“Parfait pour le calme et le repos” 4 5 étoiles

Sunrise Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eftalou 81108, Grèce   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Eftalou
Genappe, Belgique
“Parfait pour le calme et le repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel à la mi-septembre 2013. Il est situé au calme, à une demi-heure de marche de Molyvos. Les piscines sont agréables et le bar de piscine est de bonne qualité. Les chambres sont bien équipées, la literie est bonne. Nous avions une chambre supérieure, vue sur mer. La salle de bain n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, et vous recevez un échantillon de shampoing et de gel de douche pour deux, pour la semaine. Ces produits ne sont jamais renouvelés. La terrasse est vue sur mer, mais lorsque l'on est assis, pas de vue mer, puisque la balustrade de la terrasse est un mur en béton. Il faut rester debout pour voir la mer donc. Nous avons vu cependant que certaines chambres ont un balcon avec barres métalliques, donc pour celles-là, la vue mer est bien présente. Le bar de l'hôtel est très agréable, avec de très bons cocktails à 5€ à l'heure de l'apéro. Le buffet du petit déjeuner est correct. Nous n'avons mangé à l'hôtel qu'une seule fois le soir, bien qu'étant en demi-pension. Les plats sont de qualité très inégale, un peu de cuisine grecque et beaucoup d'international, hamburgers, rôti de porc, des pâtes... rien de vraiment tentant...
L'hôtel n'a pas de plage et il n'y a pas vraiment de plage dans les environs, à distance de marche de l'hôtel. Mieux vaut prévoir une voiture de location pour la visite de l'île. En bref, un séjour correct à prix démocratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Bien placé quand on a une auto. Belle vue sur la mer. Belles piscines, une pour adultes, une pour enfants, ce qui est pratique car les plages de galets ne sont pas extraordinaires mais cette partie de l'île est à visiter( montagnes, Molyvos).Petit déjeuner avec des produits de qualité moyenne.

• Séjour du juillet 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Deux semaines passées dans un hôtel formidable! Rien à dire! Tout était impeccable, une chambre simple mais ne manquant de rien, l' entretien journalier remarquable du complexe, le personnel plus qu'aimable, la nourriture délicieuse! Un hôtel a conseiller!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

L'hôtel est très bien situé : c'est calme, on a une très jolie vue sur la Turquie et Molyvos n'est pas trop loin à pied (30 - 40 minutes environ). Le buffet du petit déjeuner était bon - j'adore le yaourt grec mais les fruits en boîte étaient décevants (même si on trouve facilement des nectarines, des cerises etc, à la place). Le soir, nous avons mangé une fois à l'hôtel et le repas, sous forme de buffet, proposait un bon assortiment de plats grecs pour un prix modique, 10 euros environ. On peut profiter des cocktails de l'happy hour jusqu'à 19h30. Ce n'est pas cher et c'est délicieux (le Mojito surtout). Le mieux, ce sont les plages sur la route qui mène à Efthalou. On peut y marcher et elles portent un drapeau bleu, elles sont faites en partie de galets et en partie de sable, sont ombragées et on peut se garer juste à côté (mais la route ne gâche pas du tout le cadre). Nous avons fait de la plongée au tuba autour des affleurements rocheux, aux deux extrémités de la plage, et c'était super. Les tavernes sur cette route sont chouettes aussi, surtout celle tout au bout à droite ; nous avons mangé à deux un poulpe au vin avec de la salade, des tomates et des fleurs de courgette farcies, c'était beaucoup trop pour nous mais c'était bon, de la cuisine grecque honnête ! La pizzeria sur la même route est bien aussi, quand on se lasse des salades grecques. Vers Molyvos, nous avons trouvé des tavernes proposant les mêmes menus au même prix. C'est chouette aussi de s'asseoir dans le port et de regarder les pêcheurs aller et venir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sunrise Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Resort Hotel

Adresse: Eftalou 81108, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Lésbos > Eftalou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Eftalou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunrise Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Resort Hotel Eftalou, Lésbos, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.