“Bon séjour globalement” 4 5 étoiles
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Creta Star Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Skaleta
Trevoux, France
“Bon séjour globalement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bon séjour dans cette établissement.Personnel accueillant (à l'exception de deux personnes). Le Français est très peu parlé.
Globalement supérieur à un club de type marmara de même catégorie mais nécessitant un rafraichissement au niveau de la piscine.Jardins très bien entretenu.
La chambre avec balcon est spacieuse mais peu moderne (besoin d'être rafraichit). Le ménage de la chambre n'est pas très bien fait.
Le restaurant offre un choix varié de bonne qualité mais forcement un peu récurent au bout d'une semaine.
L'accès direct à la plage aménagée est un vrai plus (dommage transat payant).
Hôtel excentré en pleine campagne (Juste une supérette à côté)

Attention plus de clim à partir de septembre (basse saison)!!! Les températures restent élevés (28° au 15/10). Obligation de dormir fenêtre ouverte.Nous avons été "massacré" par les moustiques. L'accès à bord de l'avion à faillit nous être refusé car l'agent de contrôle pensait que notre bébé avait la varicelle!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

montigny le tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel et nous en garderons un très beau souvenir !
la chambre était très belle avec une grande salle de bain !
les buffets étaient magnifiques ! le matin nous ne savions que choisir entre viennoiseries, gauffres faites devant vos yeux, buffet salé ...
le midi nous avions un buffet chaud à disposition et celui ci variait tout les jours !!! même chose pour le soir avec un sujet à thème :)
le service était irréprochable, boissons servies à tables, les gens très gentils et accueillants ! l
l'hôtel était très bien entretenu et la plage était vraiment géniale ! amateurs de snorkeling vous allez aimer !
l'anniversaire de mon compagnon tombait durant le séjour et il a eu une petite attention ! gâteau et bouteille de mousseux dans la chambre !
un seul petit point négatif, les transats payants à la plage alors que nous sommes dans un 4 étoiles !

A conseiller pour les gens qui recherchent le calme dans un hôtel All in

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel très confortable, paisible et fort bien organisé. Le personnel est très attentif, aimable et serviable, la nourriture très variée et de très bonne qualité. Bref un séjour magique - vraiment - Nous avons d'ailleurs l'intention d'y retourner l'année prochaine. La plage directement accessible de l'hôtel est également un plus.

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un très bon séjour dans cet hôtel. Le cadre est très agréable, au bord d'une plage de sable fin, la chambre spacieuse, très calme, nous étions face à la mer et surtout très propre. La nourriture est très variée et très bonne, nous pouvons prendre les repas à l'extérieur, ce qui est très agréable. Les jardins sont bien entretenus et disposent de nombreux transats. Par contre l'hôtel est assez isolé, le soir il n'est pas possible d'aller se promener du fait qu'il soit le long d'une nationale, il faut prendre le bus ou louer une voiture. Le personnel est discret et disponible. Seul bémol, l'hôtel est digne d'un 4 étoiles mais je trouve que la piscine dénote complètement. Un carrelage ancien, la cascade d'eau ne fonctionnait pas, piscine assez grande mais vieillotte.
L'animation n'est pas terrible et est en anglais.
Je recommande cet hôtel mais il faut louer une voiture durant tout le séjour si l'on veut en profiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel INTERNATIONAL bien tenu, propre restauration variée et de qualité
grands espaces verts avec beaucoup de transat entre la piscine et la mer (les pieds dans l'eau)
chambres petites mais rationnelles
animation légère

je conseille cet etablissement

hargnies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

un superbe sejour en aout 2012 cet hotel en bordure de mer est tres propre la nourriture est excellente et variee . on ne sait que choisr tellement ya du choix! hotel tres calme chambre spacieuse et propre ! ke seul bemol ils ont du mal a parler le francais ! a conseiller a tous

Astuce pour la chambre : eviter devant les assensseurs sinon de preference au 5 em ou 6 emù etage la vue y est magnifique!!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cagnessurmer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel propre mais moyen les animations pour des enfants la nourriture pas tres gouteuses il ya la crise je ne vais pas critiquer mais regrette d'etre aller à cet endroit !tant pis pour moi ,sans ame ni chaleur humaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Creta Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Adresse: P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Skaleta
N°4 des hôtels de luxe à Skaleta
N°4 des hôtels romantiques à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Skaleta Creta Star Hotel
Creta Star Hotel Crete
Hotel Creta Star Skaleta
Creta Star Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.