“Bien... sans plus....résume finalement la délicate équation hotelière à Santorin” 3 5 étoiles
Avis sur Suites of the Gods Spa Hotel

Suites of the Gods Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Suites of the Gods Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Athinios Rd, Megalochori 84700, Grèce   |
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Que dire ? Hotel réservé rapidement à 5 jours d'un départ imprévu, en plein mois d'aout. Nous arrivons en plein blackout.... plus d'électricté sur l'ile... forcément, ça commence mal.
Comme convenu l'hotel nous a envoyé une voiture. A son bord l'une des responsables de l'accueil : Eva. Pour commencer, merci Eva, mille merci meme. The suites of the gods nous informe-t-elle ne peut pas nous accueillir. Le groupe électrogène de l'hotel a sauté dès les premières minutes du blackout. Nous sommes relogés et très largement up gradés à Fira dans un magnifique appartement avec jacuzzi sur le toit. A nouveau Merci Eva et merci la direction de suites of the god qui ont parfaitement géré la situation. Bon, forcément, après trois nuits à Fira on nous rappatrie sur les fameuses suites of the gods. On nous upgrade à nouveau et nous bénéficions compte tenu des soucis rencontrés d'une suite avec piscine privée, là encore chapeau bas. Mais ensuite, que dire ? Personnel aux petits soins c'est vrai. L'hotel on le sent a du avoir son heure de gloire. Mais la montre a un peu tourné, s'est un peu rouillée, la piscine privée n'est pas vraiment propre, pas vraiment sale... le reste un peu à l'avenant. Le frigo fait du bruit mais il est facile de le débrancher. Les matelas des terrasses ne sont pas complètement avenants mais pas non plus repoussants. L'hotel a vécu donc. Le personnel fait avec et le fait très bien.
Le drame est sans doute le premier upgrade, la version tout confort de santorin dont nous avons bénéficié avant d'arriver aux suites of the gods donc.
Soyons donc clair, pour une clientèle habituée comme nous à dénicher des hotels parfaits aux quatre coins de l'europe pour 200 à 250 euros la nuit, Suites of the Gods n'est pas à la hauteur. On peut trouver largement mieux à Santorin à condition d'y avoir des connaissaisances qui savent où se loger... et comment négocier les prix... et en s'y prenant à l'avance.
Dans une enveloppe de 200 euros la nuit ... Suites of the gods fait l'affaire... parce que Santorin est définitivement excessivement cher. Mais location de voiture ou de quad obligatoire... S'il y avait une catégorie entre moyen et très bien, je l'aurais choisie. Bien donc.... mais en sachant que le standard 4 étoiles n'est pas complètement au rendez vous. Il y a trop ou trop peu... c'est selon le point de vue. Je resterai sur la note positive d'un personnel qui, au beau milieu d'une catastrophe touristique (pas d'électricité à Santorin signifie également pas d'eau, ce qui peut etre ennuyeux), s'est révélé tout simplement parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le domaine est magnifique avec une vue directe sur la mer et le volcan a couper le souffle. L'endroit est tres calme, retiré, parfait pour deconnecter et se changer les idees.
Les chambres sont taillées dans les rochers, spacieuses et bien équipées. Le premier jour il y a eu une coupure d'eau dans l'hotel lorsque je prenais ma douche mais ils ont vite envoyé une caisse d'eau potable pour que je puisse finir ma douche. Le reste du sejour etait tres agreable et s'est passé sans d'autres mésaventures. Le wifi a aussi du mal a arriver dans les chambres, il faut aller sur la terasse pour bien capter.
Le service est tres bon, les barmen cool et disponibles quand on a besoin de quelque chose.
Toutes les chambres sont situees sur la meme facade et ont cette vue sublime sur le volcan. Le seul probleme c'est le vent qui souffle sur la facade, lors de notre sejour il etait excessivement fort mais en temps normal ca devrait etre plus calme.
Les picines sont tres calmes et relaxantes.
Le petit dejeuner etait pas mal, constitue de fruits, fromages, jus, laits, yaourt, oeufs, tartes greques, croissant, pain, legumes et autres...
Nous n'avons pas essaye le spa mais nous avons pu le visiter: c'est une ancienne cave de vin transformee en spa, ca merite le detour si on n'est pas genes par l'odeur d'humidite. On y trouve meme une petite salle de gym!
C'est un hotel que je recommande vivement pour les couples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Attendez-vous, chers internautes: aux beaux paysages, au design architectural original, à une belle plage à galets, bonne ambiance, vous êtes tranquilles...

MAIS il y a souvent des mauvaises surprises dans cet hotel !!!

Pour mon cas, moi et mes parents sommes trés déçus:
- Service loin d'être professionnel;
- Restauration dont le choix du buffet est trés limité;
- Personnel des chambres déçevant...

Durant notre séjour, on a eu:
- Chambres mal entretenues (pr info: on a changé de suites);
- Une salle de bain humide;
- Pièces sales;
- Des serviètes sales (et humides) ...

Au petit déjeuner, vous aurez droits aux:
Pain, yaourt, fromages, confiture, patés, un peu de charcuteries, boissons, c'est tout.

Point d'animation (bon, c'est un hotel fait pour les clients qui aiment les lieux tranquilles)
Vous avez seulement un petit bar perdu et des piscines.

Bref: cet hotel ne merrite pas les 4 étoiles. Dommage, à vous de voir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Les chambres ont une vue magnifique, elles sont grandes et propres mais il y a un problème d'humidité. La literie est très bien. Nous avons était déçu par le spa, la piscine intérieure est petite et se trouve en sous sol. Les propriétaires présents à l'accueil de temps en temps parlent français, c'est très agréable sur cette île où quasi personne ne parle français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Quel déception!!! La vue est magnifique mais le reste est moche et à peine digne d'un 2 étoiles... sauf les prix qui eux sont ceux d'un 5 étoiles. Bref, à éviter si vous allez à Santorin il y a pleins d'hôtel offrant un meilleur rapport qualité/prix avec une vue identique. Le restaurant est hors de prix pour une nourriture immangeable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Faites bien la différente entre la vue qui est magnifique et le lieu qui est juste "déplorable". Des tarifs bien trop élevés pour la prestation, des chambres sois-disant de "luxe" décoré avec IKEA, sans parler de la saleté, des tapis de bains usagers où l'on n'ose pas poser le pied, attendez-vous également à quelques centaines de punaises dans les matelas. Ne vous laisser pas berner, ils sont capable de vous faire croire que ce sont des moustiques !!!!! Quant à la note finale, autant vous dire qu'elle risque d'être beaucoup plus salée que prévue, ils aiment vous ajouter quelques consommations et autres "imaginaires". Ne payez pas avec la carte de crédit, ils n'ont aucun scrupule de débiter dans votre dos au cas où vous ne seriez pas d'accord avec la facture.....
Santorin est une île magnifique et tous les grecs ne sont pas comme ce patron qui n'en est pas un !!!! En clair, n'y allez pas, vous serez déçu et volé !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Cet hôtel bénéficie d'une vue fantastique mais c'est à peu près tout ce que l'on peut dire de bien sur cet hôtel. Je passerai les petits désagréments de cet hôtel pour insister sur la saleté, l'humidité, les champignons, la poussière, la couleur verte de l'eau des piscines et l'incompétence du personnel. Au prix auquel sont proposées les chambres, on est en attente d'une qualité irréprochable; ce qui n'est vraiment pas le cas. Les chambre sont construites dans la falaise (tout comme le spa) et les problèmes d'humidité inhérents à ce type de construction n'ont pas été réglés (infiltrations, champignons...). Nous avons demandé un déshumidificateur pour notre chambre. Le taux d'humidité était supérieur à 90%... Quant au Spa, nous n'aurions même pas trempé un doigt de pied dans l'un des bassins. Le spa est un ancien chai et si la moisissure est peut être recommandé pour le vieillissement d'un vin; en revanche, pour un spa c'est plus que limite. Limite aussi l'électricté dans les douches !!!
L'hotel est construit sur une falaise et avec le vent, les terrasses ainsi que le mobilier sont recouvert de poussière. Poussière qui n'est d'ailleurs jamais enlevée après 10H du matin.
En bref, c'est dommage d'avoir un site aussi extraordinaire pour le gérer de la sorte. Je ne le recommanderai à aucune de mes connaissances.
Comme l'avis précédent, méfiez vous des soit disant erreurs sur la facture finale!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suites of the Gods Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suites of the Gods Spa Hotel

Adresse: Athinios Rd, Megalochori 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Megalochori
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Megalochori
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suites of the Gods Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites of the Gods Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Of The Gods Spa Hotel Santorin/Megalochori
Suites Of The Gods Hotel Megalochori
Hotel Of The Gods
Of The Gods Megalochori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suites of the Gods Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.