“Rapport qualité prix correct. Calme” 3 5 étoiles

Les Jardins De La Molignee
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route De La Moligne 1, Anhee 5537, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anhée
Namur, Belgique
“Rapport qualité prix correct. Calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Arrivés le vendredi du week-end de pâques, aucun problème de réservation tardive par téléphone. Acceuil sympa et établissement bien situé (pour les balades/rando champêtres qui ne manquent pas dans la région). Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain propre et set de toilette complet à l'image d'un hôtel style best western ou novotel.
Nuit très calme malgré la proximité de la route nationale. Insonorisation des chambre à revoir.
Petit déjeuner standard et varié. Rapport qualité prix bon (2pers, nuit+petit déjeuner) 110€ ttc! Personnel serviable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Theux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit en suite de luxe à l'occasion de la St Valentin. La propreté, la superficie et la literie de la chambre étaient correctes mais cette dernière n'avait rien de luxueux : aucune finition au niveau de la tuyauterie, de la peinture, mobilier sans charme, télévision minuscule, pas de frigo ni mini bar, manque d'équipements dans la salle de bains (étagères, crochets...). Le menu St Valentin était moyen et n'avait rien de gastronomique, ni dans les plats ni dans le service (trop de monde à servir en même temps) : nous avons dû réclamé notre entrée, on nous avait oublié ! De plus, le coulis à l'intérieur du dessert servi à mon mari était différent du mien et de celui de toutes les autres tables : nous en avons conclu qu'il n'était pas "fait maison" !!! Par contre, l'animation musicale proposée était agréable. Le petit déjeuner était très bien : produits frais et variés. Nous nous attendions à mieux...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orp-Jauche
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre réservation en demi-pension avec deux enfants. Chambre "suite de luxe" confortable. Presque propre à notre arrivée et entretenue durant le séjour. L'hôtel n'était pas très rempli et notre séjour s'est déroulé dans le calme. Les alentours directes des accès aux différents bâtiments ne sont ni sécurisés ni entretenus.
La très grosse déception à été la nourriture avec des repas dignes des plus médiocres cantines. Les plats sont préparés à l'avance et gardés au chaud. ils sont servis tous secs et sont sur-cuits. Les ingrédients sont choisis dans la panoplie des produits finis ou semi-finis. Le personnel est assez sympa mais pas très qualifiés. Les petits déjeuné sont dignes d'un hôtel lowcost. Le métier d'hôtelier devrait permettre d'offrir du plaisir à la clientèle, le manque de maîtrise du personnel de restauration ne le permet malheureusement pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très déçue par le Souper de Noël, nous avons tous eu l'impression de manger du surgelés, bref immangeable, le cuistot est à viré, ainsi que ses plats préparés à l'avance et réchauffer.
Les chambres sont spacieuses, la télé date d'une autre époque!!!, la parking n'est pas éclairé, et ressemble à un terrain miné. Personne au bar pour vous servir, donc si vous voulez un apéro, s'adresser à la réception, ou vous servir vous même, se que nous avons fait, pour un soir de Noël, quel tristesse!!!!Le petit déjeuner était à la hauteur du diner couques également surgeler, et la même machine à café que sur mon lieu de travail !!!!!Quel déception pour le prix élevé.
Ne mérite pas c 'est trois étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anhée

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel (bon flair) et sommes contents de notre choix. Beau domaine , bel hôtel, piscine agréable et eau à bonne température pour nager. La chambre était propre et lit très confortable, belle vue sur la rivière "la molignée". (malgré que nous venions avec un bon flair)
Belles visites dans le coin. ( Dinant, Leffe etc ...) Personnel à l'accueil très gentil. Déjeuner super copieux et varié. Nous reviendrons en été. Très intéressant d'essayer un

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la rivière soit chambre 107 au rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
grez-doiceau
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

endroit idylique(je parle du cadre!!)verdoyant a souhait et paisible.mais lits jumeuax sur roulettes,bougent!!!tv désuette,couloirs dégeu!DOUCHES piscine:nid a bactéries,parking lunaire non éclairé,prix élevé pour la qualité reçue,certain personnel désagréable

Astuce pour la chambre : changer d'hôtel!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si on cherche, on trouve toujours des défauts ! weekend en famille, j'ai trouvé le principe d'une chambre duplex idéale avec deux enfants , chambre sur deux étages avec deux chambres. Situation idéale pour notre séjour mais je rejoint certain avis lu sur ce site. Vétusté des chambres , propreté des couloirs, néanmoins nous en gardons un bon souvenir. déjeuner ok ! enfants ravis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Jardins De La Molignee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Molignee

Adresse: Route De La Moligne 1, Anhee 5537, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Anhée
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anhée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins De La Molignee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Molignee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Molignee
Hotel Les Jardins De La Molignee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Molignee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.