“acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Old Mill Hotel

Old Mill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old Mill Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Toll Bridge Road, Batheaston, Bath BA1 7DE, Angleterre   |
N° 1 sur 1 hôtels à Batheaston
South England
“acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Cela valait-il la peine de payer 120 euros par personne pour une chambre double? - probablement pas. Nous sommes restés dans une chambre de bon standing, propre et agréable, avec une vue extraordinaire. La nourriture était acceptable - le personnel vraiment agréable et serviable - nous avons fait un bon séjour - seulement nous aurions aimé en avoir plus pour notre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

UK, Harpenden
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Une vue extraordinaire mais malheureusement un service pas à la hauteur. La direction semble ne pas se préoccuper des détails et faire des économies de bouts de chandelles. Les chambres sont acceptables mais les lits sont petits avec un minimum de couvertures si bien que j'ai eu froid toute la nuit. La salle de bains était loin d'en imposer. Le service du petit déjeuner était très lent et le serveur n'a pas pris nos commandes correctement. Le café était de la lavasse - on n'ira plus!

La réceptionniste était très amicale.

Pour un prix de 90 euros la nuit, ça va, autrement il vaut mieux laisser tomber.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Mill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Mill Hotel

Adresse: Toll Bridge Road, Batheaston, Bath BA1 7DE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath > Batheaston
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Batheaston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Old Mill Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Budget Places, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Mill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Mill Hotel Bath/Batheaston
Old Mill Bath

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Mill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.