“loin d'etre un 4 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Creta Star Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Skaleta
lallaing
“loin d'etre un 4 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

je suis revenu le 22 août 2013 du creta star et je peux affirmer que ce n'est pas un vrai 4 étoiles
il est vrai que le personnel est très serviable que l'hotel est d'une irréprochable
malheureusement les chambres sont loin d'être de la qualité d'un 4 étoiles le lit est petit matelas très dur salle de bain vétuste; la piscine est très petite les photos sont trompeuses;
les bouteilles d'eau ne sont pas comprises dans la all in vous devez les acheter et il est interdit de les remplir aux distributeurs d'eau
restauration immangeable trop salé
il faut savoir qu'il n'y a vraiment au alentour de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

boisdinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en octobre 2012 et tout été parfait!! bonne nourriture, bon service seul à l'accueil pas toujours aimable mais bon...
Notre chambre avait une vue magnifique sur le jardin et la mer!!! c'était silencieux!!
Que du positif et conseil vraiment cet hotel à tous!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Jusqu'à ce quatrième séjour consécutif au Creta Star, nous considérions cet hôtel comme parfait, mais depuis qu'il y a le wifi (gratuit!!!!) partout, il est à présent plus que parfait.

C'est un vrai 4 étoiles bien que nous en rajouterons bien une en plus pour le sourire, la gentillesse et la disponibilité de TOUT le personnel.
Encore une autre pour la qualité et la diversité des menus proposés par le CHEF. Il va même jusqu'à introduire des plantes, racines et herbes que l'on ne trouve qu'en Crète et connus pour leurs qualités médicinales.
Et une autre pour la beauté du site. Même les tortues apprécient ! Le Directeur fait tout ce qu'il faut pour aider les bénévoles à les préserver.

L'hôtel est très propre et très bien entretenu. Même la plage est nettoyée tous les jours.

Les jardins sont magnifiques avec une grande variété et quantité de plantes. C'est fleuri, coloré et le tout bien entretenu par plusieurs jardiniers.

Malgré le fait que cet hôtel comprend 300 et quelques chambres, on ne se sent pas envahi grâce à l'étendue des jardins, du pourtour de piscine et de la plage. Tout le monde peut y trouver sa place et son petit coin.

Jusqu'à il y a 4 ans, nous avons beaucoup voyagé dans des 4 étoiles et jamais au même endroit. Nous n'avons jamais trouvé un hôtel qui nous plaise à ce point. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier !!! Que celui qui trouve quelque chose à redire regarde ce qu'il mange chez lui. Il y a TOUT et même le superflu.
Nous ne sommes pas les seuls à revenir chaque année et nous retrouvons de plus en plus de couples ou familles comme nous charmés par le Creta Star.

En 4 ans et en louant une voiture (Budget à l'hôtel) on pourrait croire qu'on a tout vu, et bien non, on découvre chaque fois de nouvelles merveilles. Bien sûr, nous avons nos petits lieux favoris où nous retournons avec plaisir tel que Georgeopoulis (allez boire un jus de fruits frais à la taverne Blue Moon près de la rivière !) , Chora Sfakion et la cote sud, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Belle hotel, propre , piscine pas grande mais suffisante ,plage à 20 m de la piscine( galet) , nourriture excellente. pas de magasin ni de resto à proximité mais 20 min en bus (1,60 euros) et vous êtes à Réthymomn belle ville avec vieux port ( si vous désirez manger correct aller vers le vieux port , la vous ne serez pas acccoster par les restaurateurs et mangerez mieux).

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Retraité de la soixantaine, nous avons passé une semaine en Mai au Créta Star suite à une promotion alléchante. Nous étions un peu anxieux, mais avons découvert un hôtel de trés bon rapport qualité/prix.
Chambre propre, avions demandé dans un endroit calme, nourriture trés correcte. Petits bémols, une btelle eau dans la chambre en arrivant, ensuite nous devions en acheter, interdiction de les remplir à la fontaine du restaurant. A noter que le coût était correct. Pour les amateurs, avons trouvé les coctails moyens... bon c'est trés secondaire. Personnel sympathique.
A cette période, nous n'avions aucune difficultés pour les Transat.
Avons loué une voiture par le loueur installé à l'Hôtel, rien à redire. Avons découvert l'île y compris des endroits isolés, un peu par hasard, car les panneaux de direction sont pas toujours présents....
Conclusion : Il faut être trés difficile pour ne pas être satisfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Avons séjourné en famille 2 adultes et 1 ado de 18 ans période du 7 au 20 juillet
Nous partions avec quelques appréhension vu certaine critique des gens ...
Mais à notre grande surprise tous étais parfait : service ,propreté,gentillesse,ambiance,nourriture....
Je ne connais pas beaucoup d hôtel qui nettoi les hôtes de cuisine tous les jours !
Une variété de plat plus que suffisante MERCI AU CHEF POUR LES KILOS EN PLUS !!!!
Un personnel identique pour tous le monde !
Une réception qui comprends et ce fais bien comprendre en français à votre service !
Des animateurs pas trop envahissant !
Des chambres pour notre part un peu juste mais avec une literie impeccable Salle de bain pas grande mais propre .apres tout combien de temps sommes nous dans notre chambre !!!!!
Pour le reste l hôtel à beau être plein on a pas ressenti un manque d espace ni de nourritures !.
Pour ceux qui ne sont pas satisfait de ce genre de prestation je me demande dans quoi ils vivent et ce qu ils mangent !.!
Si je dois dire une mauvaise chose alors ok !ptr pourrait il agrandir la piscine vers le golf .
Pour le reste je résigne à 2 mains vite mais prochaine vacance !.

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sommes un couple et un ado et y avons séjourné du 8 au 20 juillet 2013. Tous les 3 avons été enchantés ! Hotel très propre et pas du tout "années 70" comme on a déjà pu lire ... . Personnel aux petits soins pour vous faire plaisir et cela naturellement sans recherche de pourboire ... ! A la réception , tous parlent français et dans le reste du personnel, beaucoup se débrouillent . La nourriture est très variée et excellente . Tous les soirs, en plus des buffets habituels, un grand buffet crétois qui est aussi très varié et excellent . Grands choix de cocktails alcoolisés ou non alcoolisés et le vin est aussi très bon. Les glaces sont dispos du matin au soir et très bonnes ( carte d or ).Avions réservé une chambre de 3 et avons reçu la 547 qui est spacieuse, large penderie , nombreux tiroirs,excellente literie, petit balcon (vue jardin et mer latérale). Mon fils a meme eu un vrai lit alors que bien souvent, les hotels rajoutent un lit pliant. La plage est belle et propre . Il y a des transats en suffisance autour de la piscine et dans les jardins ( sommes arrivés à 13h et avons eu direct 3 transats !) Je ne trouve pas du tout que l hotel est bruyant ( sauf pour ceux qui s installent le long de la piscine). Avions l habitude de nous installer dans les jardins et jamais aucun enfant ni quoi que ce soit n a perturbé notre tranquillité ! C est vrai qu il n y a rien aux alentours de l hotel à part 2 supermarkets et une agence de location de voiture que je recommande vu les prix beaucoup plus intéressants qu à l agence. Juste en face de l hotel, un bus passe toutes les 30 min pour Rethymmo. Petit béol : transats payants à la plage et une petite modernisation de la piscine serait un plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Creta Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Creta Star Hotel

Adresse : P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Hotel Creta Star Skaleta
Creta Star Hotel Rethymnon
Creta Star Hotel Avis
Creta Star Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.