“Confort, détente et accueil formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Natalia's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douliana
Natalia's House
Natalia's House a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Villa   |   Douliana, Crète, Grèce   |
Strasbourg, France
“Confort, détente et accueil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Situés à quelques kilomètres d'une plage idéale pour les enfants (sable fin, pente douce), les gîtes de Natalia sont aussi proches de La Canée (Chania ou Xania) et Rethymnon, dans un village, Douliana, où il fait bon vivre, au calme. En pierres de taille, les maisons sont très agréables et jolies.
Notre gîte (pour 2 à 4 personnes) était bien décoré, d'une propreté irréprochable et, à notre arrivée, sel, poivre, huile d'olive (maison), vinaigre, beurre, confiture (maison), café, thé... et quelques boissons fraîches nous attendaient. A noter que, contrairement à la plupart des gîtes français, les serviettes de toilettes (et les draps) étaient fournis, le ménage fait pratiquement tous les jours sans supplément de prix. .
La propriétaire des gîtes parle français, sa fille et son mari l'anglais. Leur accueil est formidable, fait d'une multitude de petites attentions qui rendent le séjour délicieux. Nos deux enfants en bas âge ont également été très bien reçus (quelques fruits du jardin, des oeufs de la basse-cour, et du gâteau quand il y en a).
Comme nous, ils ont aussi apprécié la petite piscine située à côté du petit bar de plein air (les hôtes le fréquentent, ainsi que quelques personnes du village, des amis de la famille, c'est très convivial), les transats à l'ombre et les fleurs du jardin. Ici, pas de bruit, pas de stress, et beaucoup de gentillesse.
Nous espérons de tout coeur retourner à Douliana !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Logement dans une maison/ gite très bien équipé et spacieux avec vue magnifique, piscine, terrasse. Cadre magnifique pas loin de la mer.
Localisé en Crète à mi-chemin entre la Chanée et Rethymnon, dans le ravissant village de Douliana.
L’hôtesse vous accueille de façon extraordinairement gentille. A l’arrivée dans la maison/gite, le nécessaire pour le premier petit-déjeuner est prévu ainsi que quelques produits de base.
De quoi rester pls jours voire qq semaines, un coin de paradis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Même si nous connaissions la Crète , notre voyage récent a été plein de charme. Loin du flux touristique, réveillés le matin par les clochettes des chèvres, dans un cadre champêtre et confortable...tout a été un vrai bonheur. Notre appartement était spacieux, très propre et à notre arrivée( dans la nuit ), Vasso nous attendait et avait eu la gentillesse de mettre dans le réfrigerateur tout le nécessaire pour le petit déjeûner! Une voiture est indispensable... mais il y a tellement de belles choses à découvrir.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un acceuil chaleureux et autentique - c'est comme en famille .
Je recommande vivement de passer (si possible) deux semaines pour apprecier la beauté de ce coin .
Grand Merci a nos hotes Vasso et Andreas

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Natalia's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natalia's House

Adresse: Douliana, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Douliana
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Douliana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natalia's House 3*
Natalia's House Douliana, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natalia's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.