“Un lieu paradisiaque et une vue à couper le souffle” 5 5 étoiles

Athermi Suites a été ajouté à vos Favoris
Athermi Suites
3.5 sur 5 Appartement   |   Caldera, Megalochori 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un lieu paradisiaque et une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel après de longues recherches pour avoir à la fois une chambre vue mer et une piscine, tout en ayant un prix abordable. Certes 161€ la nuit reste assez cher mais cela en vaut largement la peine! La chambre en duplex est très coquette, la salle de bain, grande, fonctionnelle et originale, la vue de la terrasse incroyable... De la piscine, où le nombre de transat est suffisant, on ne se bouscule pas avec les autres couples. Le calme règne, la discrétion est de mise et le bar sert d'excellent cocktail. Lors le soleil de couche, l'enchantement est presque irréel. Loin de l'agitation de fira ou oia, nous profitons d'une vue à couper le souffle, seuls au monde.
Je tiens à préciser que l'accueil que nous avons reçu a été d'une rare qualité. Une gentillesse et un sens du service incomparable. Alors que j'avais oublié mon sac dans un mini bus, Cosmos nous a conduit entre l'aéroport et la police, pendant 2h, nous aidant comme il pouvait à retrouver le chauffeur. Il a passé plein de coup de fils et avec Maria, la gérante, ils se sont démenés pour finalement retrouver notre mini bus. Nous avons proposé à Cosmos de le dédommager et il a refusé.
Ils nous ont organisé les transferts, des excursions, conseillé d'excellents resto et cela nous a beaucoup facilité le séjour.
Pour finir, le petit déjeuner est très copieux et excellent. Nous le prenons au bord de la piscine.
Après le Check out, nous avons pu rester au bord de la pisicne en attendant notre bateau.
Bref une expérience inoubliable.
Thank you Santa Maria and her team!

• Séjour du août 2014

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans ce superbe petit hôtel, loin de la foulle de Oia ou Fira!

Le cadre est très romantique et le personnel vraiment très attentionné et sympatique. C'est avec plaisir qu'ils nous ont donné de bon conseil quant au visites, palges et restaurants.

Nous avions eu la honeymoon suite avec jacuzzi et grande terrace privé: le pied!!!

Le meilleur moment fut le coucher de soleil qui est juste à couper le soufle, de la piscine avec un petit cocktails et une musique douce!

Le petit déjeuner est correct , la propreté impécable.

Je vous conseille vivement cet hôtel si vous souhaitez un séjour romantique à Santorin , loin des hordes de touristes. Fira est à 15 min en scooter et Oia à 35 min.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons quitté cet hotel ce matin après 4 nuits. Tout bonnement exceptionnel. Un petit hotel familial d'un très bon standing. Beaucoup d'hôtels 4 étoiles ne pourraient s'y mesurer. L'accueil des propriétaires des votre arrivée vous met immédiatement à l'aise. Ils prennent attention à ce que le séjour démarre parfaitement. Les chambres tout en bois naturel blanchi sont très confortables, parfaitement équipées . C'est le propriétaire qui a tout réalisé de ses mains. La décoration minimaliste de tout l'hôtel est très réussie. Le petit déjeuner est copieux et tout est prépare maison. La musique lounge en fond sonore vous réveille en douceur pendant que vous prenez votre petit déjeuner au bord de la piscine avec vue sur la caldera Pour ne rien gâcher la vue est époustouflante et l'hôtel est au calme, loin de la foule qui déferle tous les jours et tous les soirs sur Fira ou Oia. Une adresse qui est vraiment à recommander. Allez-y vous ne serez pas déçus

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Lieu d'exception pour un séjour de quelques jours en couple.
Vu imprenable sur la mer, et couchés de soleil à tomber par terre.
Le charme de santorin, petit hotel à taille humaine qui en fait tout son charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athermi Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athermi Suites

Adresse: Caldera, Megalochori 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Megalochori
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Megalochori
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Athermi Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athermi Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athermi Suites Santorin/Megalochori
Athermi Loft Studio Hotel Megalochori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athermi Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.