“séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Djerba Sun Club

Djerba Sun Club a été ajouté à vos Favoris
Djerba Sun Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Flers, France
“séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour du dimanche 27 au dimanche 3 aout 2014, chambre 638 .
Accueil très agréable , nous étions dans la Résidence Karim ..
Super ambiance , animateur au Top .
Petit Bémol pas assez de cuisine local et coktail gratuit pas très variées trop sucrés.
Super plage à part les algues .
Sinon rien à redire sauf 1 semaine qui a passé trop vite .

Astuce pour la chambre : Douche pas du tout pratique , l 'eau coule partout.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours au Djerba Sun Club. Pour un trois étoiles, rien à dire. Nous avons été agréablement surpris par cet hotel à deux pas de la plage, la super équipe d'animation, la piscine et le buffet de nourriture varié ( hormis pour les desserts un peu répétitifs à notre goût) Au final, je conseille cet hotel. A l'extérieur, nous avons pu visiter quelques sites touristiques grâce à Adel, un chauffeur de taxi super sympa. Pour info, il s'agit du taxi 411. Bref nous avons passé un agréable séjour amputé malheureusement d'un jour à cause de la grève à l'aéroport de Djerba.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 420
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour Frederik P,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Très heureux de vous accueillir encore une fois parmi nous.
Meilleures salutations.
maubeuge
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel agréable, dans lequel nous avons passé un bon séjour; l'hotel possède 2 piscines, une avec plus d'animations et une autre au calme dans la résidence brahim, la nourriture est correcte mais pour les enfants peu de choix.

Le personnel est poli et agréable ainsi que les barmens.

Le rapport qualité prix est correcte pour cette période.

Astuce pour la chambre : Eviter prés de la grande piscine et prendre une chambre plutôt dans le partie résidence brahim pour...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

avons passe une semaine (du 27/7 au 3/8) inoubliable avec last minute chambre spacieuse propre et calme face à la piscine et près de la plage,personnel agreable,animation au top la cure bien être un régal (hammam gommage massage) seul bémol sur la restauration et les boissons.
clin d oeil a Louisa notre contact sur place ,très souriante avenante et disponible merci.
Vacances en famille réussie à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SunclubDjerba, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions pour votre message et serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous revenons d une semaine dans être hotel. Comment vous dire ok c est un 3 étoiles mais on paye pour avoir un minimum de confort malheureusement cette hotel est tout sauf ça. Pour résumer, 3 cafards en 3 jours ( après maintes plaintes on nous a changer de chambres) cheveux, poils et sables dans la chambre à peine arriver. Essuies et linges propres. Air co pourri, porte pourri, lunette wc cassé, téléphone cassé. La chambre est tout sauf reposante, on a même pas envie d y dormir. Nourriture plus ou moins correcte. Animateurs sympa un peu lourds quand même. Personnel gentils et polis. Wifi inexistantant. Chambre hyper mal insonoriser si vous voulez faire des grâces mats ce b et pas le bon hotel. Il faut se lever a 7h pour être sur d avoir un transat. Voilà je préfère donner un peu plus d argent et avoir un hotel plus correcte car c est une arnaque selon moi. Je n y retournerais plus c clair

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Sidi Mehrez

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Séjour du 20 au 28 juin.
On a pas eu la chambre qu'on a payé (demande une chambre double avec porte mitoyenne car 2 couples et on a eu une seule chambre pour 4 )
Chambre sale. Clim ne fonctionne pas.
1 rouleau de papier toilette par jour pour 4 et lorsqu'on en a fait la demande on a refusé. On a du en piquer au toilettes de l'accueil !!
Serveurs qui vous enlèvent votre assiettes à peine fini, voire pas du tout (n'aller pas chercher un verre d'eau vous revenez votre assiette pleine n'est plus là! !! )
Bar dînatoire tjrs la même chose mais bon allez inclusive à ce prix là normal

Mais heureusement soleil et cocktail aller inclusive parfait. Bar café maure super.

• Séjour du juin 2014
saint fromond
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Lieux propres dans l'ensemble
Belles piscines, aire de jeux, club pour les enfants au Top, Beaucoup de choix pour les victuailles
Possibilité animation anniversaire lors des repas si c'est votre cas
Ménage fait tous les jours.
Cocktails, boissons au Top
Mer toute proche
Peu de commerces aux alentours, necessité pour faire ses emplettes de prendre taxi.
Personnel trés aimable
Directeur du Centre souvent présent et trés abordable
=============================================
Seuls HICS : quasi aucune chaines francaise à la télé, et clim qui ne fonctionnait pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sara Nour F, Directeur général de Djerba Sun Club, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Nous vous remercions pour votre message et seront très heureux de vous accueillir une nouvelle

fois parmi nous.

La Direction

Vous connaissez Djerba Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Sun Club

Adresse: Zone Touristique, Playa Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Playa Sidi Mehrez
N° 2 sur 2 hôtels à Playa Sidi Mehrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Djerba Sun Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Club Djerba
Hotel Djerba Sun Club Playa Sidi Mehrez
Sun Club Hotel Djerba
Djerba Sun Club Djerba Island, Tunisie
Djerba Sun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Sun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.