“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Skaleta
Merville, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hôtel au Creta Royal, mais isolé. Beaux jardins très fleuris, parfaitement entretenus.
Le personnel est très agréable et aux petits soins et parle plusieurs langues. A la réception, une hôtesse d'accueil parle français.
Les chambres sont correctes, mais la literie est épouvantable. Matelas à ressorts très gênants.
climatisation un peu bruyante. Robinetterie datant.
Le point fort, la restauration.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres vue mer latérale ou complète. Exemple pour nous la 2006. Les chambres côté park...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fougères 35300
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Isolé à une douzaine de km à l'Est de Rethymnon, charmante ville, cet hôtel offre un cadre de vie très agréable. Excellent accueil en français.Amabilité et grande disponibilité du personnel. L'animation se situe dans l'hôtel voisin Créta Star. Les transats sur la plage sont payants. Gratuits néanmoins sur les pelouses. 2 piscines agréables. Plage sableuse avec baignade restreinte en raison de fonds rocheux voisins. Transports publics en sortie d'hôtel toutes les 1/2 heures. Pas de tavernes à proximité. Prévoir voiture pour visites car excursions onéreuses proposées à l'hôtel. Nourriture variée pour entrées et desserts mais pas pour le plat principal.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur mer, préférer le 2é étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Beaucoup de choses positives sur cet hôtel à commencer par le service (réception et restaurant) qui contribue à passer un bon séjour. Mention spéciale au petit déjeuner avec les gaufres et les crêpes faites à la demande.
Nous ne sommes pas familier des séjours en hôtel et préférons d'habitude les locations de maison mais l'expérience sera sans doute à renouveler si la prestation est la même à chaque fois.
En résumé : très bon choix à moins que vous cherchiez les animations à tous prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer ne sont valent pas le supplément.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Duclair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel, cuisine correcte, service de qualité, bien placé. Plage en accès direct. Plusieurs piscine non chauffée et à l'eau de mer (seul bémol à notre séjour), nous n'avons pas profitez de ces aménagements, l'eau était vraiment trop froide... Les chambres sont spacieuses, très bien équipées. Nous étions en "tout inclus", le service parfait.Nous avons particulièrement appréciés le petit plateau repas qui nous attendait dans nos chambres à l'arrivée (nous sommes arrivées à 23h), et les boissons fraiches dans le mini-bar (à volonté également), ainsi que la bouteille de vin offerte. Cet hôtel est bien mieux que le CRETA STAR (qui ressemble un peu à une usine à touriste) qui est juste à côté avec qui il partage la plage et les jardins. Avec le tout inclus, les résidents du CRETA ROYAL peuvent profitez de toutes les infrastructures du CRETA STAR (resto, piscine, animation, etc....), le contraire n'est pas possible. Un arrêt de bus juste à l'entrée des hôtels qui peut vous emmener à Rethymnon, ou ailleurs.... Nous avons opté pour la location de voiture, 189€ pour 5 jours, location effectuée directement au CRETA STAR. Il faut absolument visiter LA CHANIA, ville à environ 75 km de l'hôtel, très jolie. Nous avons également fait le site antique de KNOKOSS, par notre propre moyen, facile d'accès en voiture. Nous avons pris un guide sur place (compter 10€ par adultes) + l'entrée à 10€ également avec le combiné Musée Archéologique d'Héraklion (ça vaut le coût), les entrées des sites et musées sont gratuites pour les enfants (et ceux jusqu'à moins de 18 ans). Nous avons déjeuné dans un petit resto. à côté, 59€ pour 4, parfait. L'hôtel organise également des excursions, mais cela reste cher, alors qu'il ai largement possible de les faire soi-mêmes. Prévoir une petite "laine" pour le soir, la Crète reste une île, donc pas mal de vent. Je recommande cet hôtel qui est d'un bon rapport qualité prix. Le seule petit bémol est qu'il n'y a pas d'animation (personnellement cela ne nous à pas déranger du tout, nous ne sommes pas adepte...), mais les résidents du CRETA ROYAL peuvent participer à toutes celles du CRETA STAR. La Crète est une très jolie île, sécurisé, propre, bon marché. N'hésitez pas. Si vous décidez de louer un véhicule, soyez très prudent, les CRETA conduisent vraiment d'une façon très anarchique (c'est le pays d'Europe où il y a le plus d'accidents de la route, ils détiennent le recours, mais vous comprendrez vite pourquoi!! - Regardez bien les "petites maisons" sur le bord des route). Nous avions acheté notre séjour chez Thomas Cook, et nous avons été entièrement satisfait. Sympathique petite attention également le jour de notre départ, le petit sachet cadeau comprenant un savon à l'huile d'olive, des plantes aromatiques, et 2 petites bouteilles d'Ouzo. Nous partions à 19h45, et nous avons eu la possibilité de garder notre chambre jusqu'à 18h (normalement elles doivent être libre à midi) pour 35€ supplémentaire. Rappelons tout de même que nous sommes parties en début de saison (du 26 Avril au 3 mai), et que l'hôtel n'était pas "pleins", ce qui à certainement contribué à l'ambiance calme et reposante.... il n'en aurait certainement pas été de même en pleine saison Juillet/Août.

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 2218 et 2219 (une pour nous, et l'autre pour nos ados), communicantes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent hôtel, cuisine particulièrement savoureuse et variée, grande qualité du service, amabilité du personnel, chambres confortables, cadre très convivial . Je n'ai que des compliments a faire! Je recommande cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé deux semaines au Royal Creta entre fin juillet et août 2013. L'établissement se trouve directement sur une plage de sable et petits galets, la construction est moderne mais l'architecture respecte l'environnement et utilise les matériaux locaux et le style crétois..une mini-Knossos, avec escaliers et passages couverts. Peut-être pas toujours facile si vous avez des problèmes de mobilité. Le personnel est extraordinaire, aux petits soins, attentionné et très professionnel. La cuisine est excellente, aussi dans le respect des produits de la Crête. Pour les poissons, il est préférable de se rendre dans la toute proche Rethymnon, mais une fois par semaine l'hôtel organise un buffet de la mer. Belles chambres, et petites attentions comme panier de fruits et bouteille de vin à l'arrivée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le Creta Royal de Skaleta,
Un excellent hôtel, un très accueil très chaleureux, le personnel est à votre disposition pour le moindre service.
La restauration : est excellente, le petit déjeuné est royal avec un jus d’orange pressé local et frais
« Du matin même »
Deux piscine dont une avec mini bar, en plus de la plage privé avec son bar et restauration pour le midi.
Un Hôtel ou l’on peut se reposé dans le calme de cette charmante île qu’est la Crète.
Un Hôtel ou je reviendrai prochainement.

Astuce pour la chambre : prendre coté mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Creta Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Royal Hotel

Adresse: Skaleta Bay, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°1 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°3 des hôtels de luxe à Skaleta
N°3 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Royal Skaleta
Hotel Creta Royal Rethymnon
Creta Royal Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Creta Royal Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.