“Magnifique !” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 7 hôtels à Megalochori
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est situé dans un village calme. Très utile car le lieu est ressourçant loin des gros villages. Les bus sont tout proches et passent régulièrement. On se déplace très facilement. Les hôtes sont très accueillants, nous facilitent la vie. La vue est si splendide, l'hôtel est si ressourçant qu'on pourrait y rester toute la journée.
Si un jour, je reviens à Santorin, je retournerai à l'hôtel Grand View.

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours superbes dans cet hôtel. La vue sur la Caldera est à couper le souffle. L'hôtel est charmant, les chambres sont grandes et propres. Le personnel parfaitement à l'écoute a répondu à toutes nos demandes avec beaucoup de gentillesse (location de voiture, conseils de visite et même rendez-vous chez le docteur). Une très belle adresse où nous retournerons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions réservés la chambre n•2 la plus jolie, la vue est extraordinaire, un grand balcon privé avec deux transats et un jacuzzi intérieure ou la vue est a coupé le souffle. La chambre très propre et agréable.
Le coin piscine est super toujours avec une vue superbe ! L'hôtel porte bien son nom. Je vous le conseil vraiment cet hôtel ainsi que la chambre n•2

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Etablissement très calme et convivial. Situé à Megalochori, il permet d'échapper aux horde de touristes qui affluent sur Fira. Le coin piscine/bar/restaurant est très agréable, on peut s'y prélasser en admirant la vue sur la caldera, spectaculaire. Les chambres sont simples, très propres, un peu petites cependant. Choisir de préférences celles à l'étage pour plus de lumière. Les chambres 8, 15 et 16 sont les meilleures, avec terrasses privatives et vue sur la mer.
Le personnel est très accueillant et disponible pour vous conseiller. Possibilité de louer scooter ou quad pour se déplacer dans les environs (accès au transports collectifs un peu compliqué) .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
champvans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

En mai 2014, nous avons passé une semaine au Grand View avec un couple d'amis.
A notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel calme, propre, bien entretenu et une équipe toujours souriante et sympathique. Après un moment passé à admirer la vue incroyable, une jeune femme de l'équipe nous a accueillis et a passé un long moment à répondre à nos questions et nous expliquer les choses à voir ou à faire sur l'ile. Elle comprend le français. Le personnel est à l'écoute est s'est occupé de nos transferts depuis/à l'aéroport ou encore de faire le démarches pour louer un véhicule. L'espace principal de l’hôtel se compose d'une terrasse agrémentée d'une piscine propre et de transats appréciables après une journée de visites.
Nos chambres: Il s'agissait de deux chambres spacieuses donnant sur la terrasse/piscine de l’hôtel. Elles étaient simples mais très correctes (avec notamment : réfrigérateur, seche-cheveux,TV, climatisation, wifi). La salle de bains (douche,wc, lavabo) était petite et un peu en dessous du niveau général. L'une de nos deux chambres n'avait pas de rideau de douche. La literie, composée de 2 lits individuels, était confortable. On aurait préféré un lit en 140 ou 160 mais rien de grave... Le ménage était fait soigneusement tous les jours. Le petit-déjeuner était servi dans une salle avec vue sur la Caldeira, située au premier étage. Il était composé d'un excellent jus de fruits frais, de charcuteries (industrielles), céréales, brioches, pains... Le tout était globalement bon bien qu'un peu répétitif.
Il est possible de diner, en salle ou en terrasse, grâce à Derek (avenant et toujours blagueur !) qui nous a préparé salades grecques, tzatziki ou un poisson. Nous avons même eu droit à de la pieuvre grillée ! Sur un malentendu, nous avions compris qu'on nous servirait une sorte de tapas alors que c'était de l'octopus ! L'équipe en a rit aux larmes... Les prix étaient abordables, que ce soit pour les boissons ou les plats. Un matin, au moment de partir en promenade, Derek nous a offert à chacun un smoothie. Nous avons siroté notre verre en empruntant un sentier le long de la Caldeira ! Merci Derek !
L’emplacement de l’hôtel permet de visiter l'ile facilement.
Plusieurs sentiers proches du Grand View permettent de profiter de la vue exceptionnelle. Il y en a même un qui permet d'accéder après 10 minutes de descente à une belle plage de sable noir. Fira est à 8 minutes en voiture.
Nous avons eu plaisir à passer notre séjour dans cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
gougenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le 23 septembre 2013 nous sommes rentrés de notre séjour d'une semaine passé au Grand View situé à 1,5 km de Megalochori. Nous avons adoré cet hôtel qui est loin du tumulte des principales villes touristiques de l'île. Le calme règne dans ce petit hôtel qui dispose d'une jolie piscine avec des transats confortables et d'une vue sur la Caldeira qui est juste époustouflante. Le coucher de soleil est un splendide spectacle quotidien.

Nous avions loué une voiture, ce qui nous a permis de découvrir et de nous déplacer aisément sur toute l'île. Il suffit de demander à Thomas et une demi-heure plus tard vous avez une voiture que vous pourrez garer sur le parking de l'hôtel.

La chambre dont nous disposions était spacieuse, avec un petit balcon privatif donnant sur la piscine avec vue sur la mer, une salle-de-bain disposant d'une baignoire avec douche, d'un lavabo et de toilettes. Dans la chambre se trouvaient également un sèche-cheveux et un réfrigérateur. La chambre était très propre, nettoyée quotidiennement et les serviettes remplacées tous les jours.

L'ensemble du personnel était fort sympathique, que ce soit Alex (le propriétaire) ou les managers tels que Thomas qui donnent des conseils avisés sur les lieux à visiter sur l'île, ou les restaurants à fréquenter, ou encore Christos qui est à la disposition de la clientèle pour satisfaire ses moindres envies et qui saura vous préparer des cocktails fabuleux et des snacks gourmands. La veille de notre départ (comme nous avions rendu la voiture) Christos a eu la gentillesse de nous préparer un petit repas composé de daurades grillées et d'une salade greque (c'était excellent). L'hôtel ne dispose pas de restaurant en tant que tel, mais il ne faut pas hésiter à demander à Christos et il se fera un plaisir de vous préparer un repas, accompagné d'un bon petit vin blanc de Santorin, et le tout à un prix abordable.

Nous avons apprécié le petit-déjeuner servi dans une salle avec vue sur mer où sont servis café, thé et surtout jus d'orange frais pressé (miam), charcuterie, fromage, fruits frais, céréales, confitures locales, cakes, etc.... Les deux dames qui servent le petit-déjeuner et qui assurent également l'entretien des chambres sont très agréables et sont à l'entíère disposition des clients.

Notre seule hâte est de retourner à Santorin et au Grand View. Merci à tout le personnel et à bientôt.
France et Norbert

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout d'abord, l'hotel en lui meme : petit moins de 20 chambres, récent, bien entretenu, chambres simples mais très propres avec tout ce dont on peut avoir besoin, clim, tv, ....literie confortable ....
Le petit dejeuner est très bon, frais, des produits locaux, des cakes, de bons jus d'orange frais ....
Le bar au bord de la piscine est super, on y trouve des snacks faits sur mesure, pas juste des assemblages industriels ... De très bons cocktails !!! Exquis mojitos ...
Le personnel est gentil avenant sympathique et répond rapidement aux demandes particulières ...
Enfin cet hotel est juste magique par la vue sublimissime qu'il offre... Le coucher de soleil sur la caldeira est top !!
Rapport qualité prix correct enfin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand View Hotel

Adresse : P.O. Box 534, Megalochori 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Megalochori
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Megalochori
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand View Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand View Hotel Santorin/Megalochori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.