“une journee pour halloween” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Liège, Belgique
“une journee pour halloween”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons passe une journee sur le theme d'halloween, très peu de decors, contrairement a la publicité faite sur les medias. Le parc manque un peu d'animation, pas d'annonce pour les spectacles. Pas de nouvelles attractions, manque de renouvellement.Les enfants de 8ans et 16ans se sont bien amuses.La nourriture est abusee, ex une gaufre au chocolat blanc 4euros.Sinon dans l'ensemble c'est bien.

Visité en octobre 2013

Oupeye, Belgique
9 avis sur les attractions
“Super parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai adoré ma journée dans ce parc, il y'en na pour tous les gouts pour ceux qui aiment les sensations fortes ou les moins témeraires les attractions un peu plus calmes, beau décor , propre, soigné ...

Visité en mai 2013
24 avis sur les attractions
“Très chouette pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avec 2 enfants de 3 et 4 ans, ce parc est vraiment adapté Les attractions sont alternées afin de contenter toute la famille

On retrouve également des attractions originales que l'on ne voit pas ailleurs !

Bref je recommande

Le petit bémol c'est la lenteur du restaurant Bobbie's kitchen

Lille, France
6 avis sur les attractions
“Un super dimanche en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y avons passé une super journée en famille ,il y'a des attractions pour petits et grand ,et même un petit parc couvert pour les plus petits!
Le parc est facile d'accés ,bien entretenu et le personnel y est trés agréable!
Seul point negatif ..la plan du parc a 2 euros et dommage que le parc ferme a 17h en septembre c'est trés tôt.

Visité en septembre 2013
Mons, Belgique
“Journée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Attractions pour tous petits et grands pour un prix abordable. De nombreuses attractions style Montagnes russes pour ceux qui aiment ça

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bobbejaanland ont aussi consulté

Malines, Antwerp Province
Malines, Antwerp Province

Anvers, Antwerp Province
Olmen, Antwerp Province

Vous connaissez Bobbejaanland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bobbejaanland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.