“Tres romantique, convient aux couples de tout ages” 4 5 étoiles

Suites of the Gods Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Suites of the Gods Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Athinios Rd, Megalochori 84700, Grèce   |
Dubaï, Émirats arabes unis
“Tres romantique, convient aux couples de tout ages”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le domaine est magnifique avec une vue directe sur la mer et le volcan a couper le souffle. L'endroit est tres calme, retiré, parfait pour deconnecter et se changer les idees.
Les chambres sont taillées dans les rochers, spacieuses et bien équipées. Le premier jour il y a eu une coupure d'eau dans l'hotel lorsque je prenais ma douche mais ils ont vite envoyé une caisse d'eau potable pour que je puisse finir ma douche. Le reste du sejour etait tres agreable et s'est passé sans d'autres mésaventures. Le wifi a aussi du mal a arriver dans les chambres, il faut aller sur la terasse pour bien capter.
Le service est tres bon, les barmen cool et disponibles quand on a besoin de quelque chose.
Toutes les chambres sont situees sur la meme facade et ont cette vue sublime sur le volcan. Le seul probleme c'est le vent qui souffle sur la facade, lors de notre sejour il etait excessivement fort mais en temps normal ca devrait etre plus calme.
Les picines sont tres calmes et relaxantes.
Le petit dejeuner etait pas mal, constitue de fruits, fromages, jus, laits, yaourt, oeufs, tartes greques, croissant, pain, legumes et autres...
Nous n'avons pas essaye le spa mais nous avons pu le visiter: c'est une ancienne cave de vin transformee en spa, ca merite le detour si on n'est pas genes par l'odeur d'humidite. On y trouve meme une petite salle de gym!
C'est un hotel que je recommande vivement pour les couples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Attendez-vous, chers internautes: aux beaux paysages, au design architectural original, à une belle plage à galets, bonne ambiance, vous êtes tranquilles...

MAIS il y a souvent des mauvaises surprises dans cet hotel !!!

Pour mon cas, moi et mes parents sommes trés déçus:
- Service loin d'être professionnel;
- Restauration dont le choix du buffet est trés limité;
- Personnel des chambres déçevant...

Durant notre séjour, on a eu:
- Chambres mal entretenues (pr info: on a changé de suites);
- Une salle de bain humide;
- Pièces sales;
- Des serviètes sales (et humides) ...

Au petit déjeuner, vous aurez droits aux:
Pain, yaourt, fromages, confiture, patés, un peu de charcuteries, boissons, c'est tout.

Point d'animation (bon, c'est un hotel fait pour les clients qui aiment les lieux tranquilles)
Vous avez seulement un petit bar perdu et des piscines.

Bref: cet hotel ne merrite pas les 4 étoiles. Dommage, à vous de voir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Les chambres ont une vue magnifique, elles sont grandes et propres mais il y a un problème d'humidité. La literie est très bien. Nous avons était déçu par le spa, la piscine intérieure est petite et se trouve en sous sol. Les propriétaires présents à l'accueil de temps en temps parlent français, c'est très agréable sur cette île où quasi personne ne parle français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Quel déception!!! La vue est magnifique mais le reste est moche et à peine digne d'un 2 étoiles... sauf les prix qui eux sont ceux d'un 5 étoiles. Bref, à éviter si vous allez à Santorin il y a pleins d'hôtel offrant un meilleur rapport qualité/prix avec une vue identique. Le restaurant est hors de prix pour une nourriture immangeable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Faites bien la différente entre la vue qui est magnifique et le lieu qui est juste "déplorable". Des tarifs bien trop élevés pour la prestation, des chambres sois-disant de "luxe" décoré avec IKEA, sans parler de la saleté, des tapis de bains usagers où l'on n'ose pas poser le pied, attendez-vous également à quelques centaines de punaises dans les matelas. Ne vous laisser pas berner, ils sont capable de vous faire croire que ce sont des moustiques !!!!! Quant à la note finale, autant vous dire qu'elle risque d'être beaucoup plus salée que prévue, ils aiment vous ajouter quelques consommations et autres "imaginaires". Ne payez pas avec la carte de crédit, ils n'ont aucun scrupule de débiter dans votre dos au cas où vous ne seriez pas d'accord avec la facture.....
Santorin est une île magnifique et tous les grecs ne sont pas comme ce patron qui n'en est pas un !!!! En clair, n'y allez pas, vous serez déçu et volé !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Cet hôtel bénéficie d'une vue fantastique mais c'est à peu près tout ce que l'on peut dire de bien sur cet hôtel. Je passerai les petits désagréments de cet hôtel pour insister sur la saleté, l'humidité, les champignons, la poussière, la couleur verte de l'eau des piscines et l'incompétence du personnel. Au prix auquel sont proposées les chambres, on est en attente d'une qualité irréprochable; ce qui n'est vraiment pas le cas. Les chambre sont construites dans la falaise (tout comme le spa) et les problèmes d'humidité inhérents à ce type de construction n'ont pas été réglés (infiltrations, champignons...). Nous avons demandé un déshumidificateur pour notre chambre. Le taux d'humidité était supérieur à 90%... Quant au Spa, nous n'aurions même pas trempé un doigt de pied dans l'un des bassins. Le spa est un ancien chai et si la moisissure est peut être recommandé pour le vieillissement d'un vin; en revanche, pour un spa c'est plus que limite. Limite aussi l'électricté dans les douches !!!
L'hotel est construit sur une falaise et avec le vent, les terrasses ainsi que le mobilier sont recouvert de poussière. Poussière qui n'est d'ailleurs jamais enlevée après 10H du matin.
En bref, c'est dommage d'avoir un site aussi extraordinaire pour le gérer de la sorte. Je ne le recommanderai à aucune de mes connaissances.
Comme l'avis précédent, méfiez vous des soit disant erreurs sur la facture finale!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mexico
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

La vue est aussi spectaculaire que l'arnaque... L'accueil est gentille mais attention à bien vérifier votre facture, ce qui est souvent proposé comme une attention est en fait un service facturé à votre insu. Vérifiez impérativement votre facture. Attention également aux insectes, nous avons été piqué par des punaises, résultat 15 jours de cortisone... Les chambres sont hors de prix pour ce que c'est et la propreté laisse à désirer... eau chaude 1 jour sur 2, draps trop petits... une vrai catastrophe. Mais le clou de l'histoire est qu'après notre départ ils ont débité 2000 euros sur notre carte... Nous avons porté plainte. Evitez ce cauchemar... il y a tellement de meilleurs endroits à Santorin

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suites of the Gods Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites of the Gods Spa Hotel

Adresse: Athinios Rd, Megalochori 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Megalochori
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Megalochori
N°4 des hôtels de luxe à Megalochori
N°4 des hôtels familiaux à Megalochori
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suites of the Gods Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites of the Gods Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Of The Gods Spa Hotel Santorin/Megalochori
Suites Of The Gods Hotel Megalochori
Hotel Of The Gods
Of The Gods Megalochori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites of the Gods Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.