“Séjour formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club a été ajouté à vos Favoris
Djerba Sun Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Offre Spéciale
ALL IN DISCOUNT
Neufchateau, Belgique
“Séjour formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très bien situé, ambiance exceptionnelle. nourriture variée et bonne.
Chambres simple mais propre et coquette. Les soirées proposées sont vraiment de bonne qualité, les spectacles drôles, et adaptés à toute la famille. Les activités durant la journée sont possible pour tous les ages.

J'y retournerai volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions pour votre message et serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

super séjour
belle hôtel, magnifique piscine, chambre confortable
super équipe d'animation,avec cours de sport (aquagym, step, danse...)
animation et spectacle le soir j'ai vraiment adoré.
Le seul point négatif c'est au niveau de la restauration qui est mal organisé, le buffet est pas très soigné, le pain et à couper soi même, le sucre et le beurre en vrac dans un plat...

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse, propre et spacieuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Villeneuve-le-roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons passé un super séjour a Djerba, l'hôtel est très propre et bien animé. Pour les excursions nous les avons pris auprès des stands sous la réception, de meilleur tarif et les vendeur sont très gentil et sérieux, surtout pour les chevaux et les jet ski. Pour les souvenir, regarder d'abord les prix pratiqués a l'hôtel avant de les acheter en ville, cela évite de se faire avoir!!! j'y retournerais avec plaisir!!! Partir avec lastminute, c'est plus avantageux..

eure
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons choisi cet hotel avec last minutes et nous avons ete agreablement surpris. Un site d'une propreté exemplaire des animations au top des repas assez varié et du personnel super sympa.
Louisa est adorable et de très bon conseil pour les sorties en famille.
La résidence KARIM est super des grandes chambres avec terrasse et une piscine fantastique.
Franchement nous conseillons cet hotel à tous pour des vacances réussies en famille. Notre petit bonhomne de 4 ans c'est eclaté comme un fou dans ce complexe très spacieux et animé.
Et être client last minutes apporte des avantages en plus qui sont très agréables (boisson fraiches gratuites tous les jours dans le frigidaire, coussin de transat, accès gratuit à aqua parc, prix pour le spa ect....)

Astuce pour la chambre : Résidence KARIM
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lillers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avons passe une semaine très agréable au sun club du 15 au 22 juillet 2014.Chambre spacieuse, propre et calme côté residence karim ( face a la 2me piscine) , personnel réactif et sympathique très bonne animation, nous avons même eu droit a une fantasia sur la plage de l hotel ( gratuitement) très bon rapport qualité/prix . La restauration est convenable mais sera encore améliore , la direction passe parmi vous pour noter vos revendications . Plus près d un 4 étoiles pour la Tunisie . Nous y retournerons. Martine&dany

Astuce pour la chambre : Ch 612 au 1 er du bâtiment ( bat avec 1 étage seulement) face a la piscine non animée . Climatisatio...
Charleville-mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour avec Last Minute début Juillet 2014.
Pas de luxe, mais un bel endroit pour passer des vacances, que ce soit pour se reposer et profiter du soleil en famille, autour de la piscine ou à la plage, ou comme point de départ pour quelques excursions dans l’île.
Le personnel est accueillant et sympathique, que ce soit à l'accueil, pour le personnel de chambre ou en restaurant.
Le all inclusive est limité en termes de boissons alcoolisées locales (pas d'anisette par exemple), mais bien suffisant pour une semaine en famille.
Bémol sur les transats autour des piscines, qui sont en nombre insuffisant et en conséquent souvent "réservés" par des personnes parties plusieurs heures, qui y laissent serviettes et bouées pour s'en garantir l'accès à leur retour, parfois plusieurs heures plus tard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un bon séjour, avec logement, activités repas très variés. Seul bémol ; la boisson n'est pas assez rafraîchi Cadre agréable pour du farniente. Le personnel est disponible et prévenant. A refaire avec plaisir..

Astuce pour la chambre : Chambre régulièrement nettoyée mais les serviettes sont à rafraîchir. Et le ménage est fait dans la...

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Hotel Djerba Sun Club Playa Sidi Mehrez
Sun Club Hotel Djerba
Djerba Sun Club Djerba Island, Tunisie
Djerba Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Sun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.