“Le pied” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Anhée
Quiévrain, Hainaut, Belgium
“Le pied”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les personnes qui veulent vraiment se dépayser doivent absolument faire un détour par les "Jardins de la Molignée" à Yvoir. la région regorge de perles que nous offre la nature (Namur et son architecture, sa citadelle; idem pour Dinant, le berceau de la vallée Mosane, les jardins d'Annevoie, etc, etc...
Quant à cet hôtel, où vous serez choyés, nous ne pouvons que lui donner un avis des plus favorable. L'accueil, la simplicité, la nourriture, la propreté, le bien être, le ressenti, tout y est nickel. N'hésitez pas, on en redemande quant on y a goûté!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Sommier remplacé par une planche de contreplaqué, matelas 18cm d'épaisseur (et ancienne plaquette de pillule féminine planquée dessous), extracteur d'air dans la salle de bain non fonctionnel, fuite d'eau dans la douche qui provoque une innondation du sol, lampe sur table de bureau capricieuse, 2 coupures de courant en 10minutes, piscine dans le batiment d'en face avec transats rouillés... pas top quoi :(

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anhée

Nassogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Etant informée de handicap passager de mon mari, la direction a décidé de nous octroyer une chambre plus accessible et nous a offert une des petites suites située dans le bâtiment principal. Nous sommes donc arrivés dans une chambre spacieuse, très cosy. Une bouteille de très bon Cava nous a accueillis, nous mettant d'emblée dans une ambiance romantique.
Chambre très propre, literie très confortable, belle salle de bains.
La piscine est propre, ne sent pas le chlore.Belle vue sur les jardins. Pas trop de monde.
Sauna accessible sur demande à la réception.

vatimont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet établissement du 16 février au 17 février.
assez isolé et calme, nous avons passé un bon séjour.accueil tres agréable, chambre assez spacieuse.dommage qu'il n'y a pas le lits double.en effet, il y a 2 lits jumeaux accolés.
la télé est ancienne. propretes très bonne.
accueil très agréable au restaurants. c'est très rare!!
qualité du repas proposé tres bonne et très belle présentation.
merci

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ma femme avait réservé un 4 étoiles pour ne pas se tromper; tout y est pour que cet hôtel en soit digne, mais si la chambre est spacieuse et propre, les lits jumeaux sont assez étroits (nous avions demandé un grand lit , mais....) avec une clim./chauffage assez bruyant. La piscine est suffisamment grande, mais... très peu de transats et peu de moyens de se changer (surtout si on vient du bâtiment secondaire).
Ce séjour était un package incluant un menu 4 services, là fût notre plus grande déception, pas de choix possible et sans rentrer dans les détails, en cuisine ils n'ont pas dû se fouler !
Ceci dit le personnel est sympa et le buffet du petit déj. bien achalandé.

Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous venons de passer le week-end "Saint-Valentin" qui fut très agréable.Personnel très sympathique et à l'écoute,chambre très propre,confortable et spacieuse,petit -déjeuner copieux et varié,soirée saint-valentin bien organisée avec excellent menu gastronomique,la brasserie en face est très conviviale.Nous avons aussi apprécié le fait que notre petit chien soit non seulement autorisé mais surtout le bien venu!Hôtel bien placé pour découvrir la région!

Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé un w-e sympa, chouette cadre, chambre dans le batiment en face du batiment principal normale, mais lit petit et télé également...: sans plus, piscine petite mais agréable. Nous avons très bien mangé à la brasserie en face car resto fermé. Bon petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins De La Molignee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Molignee

Adresse: Route De La Moligne 1, Anhee 5537, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Anhée
N° 1 sur 1 hôtels à Anhée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins De La Molignee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Molignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Molignee
Hotel Les Jardins De La Molignee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Molignee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.