“Un excellent séjour !!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Skaleta
Certificat d'Excellence 2014
“Un excellent séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avions réservé un séjour d'une semaine au Creta Star, mais étant en début de saison l'hôtel à retardé son ouverture et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés au Creta Royal, l'hôtel juste voisin.

Nous sommes très satisfaits de ce séjour. L'hôtel est vraiment beau. Le service est impeccable, à peine a-t-on fini notre assiette que les serveurs sont déjà là pour la retirer. J'ai vu quelques avis négatifs sur ce point, moi je trouve que cela montre la qualité du service, nous avons été impressionnés. Le personnel est très aimable, et parle plusieurs langues dont le français assez bien. La vue mer vaut le coup, d'une part parce que la vue est très belle et agréable le matin au réveil, mais aussi parce que les chambres sont plus au calme. La route principale passe juste à côté de l'hôtel donc je pense que les chambres de ce côté doivent être bruyantes. Le wifi est gratuit, il suffit de demander le code à la réception. Le personnel de la réception est d'ailleurs très serviable, nous leur avons posé de nombreuses questions et ils ont à chaque fois été très heureux de nous répondre. Certains parlent très bien le français.

Il y a un arrêt de bus pour Réthymnon juste à la sortie de l'hôtel, cela coûte 1,60 € l'aller et on y est en 30 min environ.

Nous avons loué une voiture par l'intermédiaire du représentant Jet Tours, pour 5 jours. La voiture était parfaite pour l'utilisation qu'on en a eu (5 jours, dont plusieurs fois dans des routes de montagnes pas très bien entretenues).

Cependant le représentant Jet Tours Eric a été très aimable. Même si nous n'avons pris que la location de voiture par son intermédiaire, et voulions tout faire ensuite par nous mêmes, il nous a donné de précieux conseils et nous a même aidé à réserver un baptème de plongée. Donc agréablement surpris par le représentant Jet Tours !

En conclusion un excellent hotel avec service impeccable. Nous y reviendrons peut être un jour !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je suis partie avec mon mari au mois de mai 2014 au creta royal. Nous avons eu un très beau temps toute la semaine, une chambre vue sur mer donnant un accès direct sur une plage de sable. Petite piscine d'eau de mer très agréable, au calme. Petits commerces locaux à proximité. Nous avons pu profiter de soirées au sein de l'hotel. La nourriture était bonne, manque de variété mais dans l'ensemble très correcte. Propreté de la chambre irréprochable et bonne literie.
Notre seule déception de ce séjour, et qui n'est pas des moindres, est l'achat d'une bague à LA BIJOUTERIE DE L'HOTEL, vendue comme de l'or blanc à 250 euros, qui était en réalité de l'argent d'une valeur ne pouvant pas excéder 50 euros ! Je déplore la présence de cette vendeuse malhonnète à l'interieur d'un hotel 5*.
Mise appart cette déconvenue, je recommande cet hotel de qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches du bar, assez bruyantes lorsque des soirées sont organisées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De retour d'un séjour d'une semaine au Crêta royal, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi cet hôtel. l’établissement est très joli, calme et propice à la détente. Tout fut parfait, de l'arrivée tardive avec une collation généreuse qui nous attendais à notre chambre jusqu'au présent offert à la remise des clés au départ.
Le personnel est trés pro, compétent et aux petits soins (amical mais discret..). La Nourriture est savoureuse abondante et de qualité avec en point d'orgue une soirée Barbecue trés agréable et élégante autour de la piscine....
En fait... que du bonheur, nous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter au surcoût modeste pour avoir une chambre vu mer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montbazin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer une dizaine de jours en famille au Creta Royal Hôtel et nous garderons un formidable souvenir de notre séjour.
Je n'ai que des points positifs à relater. Cela commence à l'arrivée : très agréable de trouver une réceptionniste qui parle parfaitement français, pendant que nous faisons les démarches du check in (remplir les fiches, etc.), on nous sert un verre de jus d'orange à tous les 3 (OK, ça leur coûte pas grand chose, mais combien d'hôtels ont ce geste ?). Premièrement la chambre : spacieuse, très propre (et elle le restera tout le séjour grâce aux bons soins des femmes de ménage, très gentilles, efficaces et discrètes), une coupe de fruits frais et une bouteille de vin nous y attendent.
Ensuite, le cadre général de l'hôtel : des jardins magnifiques : des hibiscus, des bougainvillées, des lauriers roses etc. Des pelouses hyper entretenues, des palmiers bien sûr, l'hôtel est un ensemble de petits bâtiments d'un ou deux étages (rien à voir avec le building très laid de l'hôtel Creta Star juste à côté, à éviter celui-ci sauf si on aime l'ambiance hôtel club pour Russes). Coin piscine très agréable (ah si ! un point négatif : attention au carrelage autour de la piscine: ça glisse !), des transats tout autour et sur les pelouses qui dominent la mer Egée. Bar de la piscine ouvert de 10 à 18H, ils font de supers cocktails ! La plage est plus quelconque, quoique ... en ce moment, pendant la nuit, les tortues marines Careta Careta viennent y pondre leurs oeufs. Une association localise chaque nid et pose une protection : les touristent peuvent aller voir le matin s'il y a eu de nouvelles pontes pendant la nuit ! ce n'est pas courant.
Le restaurant : tout d'abord le personnel est vraiment excellent (Maria, Lamprini, Georgios et les autres, sous l'oeil attentif d'Andreas) : grande amabilité et professionnalisme, toujours aux petits soins pour les clients. La nourriture est de grande qualité, les produits sont très frais,le choix du buffet est énorme et tous les jours renouvelé.On voudrait goûter à tout mais ce n'est pas possible ! Ah ! Et puis les mardis soirs : barbecue autour de la piscine avec musique d'ambiance et coucher de soleil sur la mer s'il vous plaît : soirée féérique à ne pas manquer !
Je crois que c'est le commentaire le plus enthousiaste que j'ai fait à ce jour sur Tripadvisor, mais c'est parce que cet hôtel le mérite, allez-y sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Balme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre vue montagne, au CRETA ROYAL 5*. A notre arrivée la chambre n'étant pas prête, la réceptionniste nous a demandé de patienter une heure. Elle nous a ensuite proposé une chambre vue mer mais au CRETA STAR 4*. Nous avons du visiter la chambre proposée, tant elle était insistante. Nous avons refusé, ne souhaitant pas séjourner dans un hôtel de 6 étages. Nous avons alors été conduits à la chambre 2016.....avec vue sur le CRETA STAR et sur l'aire de livraison de celui-ci, en guise de vue montagne. Cette chambre s'est avérée très bruyante, avec notamment le bruit des camions de livraison et d'enlèvement des ordures. Et en prime, de l'autre côté, la route principale de Crête! Les fenêtres et porte étant anciennes et sans isolation, mieux valait se sauver de cette chambre. Présence de toiles d'araignées au dessus du lit, du miroir, ménage fait rapidement, sèche cheveux d'un autre temps, baignoire rapiécée, carrelages cassés.... Ne mérite pas, mais vraiment pas, les cinq étoiles annoncées. Nous déconseillons cet hôtel. Dommage pour l'image de la Crête ou nous avons toujours été très satisfaits du confort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hôtel au Creta Royal, mais isolé. Beaux jardins très fleuris, parfaitement entretenus.
Le personnel est très agréable et aux petits soins et parle plusieurs langues. A la réception, une hôtesse d'accueil parle français.
Les chambres sont correctes, mais la literie est épouvantable. Matelas à ressorts très gênants.
climatisation un peu bruyante. Robinetterie datant.
Le point fort, la restauration.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres vue mer latérale ou complète. Exemple pour nous la 2006. Les chambres côté park...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fougères 35300
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Isolé à une douzaine de km à l'Est de Rethymnon, charmante ville, cet hôtel offre un cadre de vie très agréable. Excellent accueil en français.Amabilité et grande disponibilité du personnel. L'animation se situe dans l'hôtel voisin Créta Star. Les transats sur la plage sont payants. Gratuits néanmoins sur les pelouses. 2 piscines agréables. Plage sableuse avec baignade restreinte en raison de fonds rocheux voisins. Transports publics en sortie d'hôtel toutes les 1/2 heures. Pas de tavernes à proximité. Prévoir voiture pour visites car excursions onéreuses proposées à l'hôtel. Nourriture variée pour entrées et desserts mais pas pour le plat principal.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur mer, préférer le 2é étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Creta Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Royal Hotel

Adresse: Skaleta Bay, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Creta Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creta Royal Rethymnon
Hotel Creta Royal Skaleta
Creta Royal Hotel Crète/Rethymnon Prefecture
Creta Royal Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.