“très moyen à déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Creta Star Hotel

Creta Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Creta Star Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Skaleta
Angers, France
“très moyen à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel isolé juste 2 supérettes à proximité, location voiture obligatoire ou bus pour aller à Réthimnon 12KM.

Restauration :
petit déjeuner et diner très varié et de qualité. Le déjeuner se prend au bord de la piscine et la qualité et variété sont très moyen... Dommage que le déjeuner ne soit pas aussi servi dans la grande salle de restauration. Propreté OK.

Chambres :
Très bruyantes, on entend tout de ce qui se passe dans le couloir ou même des chambres éloignées. Dans les couloirs, règne un tapis central pour isoler le bruit des valises c'est bien, mais il est extrèmement sale et une odeur désagréable s'en dégage. Même si on y est que de passage c'est vraiment désagréable.

Les chambres donnant sur l'arrière pays sont ultra bruyantes à cause la route qui est très passagère (pas de double vitrage) C'est regrettable surtout qu'on avait payé un supplément pour être au calme. Bref, entre le bruit de la route et celui des voisins nous avons très mal dormi.

La chambre est contituée d'un grand lit 160*200 et d'un petit lit 90*200. Le grand lit est collé à la fenêtre (pas de place pour le déplacer) celui qui dort coté fenetre y va donc à 4 pattes...

Literie vétuste (matelas affaissé d'un coté), pas d'alaise de matelas. Les draps sont trop petits et ne couvrent pas la totalité du matelas 160*200 on se réveille donc le matin avec le drap qui s'est ratatiné et le corps a même le matelas... Le ménage est correct sauf sous les lits il y a une couche de poussière énorme. Pas de lumière près du lit principal ni d'interrupteur impossible de lire dans son lit le soir.
SDB un peu vétuste mais qui reste correcte.

Animation :
L'animation du soir est pitoyable, dommage pour un hotel isolé de tout.
Un spectacle folklorique grec par semaine qui donne une bouffée d'oxygène.

Nous sommes vraiment décus de ce séjour, et pensons que l'hotel ne mérite pas 4 étoiles. Beaucoup de choses sont à revoir notamment à cause de la vetusté.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer et vous serez au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel ,chambre très propre personnel toujours
à l'écoute , cuisine de bonne qualité bien sur on retrouve de temps a autre la même chose
comme partout mais l'accomodation des plats change toujours ,2 fois par semaine barbecue
ou soirée à thème ;pour louer un voiture pas de problème il y a 3 agences dont 1 dans l'hotel
les prix sont intéressants ,plage très propre car nettoyée tous les jours ( une personne ramasse
les déchets ,megots etc laissés par des indélicats ou inconscients y en a) si vous le pouvez prendre une chambre vue mer au 1er ou 2 eme etage ,rethymnon à 12 km bus toutes les demi heures devant l'hotel et enfin safari 4/4 a faire avec wesley via neckerman

Astuce pour la chambre : vue mer 1er ou 2 eme etage cote gauche face mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

10 jours de vacance de rêve .l'hotel très propre le buffet très varié et très bon et différent tout les soir, le personnels super attentif aux demande du client. rein a dire sauf la mer beaucoup de rocher .l'hotel vaut plus de 4 étoiles .

• Séjour du juillet 2013
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

notre séjour c est passé du 12/8/2013 au 26/8 a l arrivée a l hôtel tout était propre aussi bien a l extérieur que dedans.nous avons eu la chambre 305 avec vue sur l arrière pays ,très bruillant avec la route qui passe.la chambre était très petite pour 3 personnes la salle de bain aussi et si vous mettez trop de gel douche toute la mousse repasse par le siphon situé sous l évier,le lit d appoint vieillot a ressort la clim est une vraie tondeuse a gazon et na jamais été mise durant les 15jours,.hôtel très bruilliant on c est tout des voisins.au sujet du resto il est très propre et la nourriture est très bonne et variées sauf le midi au resto de la piscine. viens la piscine UN DÉSASTRE les joints sont soit fissurés ou cassés ,dans l eau ils sont remplis d algues et je ne vous dit pas a la grande profondeur une HONTE le mélange eau salée et désinfectant vous brûle les yeux et décolore les vêtements,les transats et parasols sont jaunis par le temps,la piscine intérieur très peu désinfectée d après un des animateur,pour les enfants rien a dire ,mini club, mini disco et les animatrices parlent très bien le français ce qui n est pas le cas ailleurs.la plage propre et les récifs très proches vous permettent de faire de la plongée au tuba très bien pour les amateurs de beau poissons. Le soir sur 15jours nous avons eu que 3 animations extérieur le reste était fait par les animateurs,trices un vrai RÉGAL JAMAIS RÉPÉTITIF .au tour de l hôtel il ni a rien a plus de 5km prendre le bus ou louer une voiture est indispensable.au bar l alcool est de sous marque et les jus c est du chimique passé pour du vrai .LE MANQUE DE CIVISME des autre résidant est aberrant.UN HOTEL OU IL FAUT TOUJOURS AVOIR UN ŒIL SUR LES ENFANTS AUTOUR DE LA PISCINE ET PLAGE IL N Y A QUE DEUX MAITRE NAGEURS POUR PISCINE ET PLAGE CAR IL N Y A PERSONNE EN CAS DE PROBLÈMES CE QUI N EST PAS LE CAS AU CANNARIES. hotel a ne pas conseille pour vacance calme.

Astuce pour la chambre : la cilm est bruillante casiment partout les chambres arrières pays sont bruillantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lallaing
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

je suis revenu le 22 août 2013 du creta star et je peux affirmer que ce n'est pas un vrai 4 étoiles
il est vrai que le personnel est très serviable que l'hotel est d'une irréprochable
malheureusement les chambres sont loin d'être de la qualité d'un 4 étoiles le lit est petit matelas très dur salle de bain vétuste; la piscine est très petite les photos sont trompeuses;
les bouteilles d'eau ne sont pas comprises dans la all in vous devez les acheter et il est interdit de les remplir aux distributeurs d'eau
restauration immangeable trop salé
il faut savoir qu'il n'y a vraiment au alentour de l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
boisdinghem
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en octobre 2012 et tout été parfait!! bonne nourriture, bon service seul à l'accueil pas toujours aimable mais bon...
Notre chambre avait une vue magnifique sur le jardin et la mer!!! c'était silencieux!!
Que du positif et conseil vraiment cet hotel à tous!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Jusqu'à ce quatrième séjour consécutif au Creta Star, nous considérions cet hôtel comme parfait, mais depuis qu'il y a le wifi (gratuit!!!!) partout, il est à présent plus que parfait.

C'est un vrai 4 étoiles bien que nous en rajouterons bien une en plus pour le sourire, la gentillesse et la disponibilité de TOUT le personnel.
Encore une autre pour la qualité et la diversité des menus proposés par le CHEF. Il va même jusqu'à introduire des plantes, racines et herbes que l'on ne trouve qu'en Crète et connus pour leurs qualités médicinales.
Et une autre pour la beauté du site. Même les tortues apprécient ! Le Directeur fait tout ce qu'il faut pour aider les bénévoles à les préserver.

L'hôtel est très propre et très bien entretenu. Même la plage est nettoyée tous les jours.

Les jardins sont magnifiques avec une grande variété et quantité de plantes. C'est fleuri, coloré et le tout bien entretenu par plusieurs jardiniers.

Malgré le fait que cet hôtel comprend 300 et quelques chambres, on ne se sent pas envahi grâce à l'étendue des jardins, du pourtour de piscine et de la plage. Tout le monde peut y trouver sa place et son petit coin.

Jusqu'à il y a 4 ans, nous avons beaucoup voyagé dans des 4 étoiles et jamais au même endroit. Nous n'avons jamais trouvé un hôtel qui nous plaise à ce point. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier !!! Que celui qui trouve quelque chose à redire regarde ce qu'il mange chez lui. Il y a TOUT et même le superflu.
Nous ne sommes pas les seuls à revenir chaque année et nous retrouvons de plus en plus de couples ou familles comme nous charmés par le Creta Star.

En 4 ans et en louant une voiture (Budget à l'hôtel) on pourrait croire qu'on a tout vu, et bien non, on découvre chaque fois de nouvelles merveilles. Bien sûr, nous avons nos petits lieux favoris où nous retournons avec plaisir tel que Georgeopoulis (allez boire un jus de fruits frais à la taverne Blue Moon près de la rivière !) , Chora Sfakion et la cote sud, ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Creta Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Creta Star Hotel

Adresse : P.O. Box 21, Skaleta, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Skaleta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Skaleta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Star Crete
Skaleta Creta Star Hotel
Creta Star Hotel Rethymnon
Hotel Creta Star Skaleta
Creta Star Hotel Crète/Rethymnon Prefecture

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.