“Super séjour, très abordable à côté de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur The Pink Palace

The Pink Palace a été ajouté à vos Favoris
The Pink Palace
1.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Gordios Beach | Sinarades, Agios Gordios 49084, Grèce   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Agios Gordios
“Super séjour, très abordable à côté de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Coucou tout le monde,

Nous avons vraiment apprécié notre séjour l'année dernière avec nos amis dans cet hôtel, nous avons donc décidé d'y retourner avec nos parents cette année.
Pour encore plus de tranquillité, nous avons logé dans l’hôtel qui surplombe la colline (l'année dernière avec nos amis nous résidions dans la partie basse, type auberge)
Si vous aimez bouger et faire du sport c'est l'idéal car il y a beaucoup d'activités proposées dans l’hôtel: volley, kayak, ballades en quad, croisière en bateau...
La vue des chambres est superbe, l'hôtel surplombe toute la baie d'Agios Gordios!
Il y a un accès direct à la plage (5-6 min à pied).
Nous avons trouvé le staff très serviable, dynamique et accueillant.
Petit plus, l'hôtel prend en charge le trajet de l'aéroport au pink palace.

Bon rapport qualité prix, et on y mange très bien. Nous avons également apprécié les ballades dans le village très mignon qui se trouve juste en bas de l'hôtel.
On vous recommande cet endroit magnifique où même les familles y trouveront leur plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je suis restée quelques jours au Pink palace, et j'ai beaucoup apprécié. L'acceuil est très sympa, les chambres sont jolies et la vue des chambres est incroyable. J'ai rencontré beaucoup de gens, je conseille le Pink palace à tous meme pour les familles car le complex est très grand il y a des chambres plus éloignées de la discothèque, l'hotel est situé dans une très jolie petite ville avec commerces à proximité et l'hotel propose de nombreuses activités comme des safaris en quad ou des croisières en bateau. Très bon séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel pas du tout adapter pour les familles. Les chambres sont propres et la vue belle, mais il n'y a que ça. Petit dej à l'anglaise et encore on paye 2.50 € le jus d'orange....
Le repas du soir est très médiocre sauf si vous aimez la nourriture anglaise. Vous dinez dans une ambiance cantine scolaire.
Nous avions qu'une hâte s'était de rentrer. Dommage lorsque l'on économise toute l'année pour les vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agios Gordios

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je suis partie avec mes trois enfants de 13, 15 et 18 ans, et nous y avons tous trouvé notre compte de plaisirs divers, adaptés à nos âges et à nos goûts.
Pour commencer, l'accueil est chaleureux, le personnel est souriant et prêt à se couper en 4, leur but est vraiment de vous faire passer un très agréable séjour.
Ensuite une nature superbe, des repas pris face à un paysage à couper le souffle: une mer et un rivage magnifiques.
Les chambres sont simples, propres, nettoyées chaque jour, remplacement du linge quotidiennement, avec un balcon, salle de douche et air conditionné.
Enfin des activités marrantes, variées( kayak, croisière, quad, match de volley, billard, baby foot, ping pong, ...et night club avec des soirées à thème) toujours avec enthousiasme et bonne humeur .
Pour l'aspect culturel, Corfou est une très belle île riche de son patrimoine culturel et il y a la possibilité de partir visiter Athènes et plusieurs îles.
On profite d'une piscine énorme surplombant la mer et d'un énorme jacuzzi en plein air, il y a des transats à disposition sur la plage devant l'hôtel et à la piscine.
Autre atout du Pink Palace: on y mange bien, à volonté, sainement (crudités et légumes cuits à tous les repas) et surtout le rapport qualité-prix est imbattable.
N'allez pas au Pink Palace si vous êtes snob et aimez les chichis: ici les gens sont simples, pas d'ostentation, seulement beaucoup de jeunes qui font la fête, sympathiques et ...informels!
Petit détail: beaucoup de pensionnaires du Pink Palace sont anglophones (du Canada, de l'Australie, des USA, etc....) alors on y parle presqu'exclusivement anglais.
Proposition aux francophones: allez au Pink Palace augmenter les rangs des francophones pour partager la fête avec des personnes du monde entier.
Nous avons adoré notre séjour, et nous n'avions vraiment pas envie de quitter le Pink Palace...nous y retournerons l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Parfait si vous voulez faire le party. La nourriture n'est pas vrm bonne, les chambres ne sont pas super belle et propre. Il est difficile d'atteindre les autres plages de corfu puisque le système de bus est médiocre. Il faut louer une vespa ou une voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Accueil detestable. Les passeports sonr presque confisque a l'arrivee.
Le prix determine dans le mail de confirmation est majore de 5% si vous payez avec une carte de credit sans que vous en soyez informe. Business exclusivement pas d acceuil aimable. Les couvres lits sont taches. Nous sommes restes 10 jours avec une cuvette de WC cassees. Et encore nous etions chanceux dans les chambres a 65 Euros. A fuir absolument. Pub mensongere. Cet hotel ne fait pas honneur a la Grece et a Corfou.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

J'ai séjourné au Pink Palace en mai dernier. Ce fut super! Nous étions plusieurs backpackers. Un autobus avec le logo de l'hosel est même venu nous prendre au port de l'Ile.

Le personnel était super et l'accueil a été très chaleureuse, en français et en anglais. Pour ce qui est du prix, c'est très bien. Pour 22 euros la nuit, nous avions droit à un bon déjeuner et à un souper 3 services. Que demandez de mieux? Je me sentais comme dans le Sud, mais dans une hostel. Du jamais vu... Nous en avons profiter pour relaxer sur la plage.
Ah oui! La vue de notre chambre était sublime...la mer! Ma chambre était neuve et très propre.

Le soir, après le souper, il y avait toujours un party à la discotèque de l'hostel. La boisson était vraiment pas cher.

J'ai fait pleins de belles rencontres! Super!!!!
Je le conseile à tout le monde!

Je n'ai aucun commentaire négatif à faire.

• a aimé — C'est très chaleureux!
  • n'a pas aimé — Rien! J'ai adoré!
  • Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Pink Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pink Palace

Adresse: Agios Gordios Beach | Sinarades, Agios Gordios 49084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Gordios
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Gordios
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — The Pink Palace 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pink Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pink Palace Agios Gordios, Corfou
The Pink Palace Hotel Corfu
Pink Palace Corfu
Pink Palace Hotel Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pink Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.