“Un endroit de rêve pour des vacances de rêve!!” 5 5 étoiles
Avis sur Natalia's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douliana
Natalia's House
3.0 sur 5 Villa   |   Douliana, Crète, Grèce   |
Genève, Suisse
“Un endroit de rêve pour des vacances de rêve!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Venues en Crête pour une semaine de vélo en liberté (organisée par Allibert trekking) hors saison touristique, nous avons eu la chance de passer la semaine dans une des petites maisons de Natalia's houses à Douliana. L'accueil de notre hôte, Vasso, est chaleureux et tout est fait pour nous rendre le séjour agréable: petit déjeuner selon nos désirs, possibilité de cuisiner avec la base nécessaire déjà là (huile d'olive maison, épices,...) Le cadre est magnifique, et pour les amoureux du vélo, Douliana est un havre de paix au retour de balades variées entre collines et mer. Les vélos loués étaient "top". Danièle et Amélie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux dans un cadre familial au cœur d'un petit village authentique (plusieurs restos dans le village). 2 petites maisons familiale et quelques apparts en +.
Excellente adresse pour découvrir le nord et l'ouest de la Crète !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 10 jours en amoureux dans une maisonnette de Natalia's.
Idéalement situé pour visiter la partie ouest de la Crète, Douliana est un village calme au milieu des oliviers, qui tranche avec l'agitation des stations balnéaires pourtant si près, à 10 minutes de voiture!
La maison est charmante, décorée de façon traditionnelle mais à l'équipement moderne et fonctionnel. La petite terrasse à l'ombre des jasmins et des lauriers est un avantage indéniable.
L'accueil de la patronne Vasso, toujours prête à rendre service, discuter en français autour d'un verre, tout en restant discrète, est le point fort du séjour. Grâce à elle se dégage une atmosphère familiale qui invite au repos.

C'est une adresse incontournable pour qui veut visiter l'ouest de la Crète en profitant d'un hébergement local d'excellente qualité.

Antoine et Marine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous venons de passer une semaine fabuleuse de vacances chez Vasso et Andréas.
Nathalia's houses est composées de 4 maisonnettes modernes et traditionnelles à la fois où on se sent très rapidement comme à la maison. Le calme de Natalia's houses, l'environnement bucolique et la gentillesse de Vasso et Andréas ont fait de ces vacances en Crète un moment idyllique. Nathlias's houses propose un mélange parfait d'intimité et de convivialité. Nous avons pu nous reposer, avoir notre espace personnel avec notre maisonnette, sa terrasse privative mais aussi dès que nous le souhaitions partager des moments très sympathiques autour d'un café ou d'un raki avec Vasso, son mari Andréas où les autres clients.
Le village de Douliana est idéalement situé : en retrait au calme par rapport aux stations balnéaires plus 'touristiques' de Almyrida ou Kalyves mais assez proche néanmoins pour aller profiter de la plage dès que bon vous semble...
Nous avons fait beaucoup de balades à vélo,visiter La Canée, profiter du soleil et de la baignade et fait d’excellents repas dans les villages alentours ou dans les 2 ou 3 tavernes présentes dans le village de Douliana.
Nathalia's houses est un petit coin de paradis parfait pour se reposer, recharger les batteries et un excellent pied à terre pour découvrir le nord ouest de la Crète.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SARRIANS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

" Natalia's house " est un site d' hébergement qui a été créé il y a quelques années avec la participation de l'europe afin d'être au plus prohe des touristes européens ou autres. cette construction a été réalisée avec minutie, praticité et goût ; tout en restant dans le style traditionnel Crétois.
Baso, l' hébergiste est arrangeante, discréte, zen et en même temps dynamique! elle sait tout faire, même "tuer des araignées" et parler français...mdr
Douliana en tant que village est proche de nombreux sites à visiter.
merci encore pour ces quelques jours de bonheurs passés avec vous!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Malgré notre retour, notre cœur est toujours à Douliana….Natalia’s Houses est exactement le genre d’hébergement que nous recherchons pour nos vacances : de jolies maisons fonctionnelles, d'une propreté irréprochable, un beau jardin, une ambiance chaleureuse et familiale, un endroit calme et reposant, dans un cadre enchanteur. Grâce à la gentillesse de Vasso et à celle de sa famille, nous avons été comblés ! Nous avons passé une semaine aux Maisons de Natalia en famille, avec des amis et, à chaque jour, Vasso avait une petite attention particulière pour nous, veillant à ce que notre séjour soit des plus agréables. De plus, le petit village de Douliana est une base idéale pour visiter la région, aller en ville et profiter de la plage, le tout à quelques kilomètres. Nous recommandons vivement cet hébergement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Crète, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Vasso est vraiment une hôte adorable, toujours disponible, drôle et sympathique. L'environnement est calme, l'ambiance familiale, le chant des cigales omniprésent (du moins au mois d'août) mais pas dérangeant, la piscine tout à fait appréciable... Rien à redire. Le cadre est idéal, notamment lorsqu'on a un enfant en bas âge (lit et matelas bébé très confortables). On resterait là des semaines entières ! L'épicerie dépanne bien. Et puis, à 25 minutes, on trouve La Canée, et à une heure, Loutro... La plage de Kalyvès, à une dizaine de minutes, est bien agréable. Bref, idéal pour des vacances reposantes et variées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Natalia's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Natalia's House

Adresse : Douliana, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Douliana
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Douliana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natalia's House 3*
Natalia's House Douliana, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natalia's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Natalia's House a été ajouté à vos Favoris