“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Creta Star Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce   |
N° 4 sur 8 hôtels à Skaleta
Certificat d'Excellence 2014
Mons
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel en août 2012.

L'hôtel est assez éloigné des grandes villes, il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel qui permet de se rendre à Rethymnon en une demi heure, par contre pour aller à Chania où Heraklion c'est plus compliqué il faut prendre plusieurs bus... L'idéal est donc de louer une voiture pour pouvoir découvrir les recoins de l'île en toute liberté, certains petits villages valent vraiment le détour, cependant le carburant est très chère sur l'île et la manière de conduire des crétois peut surprendre (ils ont notamment pour coutume d'utiliser la bande d'arrêt d'urgence comme une bande de circulation normale..).

Dans l'ensemble l'hôtel est très correct, les chambres sont simples mais offre un confort suffisant et sont très propres, les femmes de ménages passent tous les jours en fin de matinée/début d'après midi.

Le personnel est dans l'ensemble souriant et serviable, le français est cependant peu parlé, comme en crête de manière générale.

Le all-in est plutôt étendu et assez varié, en tout cas pas trop répétitif pour un séjour d'une semaine. Le seul petit bémol c'est qu'il n'y a que des jus de fruits à la pompe qui ont vraiment un goût industriel très sucré, on aurait préféré du jus d'orange pressées, ou en tout cas de meilleur qualité.

A moins de se lever aux aurores, il est assez difficile d'avoir une place sur un transat autour de la piscine. Par contre, il y a un jardin dans lequel est disposé un grand nombre de transats où l'on peut trouver de la place plus facilement, et qui présente l'avantage d'être forcément plus calme que la piscine, ce qui en fait un coin idéal pour lire et se reposer. La plage privée de l'hôtel est quant à elle assez étroite,et l'utilisation des transats qui y sont disposés est payante...

L'animation était très correct, il y a des animateurs tout au long de la journée qui organisent des activités sportives, etc. sans toutefois se montrer trop insistants. Et chaque soir un spectacle est organisé dans un "théâtre" en plein air situé à quelques dizaines de mètres du bâtiment principal.

Le Wi-Fi n'est accessible que dans le hall de l'hôtel et est vraiment calamiteux, c'est vraiment ennuyeux de perdre une demi heure pour parvenir à s'y connecter lorsqu'on doit absolument lire ses e-mails (pour le boulot, etc.).

En résumé, cet hôtel n'est pas exceptionnel mais il permet vraiment un séjour très agréable (surtout si on loue une voiture), et présente un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Trevoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bon séjour dans cette établissement.Personnel accueillant (à l'exception de deux personnes). Le Français est très peu parlé.
Globalement supérieur à un club de type marmara de même catégorie mais nécessitant un rafraichissement au niveau de la piscine.Jardins très bien entretenu.
La chambre avec balcon est spacieuse mais peu moderne (besoin d'être rafraichit). Le ménage de la chambre n'est pas très bien fait.
Le restaurant offre un choix varié de bonne qualité mais forcement un peu récurent au bout d'une semaine.
L'accès direct à la plage aménagée est un vrai plus (dommage transat payant).
Hôtel excentré en pleine campagne (Juste une supérette à côté)

Attention plus de clim à partir de septembre (basse saison)!!! Les températures restent élevés (28° au 15/10). Obligation de dormir fenêtre ouverte.Nous avons été "massacré" par les moustiques. L'accès à bord de l'avion à faillit nous être refusé car l'agent de contrôle pensait que notre bébé avait la varicelle!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
montigny le tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel et nous en garderons un très beau souvenir !
la chambre était très belle avec une grande salle de bain !
les buffets étaient magnifiques ! le matin nous ne savions que choisir entre viennoiseries, gauffres faites devant vos yeux, buffet salé ...
le midi nous avions un buffet chaud à disposition et celui ci variait tout les jours !!! même chose pour le soir avec un sujet à thème :)
le service était irréprochable, boissons servies à tables, les gens très gentils et accueillants ! l
l'hôtel était très bien entretenu et la plage était vraiment géniale ! amateurs de snorkeling vous allez aimer !
l'anniversaire de mon compagnon tombait durant le séjour et il a eu une petite attention ! gâteau et bouteille de mousseux dans la chambre !
un seul petit point négatif, les transats payants à la plage alors que nous sommes dans un 4 étoiles !

A conseiller pour les gens qui recherchent le calme dans un hôtel All in

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel très confortable, paisible et fort bien organisé. Le personnel est très attentif, aimable et serviable, la nourriture très variée et de très bonne qualité. Bref un séjour magique - vraiment - Nous avons d'ailleurs l'intention d'y retourner l'année prochaine. La plage directement accessible de l'hôtel est également un plus.

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un très bon séjour dans cet hôtel. Le cadre est très agréable, au bord d'une plage de sable fin, la chambre spacieuse, très calme, nous étions face à la mer et surtout très propre. La nourriture est très variée et très bonne, nous pouvons prendre les repas à l'extérieur, ce qui est très agréable. Les jardins sont bien entretenus et disposent de nombreux transats. Par contre l'hôtel est assez isolé, le soir il n'est pas possible d'aller se promener du fait qu'il soit le long d'une nationale, il faut prendre le bus ou louer une voiture. Le personnel est discret et disponible. Seul bémol, l'hôtel est digne d'un 4 étoiles mais je trouve que la piscine dénote complètement. Un carrelage ancien, la cascade d'eau ne fonctionnait pas, piscine assez grande mais vieillotte.
L'animation n'est pas terrible et est en anglais.
Je recommande cet hôtel mais il faut louer une voiture durant tout le séjour si l'on veut en profiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hotel INTERNATIONAL bien tenu, propre restauration variée et de qualité
grands espaces verts avec beaucoup de transat entre la piscine et la mer (les pieds dans l'eau)
chambres petites mais rationnelles
animation légère

je conseille cet etablissement

hargnies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

un superbe sejour en aout 2012 cet hotel en bordure de mer est tres propre la nourriture est excellente et variee . on ne sait que choisr tellement ya du choix! hotel tres calme chambre spacieuse et propre ! ke seul bemol ils ont du mal a parler le francais ! a conseiller a tous

Astuce pour la chambre : eviter devant les assensseurs sinon de preference au 5 em ou 6 emù etage la vue y est magnifique!!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Creta Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Star Hotel

Adresse: P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 8 hôtels à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Creta Star Hotel Crete
Hotel Creta Star Skaleta
Skaleta Creta Star Hotel
Creta Star Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.