“Très chouette hôtel à l'entrée de la vallée de la Molignée” 4 5 étoiles

Les Jardins De La Molignee
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route De La Moligne 1, Anhee 5537, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Anhée
Bruxelles, Belgique
“Très chouette hôtel à l'entrée de la vallée de la Molignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très chouette hôtel situé juste à l'entrée de la vallée de la Molignée. Chambres simples mais bien équipées. Très bon petit déjeuner. Piscine et sauna dans l'hôtel. Choix entre 3 restaurants différents : 1 restaurant grill attenant à l'hôtel, 1 restaurant-pizzeria et une taverne restaurant situés en face du bâtiment principal, de l'autre côté de la route (prudence lors de la traversée car dangereux).
Possibilité de loger aussi ds un autre bâtiment situé également de l'autre côté de la rue : chambre très récentes, propres, rien à redire sauf les plombs qui ont sauté à plusieurs reprises en matinée...on ns a dit que c'était un problème d'ampérage et qu'ils allaient remédier au problème.

C'est une adresse sure pr passer un ptit week-end en amoureux et visiter cette belle région. Nous y sommes venus déjà plusieurs fois...et comptons bien remettre ça !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

gerpinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes tristes pour cet établissement qui jadis était parfait.
Le personnel n'est plus à la hauteur, il est vrai qu'avant nous avions la patronne et le patron au service.
La carte est décevante, les plats bons mais sans plus,
ce qui reste parfait, c'est la décoration intérieure très chaleureuse, mais la terrasse ......
Nous avons fait plusieurs essais mais cette fois nous n'y retournerons plus.
"Triste"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anhée

Rebecq Rognon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je rejoints l'avis de JP W..en ce qui concerne le menu groupons ou aucuns autres choix possible que ce qui etait proposé...Nous avons fait par de l'allergie au soja de Madame..et je reconnais qu'une alternative lui fut proposée.Pour le reste chambre correcte, Petit déjeuner sympa..
mais normal pour un 3*
Et une temperature relevée de 2 a 3 ° de la piscine serait plus agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rixensart
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Etait-ce parce que nous étions des clients " Groupon " ? Nous avons été fort déçus par un menu basique sans saveur. Quelques fines tranches de poulet posées sur des feuilles de salade ( sans aucun assaisonnement ) en entrée ; un soi-disant plat Thaï sans aucun goût et une tarte Tatin d'une lourdeur affligeante...
Une chambre agréable et un buffet correct ont corrigé une impression fort négative.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
florenville
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Dans un cadre agréable, simple mais chaud. une carte relativement varriée, basique mais bon dans l'ensemble, reste que je trouve personnellement que le prix est quelque peu exagéré, mais nous avons passé un agréable moment et c'est le principal, personnel de salle tres agréable, et cuisine bonne....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous venons de passer un excellent week-end en amoureux. Le personnel est très compétent et à l'écoute. Nous avons pu obtenir toutes les informations dont nous avions besoin pour faire des activités dans la région. Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller au spa. l'Hotel dispose de 3 restaurants. Nous avons mangé à la taverne-restaurant et franchement nous tout était excellent. Question rapport qualité prix, c'est vraiment à recommander. Les chambres sont simples, mais très propres et calme. C'est un hotel à recommander et nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Habitué des hôtels 4 et 5 étoiles et ayant lu beaucoup de critiques négatives sur le lieu je m'attendais au pire et bien....
... HEUREUSE SURPRISE !
Accueil vraiment charmant par une responsable très agréable. Chambres très Motel c’est vrai mais bon… C’est en réalité un 3 étoiles et non un 4 comme spécifié sur internet ( nouveau bâtiment) (j'avais réservé 4 chambres)mais très complètes (manque un frigo) et assez confortable et très propre ( un petit conseil, la planche en aggloméré qui sert de sommier sans aération ne risque pas de tenir très longtemps avec la transpiration des matelas...) Le mousseux qui nous attendais dans la chambre dans un sceau à glace avec deux fluttes était très agréable.
Petit déjeuner très correct, bon café, bon pain. La brasserie du moulin en face (fondue bourguignonne) très sympa et bonne viande. Personnel très souriant mais absolument pas professionnel. Nous avons dû débarrasser notre table car tout le monde s'en fou...mais bon, vu l'ambiance bon enfant ce n'était pas grave ! La piscine était fonctionnelle ainsi que le sauna. Alors je dis que payer 119 € pour deux pour la chambre avec mousseux + petit déjeuner + la fondue c'est vraiment donné, sachant que les vins sur place sont vraiment bons marchés. Je conseil vivement cet endroit pour par exemple fêter un anniversaire ou pour de jeunes qui ne veulent pas trop dépenser. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anhée ou ses environs
Le Moulin des Ramiers
N° 2 sur 14 à Namur
Ibis Dinant
Ibis Dinant
N° 2 sur 4 à Dinant

Vous connaissez Les Jardins De La Molignee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Molignee

Adresse: Route De La Moligne 1, Anhee 5537, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Anhée
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anhée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins De La Molignee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Molignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De La Molignee
Jardin Molignee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Molignee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.