“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Anhée
Mons, Belgique
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Trés bon hôtel avec une mention pour la piscine et le sauna. Dommage qu'il n'y a pas de frigo dans la chambre malgré tout celle-ci est trés spacieuse avec une belle salle d'eau . Magnifique petit déjeuner avec un choix inombrable en viennoiserie.

Le seul point négatif:les lits jumeaux....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
lebbeke
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

parti en couple le 12 octobre 2012 pour 1 nuit avec week-end desk pour 136 euros,nous avions droit à 1 nuit+petit dejeuner+1 dîner 4 services+1 bouteille de cava en chambre+accès à la piscine et sauna.
accueil très sympathique,nous sommes allés manger notre dîner suprise de 4 plats qui était correct,suite à une erreur le potage ne nous à pas été servis mais le garçon de salle très gentil nous à gentillement offert le café+le pousse café à la place ! magnifique cadre,nous somme partis pour fêter nos 10 ans de mariage et nous n'avons pas étés décus !
la chambre impeccable ou nous attendais notre bouteille de cava dans un seau à glace avec 2 coupes...le seul bémol de la chambre c'est que se sont des lits jumeaux en couple pas génial,grande baignoire très propre pas une trace de poussière,nuit paisible pas de bruit dans les couloirs
petit déjeuner buffet,il y a de tout pour tout les goûts,la piscine et le sauna très sympa on l'a eu rien que pour nous 2 mais faut avouer que l'eau de la piscine est plus que froide dommage :((( ,l'hotel est bien situé pour diverses visites,bref je recommande pour une escapade en amoureux c'est sympa !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corbais, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cela faisait des années que nous n'étions plus allés dans cet établissement, du coup des changements ont été remarqués : le minotier jadis un resto gastronomique est devenu une pizzéria :( par contre les chambres ont gagné en confort. La région est magnifique et l'hotel est bien placé pour en profiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

très bon hotel au porte de Dinant et de la region namuroise, plein d'activités à faire autour,chambre familiale, très grande et très cosy, restaurant très bon, différents types de resto mais !! à la route qui sépare certaines batisses!!
Petit déjeuner buffet correct mais dommage qu'il ne soit pas compris avec la chambre
dommage qu'il n'y a pas de frigo dans la chambre mais un havre de paix et de très beaux jardins!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très chouette hôtel situé juste à l'entrée de la vallée de la Molignée. Chambres simples mais bien équipées. Très bon petit déjeuner. Piscine et sauna dans l'hôtel. Choix entre 3 restaurants différents : 1 restaurant grill attenant à l'hôtel, 1 restaurant-pizzeria et une taverne restaurant situés en face du bâtiment principal, de l'autre côté de la route (prudence lors de la traversée car dangereux).
Possibilité de loger aussi ds un autre bâtiment situé également de l'autre côté de la rue : chambre très récentes, propres, rien à redire sauf les plombs qui ont sauté à plusieurs reprises en matinée...on ns a dit que c'était un problème d'ampérage et qu'ils allaient remédier au problème.

C'est une adresse sure pr passer un ptit week-end en amoureux et visiter cette belle région. Nous y sommes venus déjà plusieurs fois...et comptons bien remettre ça !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gerpinnes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes tristes pour cet établissement qui jadis était parfait.
Le personnel n'est plus à la hauteur, il est vrai qu'avant nous avions la patronne et le patron au service.
La carte est décevante, les plats bons mais sans plus,
ce qui reste parfait, c'est la décoration intérieure très chaleureuse, mais la terrasse ......
Nous avons fait plusieurs essais mais cette fois nous n'y retournerons plus.
"Triste"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anhée

Rebecq Rognon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je rejoints l'avis de JP W..en ce qui concerne le menu groupons ou aucuns autres choix possible que ce qui etait proposé...Nous avons fait par de l'allergie au soja de Madame..et je reconnais qu'une alternative lui fut proposée.Pour le reste chambre correcte, Petit déjeuner sympa..
mais normal pour un 3*
Et une temperature relevée de 2 a 3 ° de la piscine serait plus agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins De La Molignee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Molignee

Adresse: Route De La Moligne 1, Anhee 5537, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Anhée
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Anhée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins De La Molignee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Molignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Molignee
Hotel Les Jardins De La Molignee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Molignee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.