“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Natalia's House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douliana
Natalia's House
Natalia's House a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Villa   |   Douliana, Crète, Grèce   |
Lille, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passe un excellent séjour chez Natalias houses : accueillis par Vaso et sa maman, sans oublier bobi, nous avons pu apprécier leur gentillesse et leur disponibilité, le confort et le calme de notre logement. Un lieu idéal pour découvrir les charmes de la Crête. Tout est parfait pour passer d'excellents vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour pendant les vacances de Pâques chez Vasso et Andréa.
Nous avons été invités par eux à participer aux fêtes de Pâques, la cérémonie traditionnelle dans la petite église orthodoxe du village suivie le lendemain par un repas de famille délicieux. Nous avons dégusté un méchoui de chèvre plein de saveurs. Un séjour original et convivial auprès d'une famille crétoise très accueillante.
Vasso est toujours très disponible et prête à vous offrir un café grec et des oranges du jardin, elle parle parfaitement le français et donne de bons conseils pour les visites.
Adresse au calme, dans un village typique, à 10 minutes en voiture de la jolie plage de Kalyves.
Marie-Claire, Samuel et Jean-Baptiste

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

perché ce village est accueillant, on peut participer a des spectacles typiques du village (concert , marionnettes...) et surtout l 'accueil chaleureux de Vasso est reposant et rassurant.

c est un cocon de bonheur, avec les enfants c est encore mieux car sécurisé et entouré de la chaleur du gite. Vous trouverez de nombreuses plages aux alentours pour vous dépayser et vous detendre ainsi que des villes pour faire du shopping
nous vous recommandons natalia's house,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Aubin de Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Courez-y vite les yeux fermés (finalement les yeux ouverts car c'est tellement beau) et vous serez servis comme des rois !!!
Nous étions 5 adultes pour une semaine en Août 2013 et nous avions l'appartement AGAPI, vraiment très confortable, literie excellente, vaste SDB avec étagères et patères très pratiques même à 2 familles. Terrasse individuelle avec vue magnifique sur les montagnes blanches avec salon de jardin, chaises longues. Dès notre arrivée dans la nuit, surprise : Vasso nous a accueilli avec un excellent repas et dans la villa nous avons trouvé tout pour notre petit déjeuner et le frigo était déjà pourvu de quelques victuailles dont la délicieuse marmelade d'oranges. Sur commande faite la veille, nous avions le repas délicieux cuisiné et servi par Vasso dans la cuisine d'été au bord de la piscine après une belle journée de visites dans ce coté Ouest de la Crète vraiment magnifique. Situation de la villa excellente pour visiter l'Ouest. Ne manquez pas les lagons de Balos et d'Elafonissi.
Conclusion : Notre première semaine à Douliana a été un vrai bonheur.
Merci et Bravo Vasso et Andréas pour cette belle maison et votre belle hospitalité.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Divine "mama" avec le cœur sur la main, Vasso est un petit bout de femme joyeuse, pétillante et gaie qui donne à Natalia's House une âme où il fait bon vivre. Moment magique le matin sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner. La confiture maison extra, les œufs frais, le pain et les fruits mis dans le frigo à notre attention afin que nous ne mourions pas de faim le premier jour ! Un pur moment de bonheur et de sérénité, au milieu des fleurs et du chant des cigales : un ravissement ! Vasso et son mari Andréas sont toujours prêts à rendre service, donner des conseils avisés et partager leur repas ! Nous avions réservé au départ 2 jours dans la maison Héra au charme rustique, nous sommes finalement restés 4 jours, tant nous nous sentions bien, un peu comme à la maison. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci Vasso et Andréas pour votre accueil si chaleureux ! Valérie et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Vasso et Andréas nous ont accueillis comme des membres de la famille.
Nous avons pu échanger en français avec la propriétaire, toujours attentionnée et prête à nous renseigner sur la région.
Nous avons profité de la piscine et du calme de cet endroit loin des sites touristiques.
La maison possède tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable.
La climatisation a été très appréciée, les moustiques un peu moins... N'hésitez pas à acheter un répulsif, vous ne le regretterez pas.
Douliana est un point de départ pour de nombreuses activités et une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, loin du stress et du bruit. Endroit idéal pour apprécier ce pays. Cadre et environnement de très haute qualité. La propriétaire, qui parle parfaitement français est très disponible et donne d'excellents conseils. On se rappellera longtemps de ce trop court séjour de vacances.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Natalia's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Natalia's House

Adresse: Douliana, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Douliana
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Douliana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Natalia's House 3*
Natalia's House Douliana, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Natalia's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.