“Personnel à revoir!” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Profondeville, Belgique
“Personnel à revoir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ce restaurant est agréablement situé. Le cadre est assez agréable et je n'ai rien a redire la dessus. Aussi, la nourriture est qualifié selon mon de très bonne. Présentation agréable et coloré. De plus si vous avez la chance d'aller en terrasse avec un petit rayon de soleil, on dirai presque le paradis. Néanmoins le GROS GROS point négatif est selon moi les serveurs, qui déjà lors de notre arrivée ne nous regardaient a peine. Ensuite après une attente certaine, le serveur nous parlait comme à ses "Potes" et cela avec un humour assez déplaisant. Il est possible que j'y retourne mais ce ne sera surement pas grâce a l'amabilité des serveurs...

Visité en mai 2012

florenville
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

un beau restaurant décoré avec gout, tres agréable et romantique, une carte relativement varriée, un personnel de salle agréable et attentionné, personnellement je trouve les prix quelques peu exagérés, mais le plus important est d'avoir passé une excellente soirée en couple. et le repas était bon, attention de ne pas arriver trop tard pour savoir se garer:)

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Merveilleux endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Accueil très agréable.
Personnel au petit soin de sa clientèle. et nous permet de manger sans se dépêcher. Ce restaurant est doté d'une belle décoration, petit chemin d'eau qui partage le restaurant est reposant, on se sent bien dans merveilleux endroit, on s'y relaxe et le stress s'en va.
Le restaurant propose un menu varié ainsi qu'une belle carte. Les vins sont d'un prix abordables.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Jardins de la ont aussi consulté

Anhée, Namur Province

Vous connaissez Aux Jardins de la ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Jardins de la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.