“Bel hôtel et personnel très serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Old Mill Hotel

Old Mill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Mill Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Toll Bridge Road, Batheaston, Bath BA1 7DE, Angleterre   |
N° 1 sur 1 hôtels à Batheaston
cornwall
“Bel hôtel et personnel très serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous avons dormi tous deux une nuit à cet hôtel fin mai. Dès notre arrivée, tout a été fait pour que nous nous sentions les bienvenus.

L’hôtel se trouve dans de beaux jardins, avec un panorama fantastique sur la rivière et la campagne environnante.

Les plats étaient cuisinés avec des produits frais et tout était excellent. Gary, le gérant du restaurant était très serviable et a fait tout son possible pour nous satisfaire. Nous avons tellement aimé cet hôtel que mon ami m’y a demandée en mariage !!

Cet hôtel vaut vraiment le détour et nous espérons y retourner rapidement pour un plus long séjour.

Brixham, Devon, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Nous avions passé des vacances de Noël dans cet hôtel et nous avions été très déçus. Nous avions donc exprimé notre opinion sur ce site. Les propriétaires nous ont contactés et nous ont invités à revenir gratuitement, un geste très commercial de leur part.

Ayant récemment séjourné à Bath, nous y sommes allés faire un tour, juste pour jeter un coup d’œil et je dois admettre qu’ils font des efforts importants.

Nous y retournerons plus tard dans l’année pour profiter de leur offre de séjour gratuit et vous tiendrons au courant. Mais d’après ce que nous avons observé, cet hôtel en vaut la peine, étant très bien situé à Bath, qui a beaucoup à offrir.

Cambridgeshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Ma femme et moi avons séjourné deux nuits au bel hôtel Old Mill. Le cadre est absolument merveilleux, près de la rivière Avon, avec un panorama formidable sur la campagne environnante.

Notre chambre était extrêmement confortable avec une très belle vue, et de l’eau minérale, des serviettes de bains et des chaussons de coton fournis à titre gracieux.

L’hôtel se trouve dans un cadre très paisible et reposant. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents et le personnel n’aurait pas pu être plus serviable et aimable. Tout compte fait, cela nous a fait une courte pause merveilleuse et mon épouse est déjà en train de programmer notre prochain séjour là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
South England
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Cela valait-il la peine de payer 120 euros par personne pour une chambre double? - probablement pas. Nous sommes restés dans une chambre de bon standing, propre et agréable, avec une vue extraordinaire. La nourriture était acceptable - le personnel vraiment agréable et serviable - nous avons fait un bon séjour - seulement nous aurions aimé en avoir plus pour notre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
UK, Harpenden
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Une vue extraordinaire mais malheureusement un service pas à la hauteur. La direction semble ne pas se préoccuper des détails et faire des économies de bouts de chandelles. Les chambres sont acceptables mais les lits sont petits avec un minimum de couvertures si bien que j'ai eu froid toute la nuit. La salle de bains était loin d'en imposer. Le service du petit déjeuner était très lent et le serveur n'a pas pris nos commandes correctement. Le café était de la lavasse - on n'ira plus!

La réceptionniste était très amicale.

Pour un prix de 90 euros la nuit, ça va, autrement il vaut mieux laisser tomber.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Mill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Mill Hotel

Adresse: Toll Bridge Road, Batheaston, Bath BA1 7DE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath > Batheaston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Batheaston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Mill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Mill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Mill Hotel Bath/Batheaston
Old Mill Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Mill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.