous gardait chaque jour notre table et qui l'agrémentait de montage de serviettes superbes avec des fleurs(voir photos), il s'occupait de nous comme si nous étions des rois!!!
Encore un grand merci à lui pour cette gentillesse et cette serviabilité.

Nous arrivons à mon avis sur le Kids Club :
Je tiens à remercier les animateurs qui font preuve d'une imagination débordante pour occuper nos chères têtes blondes, toujours dans la bonne humeur et ces jeunes sont très responsables par rapport à leur petits protégés, mon filleul de 5 ans en est venu à préférer d'aller au Kids Club plutôt qu'à la piscine, lol!!!!!
Un grand coucou à Mimo, Annis, Dali et Asya qui se sont démenés à faire des vacances de ce petit garçon un souvenir impérissable, il ne les oubliera pas!!!

Le noyau dur de ce club de vacances est.....l'équipe d'animation!!!!!
Comment passer à côté??

Je souhaite lever un grand coup de chapeau à cette équipe très soudée qui nous offrait chaque jour un splendide spectacle différent, ils se dépensent sans compter.
De plus, ils nous proposaient chaque jour des activités :zumba, step, water-polo, aquagym, jeux dans la piscine, step, cours d'arabe, cours de danse latino, etc....
Ils n'étaient pas insistants du tout et proposaient uniquement, ce qui était très agréable!!!
Des gros Kiss de Belgique à Armando, Bob, Trotinette, Doudou, La fouine, Sam, Rio, Chicho, Ella et ceux que j'aurais pu oublié, sorry!!!
Avis pour la direction, ne laissez pas filer votre équipe car c'est là que réside votre force!!!

Je remercie tout le staff de ce club d'avoir fait de nos vacances des grands moments de bonheur et une réussite totale!!!!

J'espère que cet avis vous aura été utile et vous remercie d'avoir lu ce commentaire dans son entièreté.

Encore un mot pour les détracteurs de ce club, allez dans un palace 5 étoiles et payez en le prix!!!!

Nous reviendrons c'est certain!!

Ariane, Terry, Angélique et...Luan!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J ai franchement été bluffé par les prestations de ce sun club. Pas très emballée au début par un 3* club a Djerba pour être honnête mais au final je n ai eu que des bonnes surprises.
l animation est présente mais sans être trop excessive... Les chambres sont très sympas et surtout très propre. La notre était avec un grand balcon , 2 lits simples et un lit qui faisait office de petite banquette sous une alcôve.
Sèche cheveux dans la sdb , écran plasma et mini frigo pour un 3* je dis bravo.
Coté buffet: nourriture variée et du bon basique pour de la tunisie. Assez difficile, j ai toujours trouvé du poisson, des pâtes et des glaces! il y a également un coin spécialités tunisienne pour ceux qui veulent s aventurer à la cuisine locale.
Le wifi est disponible mais uniquement dans le lobby. Il y a quelques petites boutiques au sous sol ou vous pouvez acheter bouteille d eau etc.. pas cher du tout.
Il y a un Accès plage en traversant une petite route mais pas dérangeant du tout.
bref, je conseille cet hotel pour les familles et la bande de copains à petit budget. Au programme, piscine, plage, animation le tout dans un endroit très propre... excellente option pour des vacances
Mention particulière à Louisa qui nous a très bien accueilli et s est occupée de nous pendant tout le séjour. A bientôt.

Astuce pour la chambre : Résidence Karim en réservant avec lastminute.com le plus: accès à la nouvelle piscine + réductio...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fourques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Beau complexe hôtelier qui réunit toutes les conditions pour passer un séjour agréable possédant de beaux espaces arborés, fleuris très bien entretenus et verdoyants en dépit de la sécheresse du climat.
Le cœur de l'animation se situe autour de la grande piscine, mais vous pouvez disposer d'un espace plus calme à la piscine bordant la résidence "Karim" laquelle propose les plus belles chambres de l'hôtel. Les piscines sont parfaitement entretenues. Un spectacle différent est proposé chaque soir par une équipe d'animation joviale, à l'imagination débordante ... un vrai bonheur qui fait la force de cet hôtel.
Des boissons rafraichissantes sont proposées tout au long de la journée et tard dans la soirée.
Le personnel, d'une disponibilité et d'une gentillesse naturelle, est à l'écoute de la clientèle.
Si vous recherchez des prestations supérieures ou plus luxueuses, à l'ambiance plus feutrée, il vaut mieux s'adresser à une catégorie supérieure d'hôtel, car cet établissement dont le rapport qualité/prix est excellent eu égard aux prestations proposées, privilégie l'esprit convivial, familial tout en mettant l'accent et les moyens adéquats pour assurer un meilleur service rendu.
Enfin, je tiens à exprimer mes plus vifs remerciements à l'ensemble du personnel du Sun Club et plus précisément à l'attention de M. BEN AISSA, directeur de cet établissement qui fait l'unanimité auprès de son personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je reviens juste d'un séjour d'une semaine du sun club. C'est mon 2ème séjour la bas, le 1er était en période d'hiver et donc rien avoir avec la période d'été, je n'avais pas pu par exemple découvrir la plage et les piscines. Déjà le restaurant principale a suivi une belle rénovation, nouveau décor nouveau meuble, très belle impression en arrivant. Ce que je peux dire de cette Hotel : la nourriture est en fait simple mais pas mauvaise et comme tous les buffets elle peut paraître répétitive, je ne sais si c'est parce que c'était la période d'été mais j'ai trouve qu'il y avait plus de choix en hiver (par contre j'avais paye plus cher, mais il y avait aussi le repas du réveillon de nouvel an qui était d'ailleurs excellent). Je suis arrivé le 1er jour du ramadan, et le soir c'était pas très bien organisé (plus de verre, plus d'assiette, plus grand chose comme plat) tout au moins pendant leur coupure de repas (de 19h30 a 20h00). Sinon après 20h00 tout est rentré dans l'ordre, y compris les autres soirs ou tout était mieux organiser. Il faut quand même préciser qu'il était bien indiqué partout qu'il y avait une coupure de 30 min. Sinon le point fort de cette hotel c'est l'animation, ils sont tous sympa mais pas insistant, ce qui est appréciable.
Quand a la grande piscine principale (c'est la ou toutes les animations se passent) et certes plus bruyante et avec beaucoup de monde, mais vous pouvez toujours aller a la plus petite piscine de la résidence Karim si vous voulez être tranquille (c'est ce que nous avons fait). Quand a la plage il y a pas mal d'algues qui ne sont pas ramasser souvent, ce qui ne me donnait pas envie d'y restait. En ce qui concerne les chambres elles sont très bien (il y a même maintenant des sèches cheveux, ce qui n'était pas le cas avant). La literie mériterait d'être changer, les ressorts commencent a se faire sentir, mais pour une semaine ça peut convenir. Le ménage est correct mais il ne faut pas regarder dans les coins, c'est tellement fait rapidement qu'il ne peuvent pas tout faire. Les serviettes sont changer tous les jours et elles sont neuves. Pour les serviettes de plage vous pouvez en avoir en laissant une caution de 10 dinards (5euros), mais si vous voulez les changer, c'est payant 3dinards (ce qui n'était pas le cas avant). Mais bon en résume, pour un 3 étoiles et à ce prix la (980 euros a 2 tout compris) c'est plus que correct. En France ce ne serait qu'à peine le prix du logement !

Astuce pour la chambre : Pour être au calme demander dans la residence Karim.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
proche LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Beaucoup de monde beaucoup de bruit autour de la grande piscine , transats en nombre justes suffisants , nous sommes restés pendant dix jours à la plage car pas de place autour des piscines ,petit déjeuner excellent , les autres repas quelconques mais on ne meurt pas de faim .Notre chambre (47)dans le bâtiment principal était impeccable , rien à dire , ménage fait correctement ,serviettes changées tous les jours , même les draps changes deux fois en dix jours , il faut dire que des le premier jour j'avais donné une gratification à la femme de chambre . Nous avons pu remplir une bouteille d'eau tous les jours contrairement à ce qui est dit précédemment et étant habitué à la Tunisie je peux vous dire que nous n'avons jamais été importuné par qui que se soit pour des activites

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Hotel Djerba Sun Club Playa Sidi Mehrez
Sun Club Hotel Djerba
Djerba Sun Club Djerba Island, Tunisie
Djerba Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Sun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.